Bonjour à vous tous !!! Le nouvel arrivant prit une pose théâtrale tout en prenant le temps de vérifier qu'il n'avait déclenché aucun piège ^^
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis missionné par notre baron Kird (d'ailleurs j'ai vu que vous aviez encore Luwan comme baron ... mauvaise nouvelle .... il est .... euh, comment dire ... mort ?? MEUH NON il à juste laissé sa place car il a trop de boulot ^^). Je me nomme Rahor, moine soigneur bientôt renaissant (longue épreuve^^). Rahor sortit de sa mache un parchemin qu'il déroula avec soin. Je vous affiche donc la liste des membres de l'appel (remaniée dernièrement suite une une flemmite aigüe de certains d'entre nous ).
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Mer 1 Sep - 23:31
Davelie a écrit:
Regarde le nouveau venu faire son monologue
Bienvenue chez nous..un moine ..euh...tu as fais voeux de chasteté ou y a des petites entorse à la règle ?
S'il a des entorses à sa règles c'est bien qu'il à fauter !
à l'emmental mon cher Watson
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Jeu 2 Sep - 10:53
Si tu lis bien mon cher amour de baron je demande justement si il a fauté ou pas !
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Sam 25 Sep - 13:46
Simtiger m'a mis 10 levels ! Il est joli allégé par compte
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Dim 26 Sep - 0:45
Sim je l'adore
Tiens tu as recruter Xercres ...
merci pour la Maj ^^
Pims
Nombre de messages : 5 Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2011 Points : 7
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Mar 4 Jan - 13:48
Plop de Reinnette et plop d'appi... euh... bonjour... (ma première maj :D )
Depuis notre dernier passage (25/9/10):
Plein de départs:
-Alescy (partit a l'infernus viate) -Valas (des raisons irl font qu'il ne peut plus joué comme avant mais pas de stop définitif) -Exjiminator (Pouf disparu... Mais qui a tué le soldat Exijminator??) -Xercres (Partit grossir les rangs royalistes) -Frère Toque (On la perdu mais on ne sait plus où...) -Homere (Supposé être partit chez les bleu) -Archib -Arsouille22 (inactif=> impardonnable) -Llindora (inactive aussi)
Mais aussi quelques arrivées:
-Lacio (un petit gros nouveau) -Bewolf (retour parmi nous, il est revenu les yeux en larme dans une misère effroyable, on a pas pu résister ;p) -Arc (en période de test) -Eristoff (un petit archer tout sympa) -Beuheuheu (en période de test aussi)
Et pour finir (le meilleur pour la faim comme dirait l'autre): Hérym et Le Tueur nous ont faits une merveilleuse surprise en passant le cape de la renaissance!!!!
PS: Pour tout ceux qui se sente délaissé de ne pas avoir eu la dernière et très lointaine Mise à jour:
Spoiler:
sylya Reine du flood
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Mar 4 Jan - 14:32
merci pour la maj ^^
tu déchires de la nouvelle maj
Pims
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Dim 6 Fév - 13:48
Halloah Tout le monde!! Avant toute chose, le lundi 24 janvier à 21h30: NOUS SOMMES PASSÉS LV NEEEEUUUUUUUFFFFFFF!!!!!!!! Et oui dans le dos de tout nos alliés nous avons conspiré pour monter niveau 9sans que personne le sache! Et on a réussi!! Ensuite vient la mise à jour du mois de janvier: Nouveautés: -Exoden (arrivé il y a peu à la fin de sa phase de test, bref un parfait petit appelé) -Alliance rompue avec -storm- (allez savoir pourquoi...) -Allégeance de Hérym -passage au niveau neuf (mais je pense que vous l'aurez devinez)
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Dim 6 Fév - 22:59
hey !! merci pour la mise à jour !
sylya Reine du flood
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Dim 6 Fév - 23:36
bravooooo
merci pour la maj
Davelie Coeur
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Lun 7 Fév - 13:45
Ben écoute oui la tite famille rose va bien.
En tous cas bravo pour votre lvl 9
Pims
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure Lun 7 Fév - 18:13
merci beaucoup mais entre nous je n'ai eu le temps de rien faire... a peine le projet lancé qu'il était presque déjà terminer... mais je vais directement félicité les responsables ;p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'Appel de l'Aventure
l'Appel de l'Aventure
Page 1 sur 1