Sujet: Re: Concour de la photo la plus délirante de soi mêmeuh Mer 26 Sep - 11:56
De rien ^^
Mevanwi Tes vannes non !
Nombre de messages : 724 Age : 42 Loisirs : La vie sur un banc avec un Baron... J'ai perdu l'autre... Date d'inscription : 29/08/2007 Points : 0
Sujet: Re: Concour de la photo la plus délirante de soi mêmeuh Mer 26 Sep - 11:58
Joli!
Tsukiko Chaton
Nombre de messages : 90 Localisation : Devant mon ordi. Ca paraît fou mais je le jure c'est vrai ! Age : 31 Emploi : J'ai de trop nombreux usages pour les inscrire tous ! Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 0
Sujet: Re: Concour de la photo la plus délirante de soi mêmeuh Mer 19 Déc - 20:48
[Vive la LPRS (ligue pour la ressuscitation des sujets)]
Si je met une photo de mon chien ça compte ?
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Sujet: Re: Concour de la photo la plus délirante de soi mêmeuh Mer 19 Déc - 21:52
Mc Royal canin !
Mokona
Nombre de messages : 7 Localisation : Devant mon ordi Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 0
Sujet: Re: Concour de la photo la plus délirante de soi mêmeuh Jeu 20 Déc - 19:35
En fait... C'est une fille, elle s'appelle Opale ! ^^ Vive les réponses à la place de Tsuki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tsukiko Chaton
Nombre de messages : 90 Localisation : Devant mon ordi. Ca paraît fou mais je le jure c'est vrai ! Age : 31 Emploi : J'ai de trop nombreux usages pour les inscrire tous ! Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 0
Sujet: Re: Concour de la photo la plus délirante de soi mêmeuh Jeu 20 Déc - 23:08
Et je sais pourquoi !
L'eleveur te la montre en te demandant comment tu l'as trouve... et tu lui répond : "Oh... pâle" !
Tsukiko Chaton