Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Une vie de peur et d'infini...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie de peur et d'infini... Empty
MessageSujet: Une vie de peur et d'infini...   Une vie de peur et d'infini... EmptyDim 1 Aoû - 21:15

Perdue, Niniel ne sait pas comment elle en ait arrivée ainsi, mais elle erre sans fin afin de trouver son chemin...Tout ses souvenirs lui reviennent en mémoire, la peur, la joie et la tristesse, tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. C'est une petite fille, qui, a voulu paraitre plus forte qu'elle ne l'est réellement pour n'inquiéter personne, une enfant qui à présent se retrouve perdue dans le noir, sans trouver solutions à ses questions, ni lumière à suivre pour retrouver ce qu'elle a perdu.

Elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, un endroit sans chaleur ni lumière, seulement du noir, cette obscurité si pesante à son cœur...Elle n'y comprenait rien, d'un jour à l'autre, tout avait basculé, tantôt en train de rire avec ceux qu'elle considère comme sa famille, et maintenant seule dans le noir sans fin, à chercher comment revenir à sa vie d'avant, à ses moments de bonheur et parfois de tristesse, qui ont permis des rencontres qu'elle n'osait même pas imaginer. Tout cela lui manquait, les moments partagés qui sont arrivés à l'épanouir comme si enfin elle avait trouvé sa place.

A cet instant elle ne pouvait qu'avoir des interrogations, que se passait-il? Elle n'avait jamais rien vécu de tel. Elle se sentait seule, un peu abandonnée, elle aurait voulu quelqu'un pour la sauver, sauver de ce cauchemar qui venait de commencer. La moniale avait toujours eut peur du noir et de la solitude, pour l'avoir trop vécue elle-même, ayant goûtée aux joies et partages de la vie en groupe elle ne voulait pour rien au monde retourner comme avant.

Pourtant elle s'y voyait contrainte par une force inconnue, contre laquelle elle n'avait pu lutter.
Niniel essayait tout les jours de paraitre forte, voulant aussi que ses parents soient fière d'elle, espérant qu'ils puissent voir, qui elle était devenue et quels amis elle avait pu se faire par force de persévérance... Mais ces ténèbres l'entourant essayaient eux, de lui faire perdre tout espoir.

La moniale se replia sur elle-même dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas, attendant que quelqu'un la trouve, espérant que cela se passe avant qu'elle sombre totalement. Son espoir remplit peu à peu l'endroit d'une lumière faible mais tenace, tant qu'elle croyait en elle et tout ce qu'elle chéris, Niniel pouvait vaincre peu à peu les ténèbres...Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de peur et d'infini... Empty
MessageSujet: Re: Une vie de peur et d'infini...   Une vie de peur et d'infini... EmptyLun 9 Aoû - 16:02

Ainsi elle resta un moment, luttant comme les ténèbres persistants... De jours en jours elle s'affaiblissait, manquant de plus en plus de chaleur et d'amour.

Elle essayait de garder espoir, pourtant elle disparaissait inexorablement, dans un endroit où elle serait oubliée de tous, tel une punition, comme elle n'en avait jamais connue. Pourtant elle n'avait rien fait pour cela, elle se demanda si c'était la volonté divine ou si c'était parce qu'elle s'était mal conduite.

C'est le coeur lourd qu'elle abandonna le combat comme les ténèbres, espérant tout de même qu'elle manquerait un peu à certaines personnes, qu'il y aura toujours une trace de son existence dans les coeurs de ceux qu'elle avait aimés, et qu'elle gardera malgré tout près de son propre coeur.

Pour laisser un semblant de passage, elle tenta de faire tomber de la neige ( en plein moi d'août ), faisant pousser dans le jardin et un peu la forêt Vindicatrices des roses rouge velours. De cette façon, peut-être, ceux dans son coeur la reconnaitront...
C'est dans cet espoir, que Niniel de Isil disparut à jamais des terres alidhanaises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de peur et d'infini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vindicatrices ont elles peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser