Sujet: Re: La cousine à miss roploplo !! Ven 21 Sep - 13:10
Mais non je ne me cache pas !
J'ais pas honte de toi...
Mevanwi Tes vannes non !
Nombre de messages : 724 Age : 42 Loisirs : La vie sur un banc avec un Baron... J'ai perdu l'autre... Date d'inscription : 29/08/2007 Points : 0
Sujet: Re: La cousine à miss roploplo !! Ven 21 Sep - 13:14
Tu me reniiiiieuuuuh *mode grande tragédienne on...
Comment puis-je continuer rrra vivre ainsi? *Détournement de visage pitoyable et merdique façon feux de l'amour et je le vaux rien... Admirez la tenue impeccable du brushing dans le mouvement...
Tu as gâché ma vie! *Regard de veau sur lequel la caméra reste braqué assez longtemps pour qu'on ait bien le temps de comprendre la complexité du moment... Ah merde j'ai un bouton
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Sujet: Re: La cousine à miss roploplo !! Ven 21 Sep - 14:27
*sourire impeccable mais j'étais en train de te préparer a manger
je sais les probleme que tu a avec la boissons donc je suis la pour t'aider
fredette79 Dix de trop !
Nombre de messages : 1062 Localisation : Alidhan Age : 45 Emploi : Magicienne Loisirs : Rigoler Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
Sujet: Re: La cousine à miss roploplo !! Ven 21 Sep - 19:46
brandon ajoute, en remettant laisser tombre la brettelle de sa salopette bleue (et totu à coup il prend l'accent du sud ouest): "j'en ai en meme temps profiter pour réparer la machine à laver, tu devrais venir vérifier le mode essorage... pendant que je te console" Alors il plisse les yeux (pour prendre cet ai qui rend si sexy et intelligent), et passe son pouce sous les yeux encore humide de mewanwi en attrappant son visage dans ses mains. " dis moi coquine, tu n'es pas bien farouche! viens donc dans la cuicine que je te montre mes gros outils"
Invité Invité
Sujet: Re: La cousine à miss roploplo !! Sam 22 Sep - 10:36
Pour Fredette :
[/i]
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: La cousine à miss roploplo !! Sam 22 Sep - 12:03
Celui là est très intéressant
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Sujet: Re: La cousine à miss roploplo !! Sam 22 Sep - 12:31
Oui très intéressant... pratique quand on a pas envie de finir son assiette :P
Invité Invité
Sujet: Re: La cousine à miss roploplo !! Sam 22 Sep - 12:32
Il est peut être efféminé mais il est bien foutu ^^ Désolée masi il me plaît bien ce jeune homme ^^
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83