| A lire si vous savez + Modération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: A lire si vous savez + Modération Jeu 4 Jan - 22:18 | |
| Coucou Les gens !
Bienvenue dans notre ambassade et comme ont dit dans mon pays : Mon ambassade est votre ambassade. Vous êtes les bienvenue pour venir vous entretenir avec nous, que ce soit pour des câlins ou du SM ! Enfin pour des alliances ou des plaintes !
Pour vous situez un peu mieux n'oubliez pas de consulter (Non pas un thérapeute... quoi que... ) nos plans de domaine : CLIQUE MOI
Des chambres sont à la disposition des volontaires ambassadrices qui auraient envie de venir séjourné à l'occasion chez nous.
Notre taverne est ouverte 24h sur 24, Vous n'y trouverez pas toujours du monde mais le service est irréprochable. Vous pouvez également réserver au cuisine un repas qui vous sera apporté avec soin.
Au sujet de nos critères d'alliances :
1 - Alliance Provisoire :
Elle se fait en cas de prise de forteresses réussit, et peu être cassé lorsque plus aucune action n'est en cours...
2 - Alliance Usuelle :
Nous demandons quelques petites attentions à nos futures alliés :
* Avoir un lieu de résidence (Un forum !). * Avoir des règles de conduites (Charte). * Avoir un réelle parcours de recrutage (Torture et interrogatoire des nouveaux en vue de ne pas prendre les premiers venus .... ). * Être formellement opposer à toutes formes d'arnaques. * Ne pas toléré le vol et l'assassina sur Allié. * Ne pas fuir en laissant un allié se faire massacré. ** Facultatif : Manger Bio !
Dernière édition par Baroncrapo le Mar 6 Juil - 15:16, édité 5 fois | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Dim 30 Aoû - 13:24 | |
| Ce qui est attendu de la modération :
Les Modérateurs ont le devoir de tenir ces lieux en l'état. Maintenir une bonne ambiance et ne pas hésiter à sévir sur toutes formes d'insultes qui sont je le rappel un motif de Bannissement de ce forum. De plus vous serez désormais neutre...
Censure, poste à clore, c'est votre pouvoir, votre devoir !
Les Post-It et Annonces doivent être nettoyés et régulièrement lubrifiés, c'est votre devoir de faire bonne impression vous êtes nos représentantes !
En dehors de cela il est important de gérer ceci : Post-It
C'est la liste des Alliances, elle est à entretenir et à modifier, voici le nouveau schéma à respecter : GUILDE : LES VINDICATRICES - BARON(NE) : BARONCRAPO - LOCALISATION : DOMAINE VINDICATRICE - AMBASSADE - "Alliance Durable"Pour finir ce post it : Archives Diplomatiques est à surveiller. Pour y mettre tout lien vers les documents importants. N'oubliez pas de nettoyer régulièrement ce post-it.
Dernière édition par Baroncrapo le Mar 6 Juil - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Mer 7 Oct - 16:31 | |
| DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! Alors mes Attachés d'ambassade ? C'est pas beau le boulot qu'il faut abattre ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Mer 7 Oct - 17:03 | |
| oula oula mais j'avais jamais vu ce truc moi, j'ai même pas eu le courage de le lire je ferais ça tout a l'heure après gouter | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Mer 7 Oct - 17:22 | |
| Ben quoi j'avais bien dit : Modo c'est du boulot ! Y a pas d'urgence un petit peu de temps à autre c'est tout aussi bien ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Mer 7 Oct - 18:44 | |
| traductrice de charme !!! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Mer 7 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Mer 7 Oct - 23:03 | |
| je continuerais demain , c'est vachement long a faire ce truc | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Mer 7 Oct - 23:49 | |
| faut faire quoi ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Jeu 8 Oct - 10:56 | |
| Tif qui débarque ! Ben juste modéré et créé l'outil à modérer | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Jeu 8 Oct - 14:41 | |
| Ah ok... euh... mais encore ? Ham, au secours !! j'ai du travail mais j'ai pas compris la consigne !!!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Jeu 8 Oct - 17:26 | |
| C'est là qu'on signe ! M'enfin Ham elle a déjà débuté | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Ven 9 Oct - 18:13 | |
| voila liste des guildes a jour. me reste plus qu'a mettre les ambassades | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération Ven 9 Oct - 18:17 | |
| waou !!! Après ce ne sera plus que tu petit entretien... Mais chapeau bas c'est du beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire si vous savez + Modération | |
| |
|
| |
| A lire si vous savez + Modération | |
|