sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: La Carte !! Lun 19 Juil - 20:51 | |
| Cartes des boissons ... Demandez !!!
Le Baroncrapo : une boisson qui vous fera perdre vos dessous Une touche de rhum de vinencre, un doigt de sirop de fraise, une renversante touche de limonade...
Le Davelie : Une boisson douce et rude à la fois Une toute petite goutte de Rhum blanc, du lait de coco, et une feuille de cham rouge pour la déco
Le tifni : Une boisson qui arrache (ou coupe pour certains) Un peu de sirop de sucre de canne, de la menthe finement coupée, du jus de pamplemousse, une grosse dose de cachaça, de la glace pilée
Le sylya : Un truc renversant Vodka à forte dose, jus de fruit de la passion, un lichette de tabasco, et de la vinencre verte
Le coco : un sacré numéro Crème de whisky, Get 27, et chamala hachée
Un vanychou : Un moment de tendresse Une boisson chaude à base de vin de chenille rouge et une touche de miel
Le pepoo : Un truc d'homme De la vodka 2 doses, 1 dose d'esprit, du champagne de champi... A frapper et avaler d'un coup....
Le glead : plus connu comme shooteur Cham Une fermentation de cham qui vous arrachera les boyaux
Le jenny : le discret Un martini de yeti, avec un tête de gomina vous emmènera discrètement dans l'ivresse
Le wiwichouteur : une folie Une bière brune de cham forte en caractère aromatisée aux ombres ailées A boire avec un whisky
Un Wohlrajoute : Un truc à couper... le souffle Un whisky sec, avec 2 glaçons rond... et une feuille de cham roulée
Le winog : un amour de cocktail Du vin blanc doux, une touche de sirop de rose, une pincée d'esprit ... pour un bonheur simple
Le riri : un truc qui vous enterre De la bière de cham, une vodka de champi sauvage bleu, et une feuille de cham fermentée avec du piment
Le Iron : ça épingle Alcool de triflide, liqueur de champignon piquant, jus de cham vert
THE DEAD FOURMI : qui reduit à néant .... Alcool de piment, tabasco, jus d'abeille mutante orange !!! un coktail HOT HOT HOT
Le Manwë : un truc frappé Petit shooteur, d'alcool fort venant d'asta, un trait de menthe glacial, et glace pilée
Le Ano : Ca c rude 2 dose de rhum de chenille, 1 dose de jus de cactus, et du jus d'orange
Le sens du rythme (Sagas ) : et tu verra les éléphants roses rhum blanc, pisang, jus d'ananas, malibu coco sirop de grenadine et 1 feuille de chamalla verte, rouge et jaune
le ruru on the beach : Te donne des envies ( et pas que d'évasion ) Vodka, jus de fruit de la passion et tropical du sirop de vinencre rouge et un peux de menthe du sirop sur le bord du verre pour finir dans un baiser sucré
....
Il y a aussi les traditionnel : Bière de cham ( rouge, verte et jaune ) Vodka whisky Gin et autres alcool fort aromatisé à votre goût
Nous vous servons de quoi vous sustenter : Saucisson de bouquetin, croquants aux hérissons, et tamara de chenille, viande d'ours fumée...
Dernière édition par sylya le Mer 24 Aoû - 14:35, édité 11 fois | |
|
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: La Carte !! Lun 19 Juil - 20:54 | |
| N'oublions pas le mini bar de poche tenue par moi et lego | |
|
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: La Carte !! Lun 19 Juil - 21:02 | |
| Je kiffe cette carte !! Mais le Coco n'a pas de couleur ? snif ! Pis je préfère le chamallow au chamalla Pour le minibar Frag et Lego vous passerez me voir dans mon bureau avec vos carnets | |
|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: La Carte !! Lun 19 Juil - 21:34 | |
| Mince mon truc avait couleur mais pas de noms de couleur o_o
voila rectifié =D
| |
|
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: La Carte !! Lun 19 Juil - 21:44 | |
| Trop bien fait Sylya tu roxxes !! | |
|
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: La Carte !! Lun 19 Juil - 21:53 | |
| La carte est édité au fur et à mesure ^^ n'hésitez pas à la consulter | |
|
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: La Carte !! Lun 19 Juil - 23:52 | |
| Moi je vois bien le mini bar de Lego et Frag =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Carte !! Jeu 16 Juin - 22:47 | |
| Le Nodas, un mystère qui reste entier : Un fond de sirop de menthe, une grande dose de limonade, et un zeste d'amour |
|
Sagas Sextoy
Nombre de messages : 36 Age : 33 Date d'inscription : 16/06/2011 Points : 40
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde:
| Sujet: Re: La Carte !! Jeu 16 Juin - 22:48 | |
| Sagas: et tu vera les éléphants roses
rhum blanc pisang jus d'ananas malibu coco sirop de grenadine et 1 feuille de chamalla verte, rouge et jaune | |
|