| ⊰ Mr Prince ⊱ | |
|
+4Jenny sylya Fragmar Sandy Ben 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandy Ben
Nombre de messages : 17 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2010 Points : 21
| Sujet: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:08 | |
| Bonjour à tous, je me nomme Sandy Ben, Aquamancien Chevalier Diplomate de la guilde Echowar.
Avant toute chose je souhaite remercier tous les membres de votre guilde présents durant la forteresse de Nch, et en particulier à Jenny, sans qui on n'aurait pas pu prendre le dessus contre les Royalistes.
Je n'ai rien à dire en particulier sur moi même.
Je suis plutôt ici pour vous proposer une Alliance étant donné que c'est en partie grâce à votre guilde qu'on a réussit l'assaut de la forteresse.
Je posterai la demande d'Alliance dans l'après midi. Si vous avez des questions je suis à votre disposition. | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:10 | |
| Moi j'ai pas de question mais bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:12 | |
| HELLOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo bienvenue par ici !!! ( tu pe ramener Rji au passage ) Bien contente de vous voir arriver par ici ^^ ... notre Jenny c la plus mieux | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:13 | |
| Et pire pour jenny c'est la plus meilleure que la plus meilleure
Ne t'inquiéte pas ici on flood on post pour rien dire
Dernière édition par Fragmar le Jeu 8 Juil - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:14 | |
| non je vois pas ce que tu ve dire Frag .... Au faite on a pas RDV à la mairie nous ??? | |
|
| |
Fragmar
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:16 | |
| Oh si | |
|
| |
Sandy Ben
Nombre de messages : 17 Age : 31 Date d'inscription : 08/07/2010 Points : 21
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:19 | |
| Merci de votre accueil J'ai transmis l'invitation à Rji Bizarre, personne me propose un verre ? | |
|
| |
Fragmar
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:20 | |
| Bon allez on t'invite a boire c'est de l'eau ou de l'eau | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:21 | |
| Sandy !!!! Mais arrêtez de me dire merci partout comme ça ! Entraine l'aqua dans la taverne.Allez, viens boire un coup ! Qu'on fête votre forteresse ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:22 | |
| ( je vais le MP au cas ou il me zapperai MDR )
un verre mais on t'en propose même 2 ... puis généralement des qu'on picole on se met à danser partout ( à poil ou presque ) | |
|
| |
Fragmar
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 14:23 | |
| Oui a poil et partout stu veux on organise une FT tu ses pas ce que c'est ein ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 15:08 | |
| SAndy ! Voilà quelqu'un de respectable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 16:52 | |
| Passe dans le coin pour voir la vie en rose.
Bonjour, j'ai entendu dire qu'on souhaité ma présence ici...
me voila.
Repars créez un topic de présentation |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:10 | |
| *suit la piste de RJI de partout pour le trouver* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:15 | |
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:17 | |
| *cherche Rji qui cherche le lac * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:20 | |
| va bien pars finir part le trouvé ce lac :/ |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:22 | |
| *passe et repasse* MAIS OU IL ESTTTTTTT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:23 | |
| passe puis regard une belle jeune fille au loin
si vous plais!?!
O mais... |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:24 | |
| *entend qu'on lui parle, se retourne et vois Rji*
IIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*se précipite* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:26 | |
| *se jette sur lui, et le caline* contente de te voir par là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:28 | |
| Content te voir,je cherche un lac....le trouve pas tu veux m aidé?*___* |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 19:29 | |
| on va pas trop squatter ici on file sur ton post à toi je te traine au lac là bas | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ Jeu 8 Juil - 20:15 | |
| Jenny elle est moche et elle pue Observant qu'il allait se faire péter l'arc en deuxJenny c'est la plouch mieux des meilleurs, elle sent la rose ( ), elle drôle, elle aime les FT (avec modération), pi en plus elle à de zolies fesses /hors vanne de merde/ : Salut sandy, soit le bienvenue ici... Tu fumes, boit ? Si oui j'ai un de ces roulé de cham à te présenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⊰ Mr Prince ⊱ | |
| |
|
| |
| ⊰ Mr Prince ⊱ | |
|