Viendez les scientifiques!! On a trouvé le pourquoi du réchauffement planétaire!!
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Merci beaucoup de votre confiance (vous ne savez pas encore ou ça va vous amenez... ^^' ).
Je vais voir la baronne pour qu'elle fasse le nécessaire quant aux paperasses administratives (moi j'y comprend rien) et je vais squatter vous visiter encore un peu car votre ambassadrice attitré sera Mikado actuellement en vadrouille/randonnée. ^^
C'est notre Baronne qui paye la tourné?
sylya Reine du flood
Déjà que la tourné c'est pôh gagné alors pour les crêpes j'y crois même pas.... ^^'
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Je reste, même si Mikado fait encore plus partie des meubles ici que moi. ^^ C'est juste qu'on s'est battu pour savoir qui serait ambassadeur de la Force de L'ombre chez vous et c'est Michoko qui a gagné... -_-
Même quand elle sera de retour parmi nous vous aurez 2 FO pour le prix d'un!
sylya Reine du flood
Ce serait pas un message caché pour que je poste la maj de la guilde ?
sylya Reine du flood
Donc je me leve potentiellement tot, et je reviens que le soir :P
Voila la maj :
MAJ de Aout Canette Baronne interimaire Vertus level 200 mais pas pressé de renaitre Michiko en vacance chez les Tuatha Allegence de Zantek Integration de Lypsis Kheldar level 300 et bientot heros