| Abra? Oui c'est moi!!! :D: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abra
Nombre de messages : 22 Age : 35 Date d'inscription : 22/06/2010 Points : 26
| Sujet: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 16:03 | |
| Salut à tous! Je suis Abra, magicien au service du Cartel et ex vilain voleur... Level 75. C'est Niniel de Isil qui m'a inviter alors j'ai pas refuser...Mais apparemment ya des dames qui tortures les hommes ici... C'était un piége,hein? Me faite pas de mal!!!! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 16:28 | |
| Salutations ^^ (ahah, j'étais sur que t'allais venir postuler ! *-*) Un seule question (enfait 2) Ex voleur, mais tu appartiens à une guilde ... que je qualifierais de vraiment pro voleuse ^^ (même si vous êtes que 2, on t'as pas forcé à la rejoindre ! ), pourquoi l'avoir rejoinds ? Et pourquoi la quitter, tu es le dernier espoir de ton baron, si tu part il est à la rue ! | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 16:36 | |
| Tu as voler combien de PO dans t'as petites vie ? (la flemme de chercher dans le classement voleur)
Ah oui et mes salutations | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 132 Age : 30 Loisirs : etre un gentleman *__* Date d'inscription : 03/06/2010 Points : 140
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 16:58 | |
| je me permet de poster .. mon frére et le baron de la guilde de abra xD méchant voleur! *tappe sur les fesses*
*je sors..* | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 17:03 | |
| Ton frere est Krawl c'est sa ? Tu l'as conseiller ? Aide jojo a le taper sur les fesses | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 132 Age : 30 Loisirs : etre un gentleman *__* Date d'inscription : 03/06/2010 Points : 140
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 17:12 | |
| j'ai voulu conseiller mon frére mais .. il a voulu etre voleur alors .. ^^
bon j'arréte de flooder je vous laisse vous occuper de lui =) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 17:58 | |
| bonjour Cadabra ( ouai c facile Abra Cadabra )
Ex voleur c mieux que voleur !!! | |
|
| |
Fragmar
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 18:00 | |
| Oui mais tu voles toujours les ennemis j'espère ? | |
|
| |
abra
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 22:56 | |
| Je vole plus personne,je préfère killer l'ennemi rapidement si possible!!!
Or volé: 14 701, voila ce que j'ai voler dans ma courtes vie de vilain bonhomme! (honte à moi,j'sais! T_T)
Sinon si je quitte ma guilde de voleur c'est par ce que je ne veut plus l'être tout simplement, Et Kwral arrivera facilement à trouver une guilde ou il sera bien! | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 22:59 | |
| C'quand même pas si simple que ça quand on est voleur ou ex voleur de trouver une guilde.. (quoique avec la v2 ya plus grand risques ^^')
Bienvenue chez les roses =) | |
|
| |
abra
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 23:03 | |
| Ouai je m'en doute! Si vous voulez pas de moi,je comprend! J'ai suivi la voie qui ne fallait surtout pas suivre!
T_T | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Mer 23 Juin - 23:27 | |
| Merdeuh, Sylya elle a fait la blague du cadabra avant moi, pas juste Moi j'aime les repentis Bienvenue à toi Abra ! *-* | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Jeu 24 Juin - 9:23 | |
| moi j'aime si il se laisse tataner =P | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
abra
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Jeu 24 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abra? Oui c'est moi!!! :D: Ven 25 Juin - 13:30 | |
| Coucou...Contente que tu ais trouvé la porte de chez nous...^^ Bienvenu... |