Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une fabuleuse rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flèche d'or

Flèche d'or


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008
Points : 2115

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Une fabuleuse rencontre Empty
MessageSujet: Une fabuleuse rencontre   Une fabuleuse rencontre EmptyLun 21 Juin - 1:34

Comme à son habitude, Flèche d'or jeune ft se baladait dans le royaume sans buts précis mis à part le simple plaisir de parcourir le royaume et d'en admirer sa beauté . Ayant fini de chasser et voulant discuter tranquillement avec d'autres résidents du royaume il se rendit à un lieu de discutions de groupe appelé le "chat".

Jusque là rien de spécial cette journée semblait n'être qu'une journée banale, il s'installa donc et commença à parler tranquillement avec un peu tout le monde tout en ce sirotant un petit cocktail. Puis au fur et a mesure de ses discutions il remarqua une jeune femme toute mimi à quelques tables de la sienne. pendant qu'il la regardait elle se retourna et leur regard se croisèrent, gêné sur le coup il détourna la tête et rougit, ce regard avait été bref mais jamais il ne l'oublierais il étais si ... il ne savait trop comment le dire... si agréable. Il ne la connaissait pas mais son visage lui évoquait quelque chose, sans doute était elle une connaissance d'une personne de sa guilde et l'avait il déjà vu à leur taverne vite fait même si cela l'étonnait car il l'aurait surement déjà remarquée. Il n'aurait sur dire pourquoi mais elle dégageait quelque chose sur lui qu'il ne connaissait pas mais qu'il trouvait plutôt agréable Il continua ensuite ses discussions tout en la regardant du coin de l'œil par moments. Puis sans vraiment faire attention car repris par le fil de ses discutions, il se retrouva à sa table et se mit donc à lui parler. Ils discutaient de se vendre contre des items rares. De bonne humeur, il se prit au jeu et proposa de se vendre totalement contre un item rare . Cette jeune femme répondit presque aussitôt qu'elle en avait un dans son coffre. Amusé il lui sourit et lui proposa donc de se vendre à elle. Elle lui répondit qu'en fait elle ne se vendait et n'achetais personne contre des items et que celui ci ne lui appartenait pas. Il se retrouva tout penaud et se sentit un peu bête d'avoir fait cette proposition, pour cacher sa gêne et pour plaisanter un peu il fit croire que ce refus l'avais vexé, il ne l'était d'ailleurs pas mais il se demanda s'il avait été trop direct et se dit que peut être oui il l'avait été Il continua donc de plaisanter l'ambiance redevint très vite bonne.

Il se sentait attiré pour il ne savait qu'elle raison vers elle et décida donc voyant qu'elle ne semblait pas lui en vouloir beaucoup de lui demander un câlin, il voulais ainsi se racheter et si possible se rapprocher d'elle un peu. Sitôt sa demande faite il la regretta car il la trouva trop brusque et de vieux souvenirs l'ayant fait souffrir pas mal par le passé lui revinrent en tête. A sa demande elle répondit que c'était envisageable mais sans en dire plus. Il n'insista donc pas malgré le fait qu'il aurait beaucoup aimé qu'elle accepte car il ne la voyait pas comme n'importe qu'elle femme, elle dégageait un sentiment bizarre chez lui, quelque chose qu'il n'avais pas ressentit depuis bien longtemps et qu'il c'était promis de ne plus ressentir pour son bien. Mais ce sentiment semblait plus fort que ses peurs. Puis vint le moment de son départ, elle se leva salua tout le monde et quitta la pièce. Ce moment le toucha, c'est comme si son départ le peinait pourtant il ne la connaissait pas.

Puis les discutions reprirent, cependant il ne pouvais s'empêcher de repenser à elle, il ne comprenait pas trop pourquoi mais c'était ainsi et ce sentiment était fort à tel point qu'il attirait toutes ses pensées vers elle. Vint ensuite le moment pour lui de partir, il se dit en y repensant qu'il avait mal géré avec elle qu'il avait surement été trop brutal et que cela avait put l'effrayé. Il rentra donc chez lui tout en repensant à cela et en ne sachant que faire et que penser. Perdu dans ses pensées il se rendit compte qu'il n'était même pas sur la bonne route pour rentrer chez lui et la nuit allait tomber.

Soudain il entendit un petit craquement et des bruits de pas légers et souples derrière lui, il se retourna la main sur son arc craignant une attaque ennemie. Et c'est là qu'il la vit arrivant devant lui, resplendissante et vêtue d'une robe magnifique, tenant toujours sa baguette à la main . Il réalisa avec cette vision à quel point elle était belle et il ne sut que dire ou que faire. Elle s'approcha de lui et elle lui rappela sa demande de câlin de l'après midi. Il se sentit alors gêné et pensa qu'elle venait la lui reprocher. Il répondit qu'il s'en souvenait oui, mais il n'était pas sur de lui en cet instant ( qu'allait elle faire ?). Elle lui dit alors qu'elle lui avait promis un câlin et qu'elle comptais tenir sa promesse. Un immense sentiment de bonheur monta en lui et son cœur se mit à battre très fort soudainement, sans qu'il ne put en expliquer les raisons. Il la prit dans ses bras et la serra délicatement. A son contact si agréable et à la senteur si douce de son parfum, il se laissa aller à ses pensées et se rendit compte qu'il était en train de ressentir des choses pour elle, des sentiment forts montaient en lui et en cet instant il espérait et était prêt à tout sauf à une chose, retenir ces sentiments, qu'ils s'était pourtant interdit...



La suite viendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte

Chouchoutte


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 201

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Shai Hulud

Une fabuleuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une fabuleuse rencontre   Une fabuleuse rencontre EmptyLun 21 Juin - 19:30

Chouchoutte était passée saluer les cartellois ce soir là. Elle s’était installée à la taverne pour papoter avec quelques connaissances et boire quelques cocktails pour se détendre de cette longue journée. Ils s’étaient mis à parler d’item rare, elle ne se souvenait plus trop pourquoi. Chacun se donnait en échange d’un item plus ou moins rare. Elle avait lancé un échange contre un collier magicien.

Puis un franc-tireur, qui lui était inconnu avait lancé que lui aussi s’offrait à celui qui lui donnerait un collier répulsif. Amusée elle avait dit en avoir un dans son coffre. Le jeune homme fut tout de suite intéressé. Mais la jeune aquamancienne lui rétorqua qu’elle ne donnerait pas l’item et qu’elle ne voulait pas de lui.

Elle avait alors réussi à vexer un homme de plus dans cette taverne. Après quelques échanges elle remarqua qu’il rigolait et n’était aucunement vexé. L’aquamancienne était rassurée elle avait été brusque avec lui.
Chouchoutte était devenu plus froide avec le temps. Son cœur ayant été blessé par le passé, elle se protégeait comme elle pouvait. Elle était bien perdue et ne se laissait plus approcher.

Pourtant ce soir là, cet archer attirait son attention. Elle l’observait en coin n’osant plus faire de remarque et continuant d’écouter les discutions des cartellois.

Il s’approcha de nouveau et lui glissa à l’oreille :
- Un calin c’est possible ça ?

Elle hésita, il ne se gênait pas. Quel culot. Venir comme ça lui dire ça. Mais en fait ces paroles résonnaient dans la tête de l’aquamancienne. Elle s’en amusa et lui sourit en lui répondant :
- ça peut s’arranger.

Mais elle ne bougea pas. Les discutions reprirent dans la taverne les uns parlant plus fort que les autres. Chouchoutte quitta les lieux et se retrouvant dans sa chambre seule elle se surprit à penser de nouveau à ce franc-tireur. Elle sentait son cœur battre de manière inhabituelle. Mais que lui avait il donc fait.

La jeune aquamancienne se dirigea vers une oasis non loin du manoir et s’assit regardant l’eau. Elle s’amusa avec sa magie. Mais rien n’effaçait l’archer de son esprit. Il n’était pourtant pas magicien, comment l’avait il ensorcelée.

Chouchoutte sentait son cœur continuer à battre à tout rompre. Que lui prenait-il ? Puis ne se contrôlant plus elle prit son bâton et se téléporta. Elle couru dans le village cartellois pour retrouver l’archer. Elle le reconnu tout à coup, il était en train de partir, surement de rentrer chez lui. Elle pressa le pas et se plaça devant lui pour lui faire arrêter sa marche.
- Je… je t’ai dit oui pour le calin tout l’heure mais.. mais je ne l’ai pas fait…

Sans ajouter un mot elle le prit dans ses bras. Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça mais c’était plus fort qu’elle. Elle n’avait pu s’en empêcher. Elle sentit ses joues rougir mais ne relâcha pas son étreinte. La tête posée sur son épaule elle respirait son doux parfum se laissant entrainer par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'or

Flèche d'or


Nombre de messages : 2297
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008
Points : 2115

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Une fabuleuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une fabuleuse rencontre   Une fabuleuse rencontre EmptyMar 3 Aoû - 17:41

Après une dernière étreinte, ils durent se séparer et rentrer chacun de leurs côtés. Il ne put s'empêcher de se retourner a plusieurs reprises pour la regarder s'éloigner, elle venait de réveiller des sentiments si forts et si enfouis en lui, et ce en si peu de temps qu'il ne savait pas comment réagir à cela. Devait t-il refouler ses sentiments une fois de plus, comme il l'avait fait tant de fois auparavant ? Devait t-il les accepter et se risquer à les voir grandir ? Il préférait de loin prendre la deuxième solution mais les expériences passées l'avaient pas mal refroidi et il n'osait plus laisser s'exprimer son coeur.

Sur ce une fois rentré il se coucha et s'endormit aussitôt, la nuit lui porterait conseil se disait il. Le lendemain dès les premiers rayons du soleil il se réveilla et la première pensée qu'il eut fut pour cette aquamancienne qu'il avait rencontré la veille, après cette nuit de réflexion il avait du se rendre à l'évidence cette fois ses sentiments étaient bien plus forts qu'ils ne l'étaient habituellement et il ne pourrait les refouler, enfin cette fois ci il ne voulait pas non plus les refouler, elle lui avait parut et ce dès le premier abord, dès le premier regard si différente de toutes les autres, elle était si ... unique.

Il décida donc d'aller faire un petit tour afin de finir de mettre ses idées en place et erra ainsi toute la matinée laissant ses pensées s'exprimer, il était sûr désormais de sa décision de vouloir la revoir et de laisser ses sentiments s'exprimer librement, il en acceptais désormais le risque. Il se dirigea donc en direction du désert ou il savait qu' elle résidait avec tous ses amis. Il avisa la dune la plus haute d'ou il aurait une vue imprenable sur le domaine, s'y assit et attendit ainsi de voir s'il pourrait l'apercevoir. Les heures passèrent les une après les autres et toujours pas de Chouchoutte à l'horizon. Il ne se lassait pas cependant de l'attendre il était près a tout pour la revoir et ce petit moment de solitude et de calme lui permettais de réfléchir à tout cela, aux sentiments qu'il éprouvait pour elle et lui permit de s'assurer de la force de ceux ci. Alors que la nuit commençait à tomber, il entendit un bruit aux alentours, aussitôt il prit son arc, l'arma et se mit a scruter les alentours.

C'est alors qu'il l'aperçut en contrebas accompagnée d'un petit groupe d'amis, sa baguette à la main elle semblait essoufflée et devait revenir d'un dur combat car sa robe était taché de sang a de multiples endroits et sa baguette scintillait encore. Il se dit alors qu'il n'allait pas la déranger maintenant et qu'il devait la laisser se reposer un peu, bien qu'il aurait tant aimé la voir, même juste un peu... même juste une seconde ... juste pour sentir sa présence près de lui et ressentir ces doux sentiments qu'ils l'avaient submerger la veille. Il se leva et commença a rentrer chez lui, le coeur serré mais se dit que ce n'était que partie remise, il reviendrais l'attendre le lendemain, et les jours suivants il l'attendrais autant de temps qu'il lui faudra pour la revoir.

C'est à ce moment qu'il entendit des pas juste derrière lui, il se retourna la main sur son arc et c'est là qu'il la vit devant lui, resplendissante, d'une beauté incroyable, elle paraissait si douce et si forte en même temps. A sa vision tous ses sentiments remontèrent et il sentit son coeur battre comme jamais il n'avait battu auparavant. Lui qui avait tant réfléchis a la manière de l'aborder quand il la verrait, en cet instant il ne trouvait plus les mots et ne savait plus quoi lui dire ni faire, il se contenta de la saluer et de lui sourire. Elle fit de même et lui dit qu'elle l'avait aperçut tout à l'heure mais n'avait put venir directement. Ils restèrent alors un long moment a se regarder sans rien dire, lui perdu dans ses pensées et dans son doux regard, elle pensive aussi surement.

Puis rassemblant son courage il parvint à lui dire " désolé si je te dérange mais je ... je voulais te revoir", sentant la maladresse de ce qu'il venait de dire, il se mit a rougir un instant et resta figé ne sachant que dire ou que faire. Elle lui sourit amusée, puis elle lui dit qu'elle ne pouvait rester plus longtemps ses amis allaient l'attendre car un grand combat l'attendait encore. Il se sentit gêné de la retenir ainsi et s'apprêta à partir, puis il se rapprocha d'elle un instant et lui demanda ou elle aimait se balader le soir avant de se coucher, elle lui répondit "près de la cascade de comath " et lui sourit avant de s'éclipser. Il aurait voulut la retenir un dernier instant mais elle était déjà partie. Il se murmura alors à lui même " fais attention a toi ce soir Chou... bon combat !"

Puis il tourna les talons et rentra. Ce soir là il ne put rien faire et repartit presque aussitôt de chez lui, tellement il était impatient de la revoir et de passer du temps avec elle . Il sortit donc très tôt et se rendit près de cette cascade ou lui même se rendait souvent le soir. Il s'assit sur une pierre et replongea dans ses pensées, son regard scrutant l'horizon. Il entendit alors un bruit de pas s'approchant, il pris son arc par réflexe et attendit. c'est alors qu'il la vit arriver devant lui, toujours aussi resplendissante et belle. Il ne put retenir un large sourire et ne la quittait pas des yeux pendant qu'elle approchait.

Là encore il ne sut que faire, il se leva et alla la saluer, sentant son coeur battre a tout rompre au moment ou il l'embrassa sur la joue et la prit dans ses bras. Il passa avec elle la plus merveilleuse soirée de sa vie, jamais il n'avait été aussi heureux de toute sa vie et il ignorait qu'un tel bonheur put exister un jour .. surtout pour lui. Elle était si douce, si gentille et en somme si ... merveilleuse avec lui. Il n'arrêtait pas de sourire, chose qu'il faisait rarement d'habitude et pour une fois dans sa vie il se sentait vraiment heureux de vivre.

En fin de soirée alors que le soleil se couchait, elle lui sourit et lui proposa d'aller se baigner un peu dans la cascade. Sur ce il la rejoignit et là ils s'amusèrent a s'arroser,nagèrent tranquillement,se relaxèrent.... Il ne se souvenait pas de s'être amusé autant de toute sa vie, cette soirée passa si vite près d'elle et avait été si merveilleuse qu'il sentit son coeur se serrer en voyant le moment de la quitter approcher. Ils se relaxèrent encore un peu dans la cascade puis vint le moment tant redouté de la quitter.

En cet instant, il sentit ses sentiments le submerger, il la prit dans ses bras, approcha doucement son visage du sien, sans la quitter des yeux, cherchant en elle le courage de laisser ses sentiments s'exprimer. Puis tout doucement il vint poser ses lèvres sur les siennes sentant un amour intense passer par ce doux baiser. A ce moment là tous ses sens s'éveillèrent il ressentit alors la douceur si agréable de son corps contre le sien, de ses lèvres contre les siennes. Il s'enivra de son doux parfum si délicat. Il savoura avec plaisir le gout si raffiné de ses lèvres et écouta la douce mélodie de son coeur s'exprimant au sien.


Puis il la regarda et plongea son regard dans le sien, et l'embrassa de nouveau avec tendresse laissant ses sentiments s'exprimer librement à présent.

En cet instant il le sut, une merveilleuse histoire venait de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fabuleuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une fabuleuse rencontre   Une fabuleuse rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fabuleuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Au domaine Vindicatrice...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser