| ambassade AUC | |
|
+14Canargol ppott Risotto MAIWENN Iron Look michiko Karavel Coco Déglingos Baroncrapo Ano Davelie sylya perci 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
anima
Nombre de messages : 112 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2008 Points : 115
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Le Havre de Paix
| Sujet: Re: ambassade AUC Lun 28 Juin - 22:56 | |
| Zut les friponnes aiment aussi les filles, il va falloir que je me cache. Délé et Riri vous me manquez aussi beaucoup pour les soirées endiablées, mais c'est bientôt les vacances pour moi, je vais pouvoir revenir vous embêter. | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: ambassade AUC Lun 28 Juin - 23:25 | |
| Owiiiiiii on aime aussi les filles avec Dav enfin plus moi que DAv MDR | |
|
| |
perci
Nombre de messages : 53 Age : 55 Date d'inscription : 03/09/2009 Points : 63
| Sujet: Re: ambassade AUC Lun 28 Juin - 23:55 | |
| Donc en gros Anima peut faire des soirées endiablées avec des filles et moi des qui en a une qui m approche , le fouet gronde.
Vite ma coquille de Calimero : " C est trop injuste "
Sinon faut quand meme que je bosse ....
Bonsoir mes chers amis Cartelois
Malheureusement nous n avons pas pu être la Anima et moi même a la dernière anime, j espère que malgré le résultat que vous vous êtes quand même bien amusé
Une fois n est pas coutume, je vais changer de discours et vous annoncer que la NG voudrait tenter la prise d une forto a Asta pour la prochaine anime ( Cela fait un moment qu on en parle vu qu on est de plus en plus nombreux a faire les animes )
Pour cela notre bras droit Alzeus a poster sur le forum des barons afin de prévenir tous le cartel et nous utiliserons, c est une première , la TS public.
Étant modérateur de la partie TS du forum du cartel, je vous donnerais tous ce qu il faut si vous n êtes pas inscrit. Mais la Ts AUC sera aussi ouverte et je me ferais un plaisir pour relayer les infos d une ts a l autre via msn.
Le départ se fera de la forto des shai ou du village du dessous pour ceux qui n y ont pas accès.
Vu les fuites innombrables , vous aurez l horaire d attaque et le lieu de siège au dernier moment ( enfin comme d habitude en gros )
Malgré ces légers changements de règle, n oublié jamais notre mot d ordre :
" Amusez vous et passez un excellent moment "
A mercredi les potos | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: ambassade AUC Mar 29 Juin - 0:00 | |
| TU loue Alzeus ou pas il me doit un tirage =D | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ambassade AUC Mar 29 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
anima
Nombre de messages : 112 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2008 Points : 115
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Le Havre de Paix
| Sujet: Re: ambassade AUC Mar 29 Juin - 12:51 | |
| Ah oui tiens quelle bonne idée, raméne plein d'hommes à la maison mon tendre ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ambassade AUC Mar 29 Juin - 12:59 | |
| o_O hey mais non !! les n'amoureux faut pas !!! | |
|
| |
perci
| Sujet: Re: ambassade AUC Mar 29 Juin - 23:54 | |
| Je sais pas trop mon cœur, vu qu a nos débuts tu m a parlé de polygamie chez les elfes....
Je préfère une soirée avec plein de femme et moi, c est moins risqué je suis humano-fidelo-jetaime donc tout iras bien
Sinon donc pour demain , par ce que a la base je suis aussi la pour donner des infos concrètes
le serveur ts 160 et 220+ est 213.251.172.27:8770 le channel est forto asta et le mot de pass des que je l ai je vous le file | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: ambassade AUC Mer 30 Juin - 1:28 | |
| ça fait long comme mot de passe "des que je l ai je vous le file"...
^^' | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ambassade AUC Mer 30 Juin - 14:08 | |
| Tant que tu le file pas ici tout va bien ! L'ambassade c'est ouvert même aux non inscrit du fofo | |
|
| |
Delénia
Nombre de messages : 108 Age : 35 Date d'inscription : 07/09/2009 Points : 110
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: Tuatha dè Dannan
| Sujet: Re: ambassade AUC Jeu 1 Juil - 4:01 | |
| mdr Moi j'profite de riri à défaut de perci et anima =D M'enfin cette nuit c'est avec perci que j'ai passé mes derniers instants | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ambassade AUC Jeu 1 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
perci
| Sujet: Re: ambassade AUC Jeu 1 Juil - 18:17 | |
| Mes chers amis Cartelois
Déjà avant toute chose, un grand merci pour votre mobilisation hier. C est grâce à vous tous que nous avons réussi à prendre cette forteresse. Cela fut un réel plaisir de voir ces vagues vertes se déplacer et progresser jusqu au coeur de la forteresse. Les têtes bleus volaient dans tous les sens pour enfin apercevoir, le gentil scribe. Il compris à ce moment la qu il devait enlever sa toge bleu pour revêtir celle du vert, couleur de l espoir...
Certes il y a eu quelque couac au niveau de l organisation, de multi com, un baron absent à la dernière minute. La bataille fut plus difficile du coup mais le résultat à quand même été présent et cela donna encore plus de saveur à notre victoire. Une magnifique victoire pour nous tous, le CARTEL.
Nous espérons que malgré ces légers soucis , vous vous êtes bien amusée. Bien sur le rp règne sur Alidhan , mais c est avant tout un jeu et en tant que joueur, je souhaite que vous aillez passé un agréable moment, ce qui est à mes yeux le principal.
Nous avons eu malheureusement un point négatif lors de cette anime, c est la perte de la forto des Shai . Nous avions rêvé de deux fortos vertes mais nous avons quand même bon espoir pour le futur. Le cartel se mobilise de plus en plus, oeuvre ensemble et ce n est que parti remise que nous reprenions une deuxième forto. Nous comptons sur vous tous, pour prouver aux Alidhanais que le cartel est en pleine ascension et que la suprématie bleu va battre de l aile.
Pour la distribution de l item, la New generation utilisera le système mis en place par les Shai. Ils ont oeuvrer pour l améliorer au fil des temps en écoutant les avis de tous. Je sais que ce précieux est souvent sujet à débat, quelque fois houleux et que Mister hasard va encore en prendre plein la tête. Mais nous le trouvons juste, nous savons qu il ne contentera pas tous le monde, surtout aux fans du système à point. Mais comment contenter tous le cartel et rendre tous le monde heureux ?
La forto sera ouvert à tous les cartelois, après étude quand même pour ne pas faire rentrer de vvv ( vil vilain vert ). Cela évitera des bains de sang qui pourrait salir le beau château.
Encore merci à vous tous, je vous souhaite un bon jeu mais surtout une excellente journée.
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ambassade AUC Jeu 1 Juil - 18:29 | |
| merci pour ce rapport ....
C vrai que la perte de la forto shai est dommage, il manquait pas grand chose pour la reprendre. en espérant que la prochaine fois on se reprenne | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: ambassade AUC Jeu 1 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Ouaich-Dino
| Sujet: Re: ambassade AUC Ven 2 Juil - 3:08 | |
| C't'un éliphlant Delénia? | |
|
| |
Delénia
| Sujet: Re: ambassade AUC Ven 2 Juil - 9:39 | |
| - risotto a écrit:
- Delé me trompe o_o
Meuuuh non je me mets en quête de nombreuses nouvelle participant(e)s pour nos partouz | |
|
| |
Risotto
| |
| |
Delénia
| Sujet: Re: ambassade AUC Sam 3 Juil - 4:17 | |
| ceci dit l'inverse n'est pas forcement vrai ='( | |
|
| |
Ouaich-Dino
| Sujet: Re: ambassade AUC Sam 3 Juil - 9:21 | |
| Que "ça mieux aime elle ah"? ^^' | |
|
| |
Delénia
| Sujet: Re: ambassade AUC Dim 4 Juil - 1:44 | |
| Ca mieux MJ ah !
Riri elle me trompe avec son régulier Sylya et pleins d'autre encore:o | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: ambassade AUC Dim 4 Juil - 1:45 | |
| ouaiiii riri c ma femme =P
euh par contre on va arreter le flood dans l'ambassade de perci lol !!!
on va se rabattre à la maison de la loutre ( dit l'ambassade de la force de l'ombre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade AUC | |
| |
|
| |
| ambassade AUC | |
|