| [Présentation] Yvy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvy
Nombre de messages : 6 Age : 93 Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 8
| Sujet: [Présentation] Yvy Lun 24 Mai - 21:03 | |
| Bonjour, Même si je n'sais pas du tout par quoi commencer, je vais essayer de n'pas faire une présentation froide et impersonnelle o/ :
Pseudo : Yvy ; Lvl : 69 (Je suis en train d'xp au moment où j'écris hein :')) J'ai commencé à jouer en mars, je crois, mais j'avais déjà essayé Alidhan, vers 2008 il me semble. Je me souviens surtout de laids skins d'archer :D. Je suis une jeune mageotte cartelloise qui aime bien se balader à travers Alidhan et puis pexer (sauf que j'aime moins) oh, et puis je suis une voleuse. Et, quand je serais grande, je voudrais être assassin.
J'aime bien papoter sur le chat, sur les forum et IRL. J'aime bien la musique, les séries (même les sitcom) et en ce moment je suis sur la saison 6 de DrHouse et y'a un mort qui viens de revivre c'e... Euh, donc, j'écoute de tout, hier j'était dans un trip "Rolling Stones" et l'été de ma 4 ème dans mon trip "Mika" (où je chantait à tue-tête "Relaaax"). Je fais de la natation, je dessine tout le temps (en particulier en cours de maths :o) mais le rendu est... eh bien, c'est n'importe quoi.
J'ai pas encore bien situé mon RP, disons juste qu'Yvy est une gamine qui aime bien glander... Oh, et elle mesure 1 m 55 et elle aime bien les... euh, les araignées.
Wala, si vous avez pas le temps lisez seulement le premier paragraphe, et si vous avez des questions n'hésitez pas (enfin un peu quand même). | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Lun 24 Mai - 22:11 | |
| Bonjour Yvy, bien contente de te voir sur notre fofo tout rose ^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Mar 25 Mai - 11:17 | |
| Yvy !!!! Contente de te voir ! (tu aurais pu dire que c'est moi qui t'ai invité à passer ici, quand même ) Bienvenue dans notre demeure toute rose... Prête pour les questions plus tordues les unes que les autres ? (au fait c'est une candidature que tu fais ? ) Si oui, je déplace ton sujet en partie "nouveau membre") | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Mar 25 Mai - 13:38 | |
| lol j'ai tenter aussi MDR dav .... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Mar 25 Mai - 14:55 | |
| ça prouve au moins qu'on est motivée toutes les trois | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Mar 25 Mai - 19:13 | |
| Bienvenue ! Moi aussi ça me dit quelque chose, je dois perdre la boule Alors tu te plais mieux maintenant sur Alidhan ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Mar 25 Mai - 20:01 | |
| Propagande ! Salutations et bienvenue dans le pays rose bonbon où les femmes et les eunuques sont rois ! (comment ça "pas les eunuques" ?) Hum, étant donné que l'incertitude candidature or not, n'est pas encore dissipée, je me retiens pour les questions ... euh pertinentes ? Passe boire un coup à la taverne en tout cas | |
|
| |
Yvy
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Jeu 27 Mai - 17:34 | |
| Haaan Davelie ! ça c'est un truc de malade, j'était chez TheMagician quand je me suis inscrite pour la première fois <3 ! J'ai largué Alidhan quand la guilde a coulé. Enfin, c'était une guilde toute modeste hein, mais le fofo était sympa.
Bref, c'est TIFNI qui m'a proposé de m'inscrire. Et, non, je suis chez Inania Valis (J'ai dû passer par mon profil pour m'en souvenir :')) et donc je suis ici pour skwatter le forum :] Oh, et merci de l'accueil :3. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Yvy
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Jeu 27 Mai - 17:40 | |
| Dinin est ici ?! C'est qui :3 ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Jeu 27 Mai - 18:21 | |
| Pas de candidature alors ... As tu toujours été un panda ou c'est récent ? Davelie était déjà chaude comme la braise à l'époque ? Le rose te piques pas trop les yeux ? D'habitude tout le monde fuis au bout de 20 min xD | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Yvy
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Jeu 27 Mai - 18:32 | |
| Je suis pas un panda è_é ! Mais je les adule, et, plus important, je trouve mon avatar méga-mignon.
A l'époque, Davelie était... Davelie :3. Bwéh, le rose me pique pas les yeux mais ça ne fait pas du bien non plus xD. Mais ça reste original kwa =3 | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Jeu 27 Mai - 18:50 | |
| davelie elle est très bien quoi qu'elle fasse elle est parfaite | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Jeu 27 Mai - 23:23 | |
| Ceci dit, t pas mariée avec ta guilde non plus tu te souviens même pas de son nom alors bon Et puis nous on est plus mieux bien ! Enfin, bon surtout moi, mais ne le dis pas aux autres parce qu'ils vont être jaloux... Donc si tu aimes les eunuques, tu peux t'adresser à Wohl... Sinon pour les vrais hommes, ben ils sont rares, vu qu'on est une guilde de filles... Et on n'accepte que des filles super belles et super sympa, donc tu vois... | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Yvy
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Ven 28 Mai - 17:12 | |
| Meh non Tifni, son nom est vachement dur à se souvenir keumême, je suis nulle en latin, et puis je viens d'y entrer <3. Mais c'est KaY le boss secret et Master le baron et je les aime bien tous les deux ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Ven 28 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
Yvy
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Dim 30 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Dim 30 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Lun 31 Mai - 22:31 | |
| Les Snorkys ? | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy Mar 1 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Yvy | |
| |
|
| |
| [Présentation] Yvy | |
|