Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Lun 24 Mai - 12:12 | |
| Il aurait fallu que j'ouvre un roman de mes bourdes scarolesques... Je crois qu'aujourd'hui... je peux. Première bourde en tant qu'ermite ! Z'êtes-vous prêt ?
Je me baladais à Broquir pour aller droper des carapaces (j'attends sur Méru pour un échange donc je m'occupe des lots de renaissant pour certains Eow' en même temps). J'étais entourée par deux p'tiots rougeauds perdus (lvl 40 et 52 je crois) et personne ne venait troubler cette tranquillité... Personne ? Si, il le fallait ! (ben vi les amis... sinon, comment que je la raconte mon histoire moi ? ) Donc le voili le voilou, clopin-clopant et le carquois sur le dos : Le Tueur, cartelois accessoirement de l'AdZ et accumulant 177 lvls de douce colère.
Il se précipite sur une de mes petites tomates et le fini sans que j'ai eu le temps de dire ouf. Heu... mon gars, le Tell, il tranchait des pommes pas des tomates ! Va falloir revoir ton histoire de plus près... Le temps de recharger, il s'éloigne puis se colle à moi... Une danse ? Je m'éloigne et il se rapproche pour me viser bien entre les deux yeux. Oulaa... on va pas être coupain.
- Citation :
- Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22
tueur22 vous inflige 1148 points de dégâts.
Dégâts infligé par Flèches explosives III de tueur22 tueur22 vous inflige 985 points de dégâts.
Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV Vous infligez 0 points de dégâts à tueur22.
Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV Vous infligez 0 points de dégâts à tueur22.
Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22 tueur22 vous inflige 1028 points de dégâts.
Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV Vous infligez 936 points de dégâts à tueur22.
Lierres sauvages puissantes. Un piège de type "Lierres sauvages puissantes" vous a bloqué sur la case dans Forêt de Broquir
Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV Vous infligez 1084 points de dégâts à tueur22.
Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22 tueur22 vous inflige 0 points de dégâts.
Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22 tueur22 vous inflige 627 points de dégâts.
Dégâts infligés à tueur22 avec 3 boules givrées IV Vous infligez 962 points de dégâts à tueur22. Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22 tueur22 vous inflige 1150 points de dégâts.
Dégâts infligé par Tir précis IV de tueur22 tueur22 vous inflige 629 points de dégâts.
Pour ceux qui évite le combat : 4 fois zéro pour moi (saleté d'esquive des FTs ) sur 6 coups portés pendant que lui me fait la danse des mille temps (quelques coups en dessous quand même). Je veux m'enfuir quand je vois qu'il ne me reste plus que 8 potions de vie... mais il m'a enlierrée. Mes coups l'entamaient au tiers environ (normal, FT 177, il doit avoir plus de 3000 pvs le bougre) et j'ai fini par pouvoir m'échapper.
A la Tanière, je lui écris, curieuse de voir le pourquoi du comment de cette attaque :
J'attends quelques minutes, dropant les dernières feuilles de cham pour mes derniers lots de renaissant... Pas de réponse. Continuant sur le même ton... il faut bien que je me défoule avec des mots vu que mes pauvres petits poings n'y pouvaient rien :
Vi, quand je vois de tels comportements et que je n'ai pas de réponse, je sors les griffes ! C'est ma jupette que j'ai changé, pas mes valeurs ou mon caractère ! Grmph !
Vous la voyez la bourde là ? Non ? Pas encore ? ...Je me suis trompée de destinataire... J'ai envoyé un MP à un autre Tueur qui ne m'a pas répondu mais qui doit bien me prendre pour une ch'tarbée !
ça a moins d'importance qu'au temps du soldat d'élite ou j'ai MP un ennemi par erreur pour savoir si je le tuais tout de suite maintenant ou si j'attendais... Il y a des jours comme ça...
Bilan de l'histoire : > On ne me changera pas > Arrêtez de prendre des pseudo avec un âge quelconque IRL (ça change chaque année), un n° de département (ça change et... le rapport ?), ou le compact ASV etc.
Si si, arrêtez...
S'iouplait | |
|
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Lun 24 Mai - 12:20 | |
| | |
|
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Lun 24 Mai - 14:49 | |
| lol j'adore, encore encore !! | |
|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Lun 24 Mai - 18:10 | |
| | |
|
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Lun 24 Mai - 18:14 | |
| Completement tarée mais on t'aime comme ca :D | |
|
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien... Mer 16 Juin - 14:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaquette, la mite qui vous veut du bien... | |
| |
|