| ANNIV DE CRAPOUILLE | |
|
+16Willel Dead Fourmi Wohlraj Davelie pepoo Glead Tifni Baroncrapo Ziberna Coco Déglingos hamster jovial misaki Sknit Ano Kempashi Zaraki sylya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 14:49 | |
| bon anniv, toi que j'aime tant toi qui est le plus beau le plus intelligent toi qui nous manques toi à qui je donne mes sous vêtements toi à qui je voue un culte Je t'aime | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 14:49 | |
| Naniversaire barounet chéri ^^ | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 14:52 | |
| bon anniversaire et moi je t'aime pas ! ^^ | |
|
| |
Sknit
Nombre de messages : 7 Localisation : Ici , je suis iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.< Age : 34 Date d'inscription : 27/01/2010 Points : 9
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: Le Prieuré de Sion
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 14:56 | |
| ptdr ... ANO ... je t'aime | |
|
| |
misaki
Nombre de messages : 119 Age : 32 Loisirs : Ordinateur, mangatage, jeu etc Date d'inscription : 17/03/2007 Points : 101
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les vindi'
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 15:04 | |
| Oh première année où je ne le dirais pas en retard :D : Bon anniv! (le coup de l'anniv pour récupérer ton perso, t'as tenté? :p) | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 15:10 | |
| pendant une minute, je me sens égaré, puis condamné ma vie a basculé. Voilà la peur qui me fait prisonnier à perpétuité.
Je dois porter seul ma croix alors que je n'ai plus la foi. Cependant, tu me laisses ici et tu pars loin de moi.
Désormais il y a des larmes qui coulent de mes yeux, tu essaies de me consoler mais rien n'y fais je suis malheureux.
Je n'arrive pas à croire à ces déboires, qui me plongent dans un profond désespoir.
Je suis tout abasourdis c'est franchement l'anarchie, toutefois même affaiblis, je continue à vivre mais comme un banni.
--------------------------------------------------------------------------------
Il n'est pas de moi mais je trouve qu'il te va bien. Joyeux anniv crapouille le banni | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 15:34 | |
| Oh Bon anniv Crapouille adoré Et un joli cadeau pour aujourd'hui *croise les doigts très fort* | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 16:21 | |
| Joyeux Anniversaire Baroncrapo, et je suis triste d'avoir appris pour ton perso, j'espère que tu arrivera à le récupérer (je croise les doigts pour toi ^_^) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 16:44 | |
| Croisez pas trop les doigts ça handicape pour les massages rituels ! Merci à toutes et tous et Ano ! Je me fais vieux mais comme j'ai promis le 26 octobre dernier, je suis et reste le Baron de cette guilde, notre Guilde ! Vindicatrices \o/ ! Je vous aime ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 16:55 | |
| Mais sans moi ... ! Comment j'aime pas être ban... | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 18:01 | |
| Joyeux anniversaire Barconcrapo mon baron que je préfère !! Mais reviens vite !! | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 18:35 | |
| bon annif, reviens-nous vite. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 20:53 | |
| Ohé ohé,
joyeux annif crapouille !!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 21:25 | |
| Je suis là \o/ Enfin à notre taverne... C'est pas si moche ! ! POur le jeu ça ne dépend pas de moi malheureusement | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Lun 26 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Mar 27 Avr - 8:35 | |
| - Davelie a écrit:
- Joyeux anniversaire ma quenelle d'amour !!!!
Je t'aime fort !! il est lyonnais ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Mar 27 Avr - 12:59 | |
| - Ano a écrit:
- Davelie a écrit:
- Joyeux anniversaire ma quenelle d'amour !!!!
Je t'aime fort !! il est lyonnais ? Non moi c'est Lionnel ! | |
|
| |
Ano
| |
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE Mar 27 Avr - 14:32 | |
| Joyeux n'annif Crapoyou ! J'espère te revoir bientôt sur le jeu ^^
Ano> Lesquelles en chocolat ou au brochet ? :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIV DE CRAPOUILLE | |
| |
|
| |
| ANNIV DE CRAPOUILLE | |