| Baron revient !!!! | |
|
+7Wohlraj Tifni Tsimmi Willel sylya Baroncrapo Davelie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Baron revient !!!! Jeu 18 Mar - 18:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=tgZ4nZOXoKc&feature=PlayList&p=BB4E4DB1B70E0B81&playnext=1&playnext_from=PL&index=45Quand il reviendra il fera grand jour (Chœur) – il fera grand jour Pour fêter celui qui inventa l’amour (Chœur) – qui inventa l’amour Au fond d’une étable il naquit d’une grenouille Personne n’avait voulu de lui
Baron revient Barrrronnn revient Baron revient parmi les tiens Du haut de ton trône, indique nous le chemin Toi qui le connais si bien
Toute ta vie tu prônas la bonne humeur, la paix (Chœur) - la bonne humeur, la paix La luxure, les envies étaient ta loi (Chœur)- Etaient ça loi Quand il reviendra, il fera tout péter Surtout la tronche des mal baisers
Baron revient Barrrronnn revient Baron revient parmi les tiens Du haut de ton trône, indique nous le chemin Toi qui le connais si bien
Dans une grande clarté, il apparaitra (Chœur) - Il apparaitra Nu comme un vers sans habit il sera (Chœur) – sans habit il sera Alidhan entier laisserai éclaté sa joie En chantant « Baron est là »
Baron revient Barrrronnn revient Baron revient parmi les tiens Du haut de ton trône, nous suivrons ton chemin Car le rose nous va si bien
Baron revient Barrrronnn revient Baron revient parmi les tiens Du haut de ton trône, nous suivrons ton chemin Car le rose nous va si bien
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Jeu 18 Mar - 18:16 | |
| Comment c'est trop bon | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Jeu 18 Mar - 19:34 | |
| je kiffffffff ..... Dav tu roxe
BARONNNNNNN REVIENTTTTTTT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Jeu 18 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Jeu 18 Mar - 23:37 | |
| Excellent Trop la classe Dav | |
|
| |
Tsimmi
Nombre de messages : 163 Age : 39 Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 34
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 19 Mar - 9:53 | |
| rooooh c'est trop mimi. Super bien pensé ......... she's the best | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 19 Mar - 10:39 | |
| Quand j'ai vu le titre, je me suis dit : "nonnnnnnn elle n'a pas osé".... Et bien si ! Elle l'a fait ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 19 Mar - 11:33 | |
| je viens avec toi je ferais la choré ... et les coeurs !!!!
Nue NUE NUE NUE NUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 19 Mar - 13:30 | |
| et moi et moi et moi !!! (musique de dutronc) | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 19 Mar - 21:28 | |
| Oki, mais moi pas nue | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Sam 20 Mar - 0:00 | |
| pourquoi tu t'es pas epiler ??? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Sam 20 Mar - 0:06 | |
| Ça tiens chaud, fait un peu frisquet ces temps ci | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Sam 20 Mar - 0:13 | |
| ah c pour ça que j'ai froid alors !!!
je m'en vais refaire ma larve sous ma couette !!! j'ai du mal a digérer les hamburger et les frites + la crème au nutella ...
demain !!! gratin de pâte + ile flottante ( plus de dessert que autre chose )
LÉGUMES FRUIT C QUOI CETTE RACE | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Jeu 25 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Jeu 25 Mar - 14:33 | |
| bas clic sur baroncrapo dans ton menu guilde et tu auras
"Le joueur demandé n'existe pas" | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Jeu 25 Mar - 14:36 | |
| Je confirme que je ne peu pas me connecté | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 26 Mar - 11:57 | |
| ou pleins son cucul .... si bien il aime | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 26 Mar - 12:15 | |
| j'ai mp metal on verra sa réponse | |
|
| |
Palendis Invité
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 26 Mar - 14:26 | |
| Désolé j'ai découvert assez récemment que BaronCrapo était banni du jeu mais sait-on pour quelles raisons? |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 26 Mar - 14:31 | |
| Il va revenir faut pas se faire du soucis ...
Il se mélange un peux les pédales les Admin ...
Notre Baron d'amour serras bientôt de retour ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 26 Mar - 14:32 | |
| Oui Oui !!
Enfin moi je sais pourquoi ...
J'attend une confirmation de Sparkman ...
Ce qu'on me reproche me semble pas très normal !
A savoir pour ceux qui le savent pas encore...
Il existait visiblement un code magique qui donnais des Bonus, Sparkman me dit que j'aurais utilisé ce code courant février pour l'équivalent de 9 bonus si j'ai bon souvenir. Je lui ai demandé du coup de bien vérifier si y avait pas erreur... Et surtout de comparer les IP au cas où on m'aurait fait un cadeau... Enfin je comprend pas tout !
Surtout que je ne prend pas de code... Déjà que j'arrive pas à passé tout mes PA / PM par semaine... Je vois pas ce que j'en foutrais !
Enfin j'attend plus d'explication car il doit vraiment y avoir une coquille... | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Baron revient !!!! Ven 26 Mar - 23:45 | |
| j'espère que tu seras vite de retour en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baron revient !!!! | |
| |
|
| |
| Baron revient !!!! | |
|