Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Niçounet.... c'est de l'adoub' Jeu 6 Sep - 13:09 | |
| Trinquons... Buvons..
A l'unanimité des chevaliers présents, et dans la liesse générale, faites place à notre nouveau Chevalier... NICE !
Levez vos verres... et bougez plus pour la photo...
euh... oui ça vas duré l'ongtemps, j'ais juste trouvé un peintre.... Manouel.. il vas nous faire ça en deux temps trois mouvement !
(Note... oh... le nouveau chevalier.... table ronde... on a besoin de tes lumières ^^ !) | |
|
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Niçounet.... c'est de l'adoub' Jeu 6 Sep - 18:48 | |
| | |
|
Didounne Canard WC (le pote de Mme pipi)
Nombre de messages : 549 Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous. Age : 38 Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier... Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: Niçounet.... c'est de l'adoub' Jeu 6 Sep - 22:41 | |
| Je tiens à préciser que tout le monde n'a pas pu voter... Mais je vais pas râler cette fois, ce serait dommage de gâcher la fête. Cher Nice, j'ai préparé un discours (désolé, j'en avais envie...) Cher ami du ballon, nous ne te connaissions avant ton arrivée, ici avec les fées. Et pourtant le baron, toujours bon et tout rond t'a de suite aimé, un peu comme pépé.
Mais il y a un râle, un vent de pure gâle qui émane d'ici, de Toulouse à minuit. Hé oui c'est moi, tout pâle, qui te cherche du mal enroulé dans mon lit, bien dans mes draperies.
Et pourtant c'est en vain, c'est si dur que je crains de finir bientôt ce paquet de gâteaux et ce pichet de vin, pour rétablir enfin ce moral à zéro, car t'as peu de défauts. Hé bin, je le ferais pas souvent, c'est chiant. Meu bon bienvenue chez les grands ^^ [mode "je-me-la-pète" off] | |
|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Niçounet.... c'est de l'adoub' Ven 7 Sep - 11:22 | |
| Moi et les autres là derrière.... une chose à dire.. | |
|
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Niçounet.... c'est de l'adoub' Ven 7 Sep - 11:26 | |
| Oui Bravo à Nice pour sa montée en grade Et Bravo à Didounne pour son discour | |
|
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Niçounet.... c'est de l'adoub' Ven 7 Sep - 22:30 | |
| Bravo Nice !! *souris pour la photo* PS baron : non pas celle là | |
|
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Niçounet.... c'est de l'adoub' Sam 8 Sep - 10:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niçounet.... c'est de l'adoub' | |
| |
|