ce racle la gorge salut a tous je suis teutates de la guilde d'à coter ...... oui c'est ca les tarer de la guilde IMAGING
mais rassurez vous je suis pas comme eux vous vous en rendrez compte par vous même
en faite je crois bien que je suis le pire ne vous inquiétez pas je veut me soigne po c'est trop dangereux
donc je suis moine soigneur lvl .... je me rappelle plus depuis que ca n'a pas bouger haa voila lvl 106
nous somme allier et je ne mettais jamais présenter chez vous chose a présent faite
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Heyyyyyyyyy ..... voici le plus beau, le plus fort, le plus fou des immaaaaaaagggguiiinnnnnnnggggggg (the people )
Tu vois ma riri tu seras moi seule, Teuteu viens en secour
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 13:51
Teuuuuteuuute! Comment ça se fait que tu sois là ? T'as encore trop bu et tu t'es trompé de case... Ahlala :P
Nous tarés ? nooon x)
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 14:32
Hello !!
Bienvenu chez les Vindicatrices respectable alié.
sylya Reine du flood
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 14:41
Bah c'est pour la forme...
sylya Reine du flood
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 15:02
c'est le PPNRD !!
sylya Reine du flood
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 15:19
Mais si mon teuteu tu es tous respectabilitéeuuuuuu ( j'invente un mot là )
alors le Flood .....
d'après le Sylya en 3 volumes
FLood : une action généralement malveillante ( ou pas ) qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles ....
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 16:02
Citation :
d'après le Sylya en 3 volumes (n°1) -FLood : (n°2) une action généralement malveillante ( ou pas ) (n°3)-qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles ....
3 volumes pour écrire ça!!!
le secret c'est qu'elle à mis deux ans à écrire les deux derniers volumes,n tellement elle floodait sur ses propres pages.....
*part en courant
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 16:15
MDR et bien envoyé!!
Salut le gars des imaging... pétard on est en train de se faire envahir, là faut faire qq chose !!!!!!
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 16:16
Et attend t'as pas vu l'épaisseur des bouquins encore
Teutates j'ai validé ton inscription...pense à ton avatar sinon c'est moi qui en met un
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 16:42
Oh oui !!! vas-y, mets en un
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 17:40
Non non on y tient pas :o
Met une patte sur la bouche de legolas chuuuut
sylya Reine du flood
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 18:49
Winogggggggggggggggggggggggggggggggggggg
........
Teutates tu as raison de pas trop t'installer ici sont vilain, on va retourner Flood chez toi .... Je suis incomprise et mal aimer ( sauf par toi Dav )
Davelie Coeur
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 19:01
sylya a écrit:
( sauf par toi Dav )
Ahhh tu m'as fais peur !!! un peu de plus et je te laissait dehors avec Téqui ce soir
sylya Reine du flood
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 19:16
Ptdr au moins j'aurais pas froid Doudou elle fait des câlins .....
Je ve manger chinoissssssssssssssssssss tu fais quoi vendredi ????
Davelie Coeur
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 19:21
J'ai du monde !!!
Mais c'est quoi le rapport entre Teutates et le chinois ??? le rouleau de printemps ?
sylya Reine du flood
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 19:22
ptdr ou les nems à volonté choisie !!!!!!
Davelie Coeur
Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 19:23
y a des boulettes de viandes avec ?
sylya Reine du flood