| Un Moinillon dérangé ... | |
|
+4Davelie Manta2k5 sylya Sknit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sknit
Nombre de messages : 7 Localisation : Ici , je suis iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.< Age : 34 Date d'inscription : 27/01/2010 Points : 9
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: Le Prieuré de Sion
| Sujet: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 0:58 | |
| SKNITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
comme je suis contente que tu es venue me voir ^^
euh oui ça remonte à un temps cet invit mais mieux vos tard que jamais .....
Donc les copines soyez douce et délicate avec lui ...
Dernière édition par sylya le Mer 27 Jan - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sknit
Nombre de messages : 7 Localisation : Ici , je suis iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.< Age : 34 Date d'inscription : 27/01/2010 Points : 9
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 1:15 | |
| pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai préciser lui à la fin de mon message
je te fais un bisous pour me faire pardonner | |
|
| |
Manta2k5
Nombre de messages : 25 Age : 47 Date d'inscription : 25/01/2010 Points : 27
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 1:17 | |
| Salut Calinou,
Je suis pas certain que c'était une bonne idée de venir ici.
Elles font des expériences bizares sur leurs invités. | |
|
| |
Sknit
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 1:25 | |
| *je jette sur Sknit, et lui fais pleins de bisous* et on lui fait pas du mal à manta !!! Tif elle joue avec c diffèrent | |
|
| |
Sknit
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 1:28 | |
| mmmmm non on touche pas les chats ... ou du moins pas encore MDR | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 16:41 | |
| Oui oui, je l'ai déjà scotché en SDFAD.... dans un autre post ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 18:51 | |
| OMG !!! mais pourquoi on torture pas les copines que Dav ramène et que tous mes copains il ramasse !!!! Sknit, aller c un petit sacrifice de rien pour un moine, soit fort | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 18:58 | |
| euhhh on tente la fenêtre ma belle heureusement on est o RDC | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 19:08 | |
| Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Fuit pendant qu'il en est encore temps!!! C'est des folles, des amazones, des princesses... Nang je n'écris pas ce post sous la menace d'un quelconque objet coupant et tranchant près d'une partie intime de mon corps (on parle bien sur de l'oreille gauche ). | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 19:10 | |
| Bienvenu !! ... Heu moi j'écouterais tonton ouaich, mais après c'est toi qui voit, et puis vis ta vie pendant qu'il en est encore temps | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 19:12 | |
| HHEYYYYYYYYYYY n'ecoute pas c parole et d'abord pourquoi Calinou ( ça fais pas un peux ) | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 19:27 | |
| bah la SDFAD est pas mal pour dormir Enfin plus ou moins | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 19:41 | |
| =D Glead on va te faire préposé à la visite | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 20:43 | |
| Calinou c'est Calinou c'est tout! ^^
Peut-être parce qu'il a la peau douce? ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Manta2k5
Nombre de messages : 25 Age : 47 Date d'inscription : 25/01/2010 Points : 27
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 21:56 | |
| Je crois que pour Davelie, il faudrait rajouter à son profil "Esprit mal tourné". | |
|
| |
teutates
Nombre de messages : 97 Localisation : le plus beaux pay du monde (bretagne) Age : 51 Date d'inscription : 27/01/2010 Points : 109
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: IMAGING
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 22:19 | |
| dans qu'elle galère je me suis encore mis une guilde de fille qui torture les chats et les moines tu me protégera sylya heinn? dit leure tois que je suis pas un chamione | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 22:46 | |
| Ouuaaiiiiiis toucher pas à teuteu .... Lui je mis oppose mais alors vraiment !!!
je vous ai emmener assez de joujoux pour me laisser celui-ci vivant | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... Mer 27 Jan - 23:34 | |
| Syl, elle va avoir du mal à protéger tout le monde ! ça va mal finir cette histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Moinillon dérangé ... | |
| |
|
| |
| Un Moinillon dérangé ... | |
|