En cette journée d'hiver, balayée par les vents froids du nord, la nourriture se faisait, comme chaque cycle saisonnier, assez rare pour les prédateurs, et aussi pour les chasseurs. Cela faisait plusieurs jours maintenant que le vampire n'avait pu se délecter de sang. Il traînait ces derniers jours dans les collines, dans l'espoir de trouver quelques animaux ... loups, chevreuils ou autre. Il avait cette sensation de soif qui montait ... oppressé par son pacte lui rappelant qu'il devait vite trouver du sang à boire. Il arpentait la forêt jour et nuit, sans rien trouver, la saison était vraiment dur pour lui qui ne voulait pas attaquer d'humains, ce qui aurait été une solution très rapide contre la pénurie de nourriture pour lui.
Ce jour là, il sentit enfin une odeur de sang non loin, comme une carcasse fraîche, ne pouvant uniquement sentir cette odeur, il n'était pas perturbé par les autres. Full y accourut alors prêt à se rassasier, ne faisant attention aux éléments l'entourant. Une demi-douzaine de loups étaient là, à mordre dans un morceau de viande aux proportions gigantesques et anormales. Au milieu d'eux, un personnage aux cheveux mi-longs et blancs venait de débarquer, une épée à la main. Cet homme, torse nu avec un tatouage de rose sur l'épaule droite, transperça, dans un simple bond le premier loup devant lui. Il s'agissait du vampire, qui mordit alors le loup mort pour en boire le sang en faisant pression sur son corps inerte. Les autres loups, par l'instinct de survie, s'enfuirent. Il avait enfin trouver un repas ... Il releva la tête, la bouche pleine de sang, pour en ricaner à travers toute la forêt avec un rire troublant ...
Le vampire se releva, en se recoiffant un peu après s'être calmé. Son regard fut fixé sur l'énorme morceau de viande. Il l'examina du regard et discuta avec son autre personnalité :
_ça sent la magie à plein nez ce truc, quelqu'un à du s'en servir pour attirer les prédateurs ... soit comme appât soit comme leurre. Il doit y avoir quelque chose derrière ça... Cela pourrait être intéressant de retrouver la personne qui a fait ça, d'ailleurs on pourra la remercier au passage pour avoir attirer les loups et nous avoir offert un repas.
_Il suffit alors de sentir l'aura magique de la personne ... c'est pas un problème pour nous.
Le vampire, sentant au loin l'aura magique de la jeune femme, se mit en route en courant vers cette personne. Il ne savait pas s'il allait la rattraper mais poursuivait son chemin quand même.