| Alliance avec la Chevauchée Céleste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
June
Nombre de messages : 56 Localisation : Localisation incertaine Age : 31 Emploi : tueuse? Loisirs : tuer ! Date d'inscription : 11/05/2008 Points : 35
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: sans guilde pour le moment ;)
| Sujet: Alliance avec la Chevauchée Céleste Dim 27 Déc - 23:26 | |
| Bonjour/ Bonsoir tout le monde,
je me suis déjà présentée, et maintenant je présente ma guilde La guilde a été crée en mi décembre et est niveau 5. Voici les membres:
Les chasseurs de prime sont: Kraptis et moi. La seule voleuse est : Alice Love June,Abby. Atomic n'a ni la compétence escamotage, ni chasseur de prime. D'ailleurs en ce qui concerne les vols, il y a une charte identique qu'on avait lorsqu'on était dans la Guilde Indochinoise. La voici:
# Ne pas tuer des cartellois # Ne pas voler des cartellois # Aider ses alliés # Ne pas capturer ses alliés # Respect des règles de forteresse # Contribuer à l'évolution de la guilde (po, animations, forum...)
Cette charte doit bien évidemment être signée par chaque membre. Si un membre effectue un vol, il est sujet à un avertissement (il doit assurément rembourser!!) puis si il recommence il est immédiatement viré.
En ce moment deux personnes passent à la casserole pour devenir membre de la Chevauchée Céleste. Pour devenir membre il faut répondre à un questionnaire. http://chevauchee-celeste.xooit.fr/t8-Une-presentation-correcte.htm En ce qui concerne les alliances, nous n'en avons pas, mais nous tenons à avoir les mêmes que lorsque nous étions chez les Indochinois en faisant du tri. Si nous voulons nous allier avec les Vindicatrices c'est pour diverses raisons. Les membres sont sympathiques, nous connaissons déjà certains Vindic's. Puis l'alliance avec la Guilde Indochinoise n'a pas crée d'éventuels problèmes.
Voici le lien du forum: http://chevauchee-celeste.xooit.fr/index.php
Si vous avez des questions posez les moi, je suis "toute à vous"
Dernière édition par June le Dim 17 Jan - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Dim 27 Déc - 23:48 | |
| Belle présentation... Pas de questions pour le moment, ça m'a l'air bien intéressant... | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Lun 28 Déc - 12:36 | |
| Bravo pour le présentation une question: - Voyez vous un aventage à faire une alliance avec nous ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Lun 28 Déc - 16:07 | |
| Pas de question j'te connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Lun 28 Déc - 16:41 | |
| Bonjour et pas de question...*bouche bée* |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Lun 28 Déc - 18:49 | |
| roo mais c'est pas drole je suis étonament le seul à faire chier... xD | |
|
| |
June
Nombre de messages : 56 Localisation : Localisation incertaine Age : 31 Emploi : tueuse? Loisirs : tuer ! Date d'inscription : 11/05/2008 Points : 35
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: sans guilde pour le moment ;)
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Mar 29 Déc - 0:49 | |
| Ouais !!! on est sympathique !! On peut l'adopter, elle ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Mar 29 Déc - 15:41 | |
| J'ai déjà essayer plusieurs fois | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Mar 29 Déc - 19:56 | |
| Faut réessyer !! Merci pour la réponse, elle me convien | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Mar 29 Déc - 22:43 | |
| et on lui a déjà proposé de devenir Vindic ? | |
|
| |
June
| |
| |
Tifni Nefertifni
| |
| |
Glead
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Mer 30 Déc - 13:17 | |
| moi je dit qu'il faut garder la porte ouverte...
mais sa veux rien dire O_o'' | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Mer 30 Déc - 15:25 | |
| Oui enfin l'hiver on ferme la porte c'moi qui paye le chauffage | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Mer 30 Déc - 16:37 | |
| On peut peut-être lui donner une clé alors | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Mer 30 Déc - 21:50 | |
| oui la clef c'est bien mais faut pas la pommer... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Glead
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Ven 1 Jan - 16:44 | |
| oh mais elle bouge à fond cette demande d'alliance !!
( pour les vindicatrices bien sûr ) | |
|
| |
June
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Sam 2 Jan - 16:01 | |
| |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Lun 4 Jan - 17:03 | |
| Rooo, mais c'est qu'elle stresse les Vindic' O_o' mais tu sais bein qu'on dort tous le temps... Ps: Je pense que le verdique va beintot tomber | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Mar 5 Jan - 17:09 | |
| C'est oui ! Nous sommes à nouveau alliés Allons boire un coup à la taverne en attendant votre demande | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste Mar 5 Jan - 17:17 | |
| et accessoirement demandez l'alliance sur le jeu aussi pour que nos baronnes puissent la valider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec la Chevauchée Céleste | |
| |
|
| |
| Alliance avec la Chevauchée Céleste | |
|