| Les Héros de la Tour [A LIRE] | |
|
+5Kempashi Zaraki Full sylya Tifni Samyaza 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samyaza
Nombre de messages : 23 Age : 2023 Emploi : Pollueur de topic et conversation en tout genre Loisirs : forniqueur patenté, faiblesse pour les humaines mouahaha Date d'inscription : 23/12/2009 Points : 19
| Sujet: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 0:42 | |
| - Les héros de la Tour -
( ou comment confirmer l'impotence et l'inaptitude des Vindics. mouahahaha !!! )
Les Esprits de Samain sont de retour pour le solstice d'hiver... Ils ont bien l'intention de gâcher le Noël des Vindicatrices. Attention, ils sont très en colère d'avoir été renvoyés dans leur monde sans préambule, avant d'avoir eu le temps d'accomplir l'incantation finale qui devait leur permettre de hanter le domaine à tout jamais... Ethsitema et Magicien de la Belle Lune se sont installés tout en haut de la tour du domaine, avec la ferme intention d'aller tout au bout de leur plan cette fois-ci et de ne plus vous laisser en paix.
Pour les en empêcher, une seule solution: déloger Ethsitema et Magicien de la Belle Lune de la maudite tour. Mais attention, le chemin est truffé d'embûches, et cette fois, qui sait, les ennemis sont peut-être également parmi vous... Aurez-vous le courage d'aller jusqu'au bout, pour débarrasser le domaine de ces abominations ?
[HRP] Les règles: Une série de règles à respecter durant le rp ont été établies afin d'éviter le n'importe quoi. Nous en dévoilons la première partie jusqu'à ce que vous soyez assez informés pour passer à la deuxième partie. - pas de smiley dans le rp. - Pour arriver en haut de la tour, on passe les épreuves comme tout le monde, on ne grimpe pas à l'extérieur de la tour. - On ne vole pas pour atteindre la lucarne de la tour. - On a pas le super pouvoir de lire dans les pensées, ou tout autre chose aberrante qui réduirait l'intérêt du rp à néant. - On ne démasque pas Ethsi et MBL en leur sautant dessus et en leur arrachant un masque imaginaire, etc... - On ne tue personne, ou n'endommage personne de manière irréversible. - Bon en fait les règles d'un rp normal en gros ! PS: Je suis éclatée à écrire les règles quand même xD
Explication HRP: En gros les deux affreux jojos sont logés là haut, et il faut les déloger grâce à un rp. Il y aura des épreuves rp, et normalement des épreuves ig aussi (peut-être le shoot d'Ethsitema, qui sais ?) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:02 | |
| Je le savais qu'il y avait anguille sous roche...
Se remet de plus belle à chercher partout, en criant haut et fort à tout le monde de ne plus bouger ! ça sent le piège à plein nez... Attendons la suite des événements... | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:29 | |
| il se touche lui moi je joue pas à son jeux ... je préfère mes jouets c plus passionnant | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:32 | |
| Ca pourrait etre marrant ... juste pour delirer un peu rp parlant
enfin a voir c'est pas mon manoir xD | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:40 | |
| J'avoue que l'idée est séduisante, et ça serai même une occasion pour deux ennemis rp de travailler ensemble, quoi t'en dit mon Full? | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:41 | |
| main dans la main compagnon non j'suis pas gay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:43 | |
| oh...moi je veux des photo de ça...^^ |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:45 | |
| moi non plus, mais une boule de poil et un volatile, ça devrai le faire pour déjouer les tours pendables de ces drôles d'esprit, puis c'est un met de choix pour une certaine bestiole | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:45 | |
| viens avec nous ça sera encore mieux ce sera "en live" =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:48 | |
| oui!!!Mais j'ai commencé à monté moi... |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:51 | |
| kemp et moi on te rattrapera vite fait ... 2 psychopathes qui peuvent pas se blairer ça sent la competition kemp on pari sur celui qui botte le plus de fois les fesses aux esprits? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:53 | |
| Mais pas un concours...vous voulez pas être des gentils? |
|
| |
Samyaza
Nombre de messages : 23 Age : 2023 Emploi : Pollueur de topic et conversation en tout genre Loisirs : forniqueur patenté, faiblesse pour les humaines mouahaha Date d'inscription : 23/12/2009 Points : 19
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:56 | |
| Monter ne vous suffira pas. Faites preuve d'imagination, de création, osez !
Montrez vous digne de l'ascension de l'escalier fabuleux et énigmatique au bout duquel vous trouverez peut-être une raison de vous accrocher à ce bas monde peuplé d'insignifiants. Dejouez les pièges, résolvez les énigmes, relevez les défis.... Avec au bout de chemin la consécration, l'opportunité de de devenir un esclave heureux.
Que le moins minable d'entre vous l'emporte... | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:58 | |
| On vera ça demain j'suis fatigué la :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 1:59 | |
| |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 13:08 | |
| Ben on peut toujours jouer le jeu... on verra bien ce que ça donne... On démarre sur quel post ? parce que si on fait ça sur 2 posts on n'a pas fini... Je propose le post "back." ou Wohl a déjà bien avancé.... Du coup, ici on peut flooder ! | |
|
| |
Ethsitema Esprit de Samain
Nombre de messages : 99 Age : 1358 Date d'inscription : 11/10/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Mer 23 Déc - 13:10 | |
| Le rp de la tour avec les énigmes c'est sur "Back"
Les autres vous pouvez écrire aussi mais ça sera considéré dans une autre partie du domaine. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Poète Sendril
Nombre de messages : 9 Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2009 Points : 10
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Jeu 24 Déc - 15:09 | |
| Belle Davelie, c'est ce que vous croyez !! Mais je dois vous avouer qu'on est là pour... mettre la pagaille, pas pour vous permettre de vous serrer les coudes... à la rigueur de vous serrer les uns contres les autres, de peur ! | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Jeu 24 Déc - 15:14 | |
| ou pour faire autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Jeu 24 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Jeu 24 Déc - 15:42 | |
| *tente de se rattraper* des calins | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Full
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Jeu 24 Déc - 20:14 | |
| Si c'est bon | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] Jeu 24 Déc - 20:30 | |
| non !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Héros de la Tour [A LIRE] | |
| |
|
| |
| Les Héros de la Tour [A LIRE] | |
|