| La bête humaine | |
|
+4Iron Risotto Jenny Belizuaalish 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: La bête humaine Sam 12 Déc - 20:31 | |
| Hey mes chéris ! On fait une alliance ? | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: La bête humaine Sam 12 Déc - 22:35 | |
| C'quoi cette présentation de guilde ? Elle à l'air louche cette madame là.. Moi je serais vous j'refuserais... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: La bête humaine Sam 12 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: La bête humaine Sam 12 Déc - 23:37 | |
| Oui =)
La bête humaine, n'a que quelques règles définies par moi-même... =P ça donne à peut près ça : - Aucune pitié. Ennemis et traîtres, qui qu'ce soit, on tape. - Vol toléré sauf sur les Vindic's ( =P ). Et comme à part l'éventuelle alliance qu'on aurait, j'en veux pas d'autre, ben ma guilde va pas en forto. ^^' Comme ça aucun risque. - Avoir une écriture lisible et pouvoir tenir des propos cohérents. - Pas d'harcèlements.
(les deux dernières me tiennent particulièrement à coeur ! ^^' ) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La bête humaine Dim 13 Déc - 14:15 | |
| Euh... En fait ta guilde est comme les frat | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: La bête humaine Dim 13 Déc - 16:07 | |
| Non le contraire, mon crapinou ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: La bête humaine Lun 14 Déc - 15:02 | |
| Ben le vol sauf sur allié... Tué qui on veut... M'enfin... Tu peut me détaillé chérie que je comprenne ? | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: La bête humaine Lun 14 Déc - 21:03 | |
| Ma guilde c'est le contraire des frat... =P Je m'explique... les frats utilisent toutes les méthodes possibles pour nuire au cartel... La bête humaine utilise simplement les même méthodes mais pour nuire aux traîtres... ^^
Personne ne va voler un co par exemple... ^^' Ou tuer qqun juste parce qu'il n'aime pas son pseudo... On tape et on vol contre les gens qui le méritent... =) Sans avoir peur de perdre de l'XP... ('fin en tout cas pour moi...)
Vous voulez voir ? J'ai fait un kill vert avant hier... un frat...
Détail: Vous frappez Puszta avec Frappe bestiale. Vous lui infligez 2517 points de dommage. Le joueur meurt Perte de 7551 points d'xp Perte d'honneur | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La bête humaine Mar 15 Déc - 15:12 | |
| Donc le vol n'est autorisé que sur condition !
Ah ben voilà que je comprend mieux *_* !
Vous comptez établir une charte un peu plus précise histoire qu'on comprenne bien d'ambler ? | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: La bête humaine Mar 15 Déc - 20:35 | |
| C'est possible... =) Pour le moment, j'attends d'avoir un peu plus de monde... ^^' Parce que bon... pour 5 personnes, ça vaut pas le coup... c'est comme pour le forum... r'gardez =) : Mwarf 150 Jellwa 30 Erlyan 29 Wolf-Mistraal 29 Baladin 25 i' sont choux mes protégés nan ? *-* Même si ce sont pas que des tous jeunes... | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: La bête humaine Mar 15 Déc - 22:13 | |
| oui c'est un bon début !! Accorche toi bien car c'est pas facile de se faire un nom de guilde mais avec toi comme baronne.... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: La bête humaine Mer 16 Déc - 14:32 | |
| ouais moi aussi !! Heu... c'est qui ? | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: La bête humaine Mer 16 Déc - 22:02 | |
| Ouais enfin ça fait déjà quelques jours... =P J'aimerais aussi avoir un petit barbare à croquer euh... à chouchoutter ! Ah si vous avez des images de bêtes sanglantes, cannibales, morts-vivants en train de bouffer des gens, ect... je suis prenante ! ^^ | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: La bête humaine Mer 16 Déc - 23:13 | |
| ok... | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: La bête humaine Mar 22 Déc - 22:28 | |
| Bon après une semaine, je crois que je peux prendre ce silence pour un non... Je suis assez triste de remarquer qu'une fois de plus ici c'est tout ou rien... L'interdiction de vols sur une vindic restera quand même de vigueur... Pour moi, ça change rien... j'vous aime toujours autant. (PS: merci Glead pour cette très belle image ! ) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La bête humaine Mar 22 Déc - 22:50 | |
| Les silences ne sont pas des réponses | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: La bête humaine Mar 22 Déc - 23:38 | |
| avec mon ancienne guilde ça avait pris vers les un moi... et c'était positif sinon pour l'image content que sa te plaise | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: La bête humaine Mar 22 Déc - 23:41 | |
| Le record c'est pas 3 ou 4 mois ? ... La patience... c'est important. Se lié avec une guilde prend du temps, on te connais il est vrais... ça n'empêche pas qu'on a le droit d'être sadique | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: La bête humaine Mar 22 Déc - 23:47 | |
| ouais on est des sadique !!! moin que toi peut être... | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: La bête humaine Mar 22 Déc - 23:54 | |
| J'aime pas la patience... Comme quand je kill... je kill tout de suite ! J'attends pas... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La bête humaine Mer 23 Déc - 1:03 | |
| Ben tu préfères qu'on te kill tout de suite ? | |
|
| |
Belizuaalish
| Sujet: Re: La bête humaine Mer 23 Déc - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bête humaine | |
| |
|
| |
| La bête humaine | |
|