| Full'y'Full | |
|
+11legolas Iron Wohlraj Ano sylya Vandom Glead yayaman Jenny Baroncrapo Full 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Full'y'Full Dim 3 Jan - 21:35 | |
| Faut se recycler vous en guerrier c'est tout | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Full'y'Full Lun 11 Jan - 22:29 | |
| forto du 11/01
j'ai pu faire que la derniere heure (et un peu le début) environ :
Détail: Vous frappez Mirouf avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1766 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
merci a gally de l'avoir bien amoché :
Détail: Vous frappez le blaireau avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1582 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 325 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Gally avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1752 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 306 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous avez bougé pendant que Manwë tentait de vous voler.
j'avais pas vue ça ... en tout cas je le retiens son nom d'ailleurs je l'ai deja vue ... la prochaine fois il passe soit par la case raymond soit par la case fangelice
Détail: Vous frappez Kasserr avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1771 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 219 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Anthariel avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1842 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Séphiros avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1823 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 181 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez bozo avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1793 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 319 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez alex25 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1800 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
vous etonnez pas si vous le voyez beaucoup lui :
Détail: Vous frappez Natsu avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1790 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez sylla avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1694 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 309 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez cybernima avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1811 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Tal avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1780 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez alex25 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1807 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur record : Détail: Vous frappez Natsu avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1916 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez evangelina avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1744 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Shadow Of Green avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1891 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 304 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Natsu avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1842 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Dragoon avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1785 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 228 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Attila du 59 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1815 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 229 points d'xp Gain d'honneur
pour le tripe : Détail: Vous soignez Jenny avec Soins mineurs. Vous lui faites regagner 331 points de vie. Gain de 188 points d'xp Vous gagnez 33 pièces d'or | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
| Sujet: Re: Full'y'Full Jeu 14 Jan - 21:02 | |
| double post mais bon : le gros bug j'suis deg xD
Attaque reçue de dark achille 14/01/2010 à 18:58:22 Détail:dark achille vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2530 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Attaque reçue de dark achille 14/01/2010 à 18:58:13 Détail:dark achille vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2323 points de dommage. Paralysie fugace 14/01/2010 à 18:58:13 Détail:Vous paralysez dark achille pendant 8 secondes.
9 sec Oo vive le bug xD | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Full'y'Full Jeu 14 Jan - 21:45 | |
| O_O fear l'exploitation de bug Apparement, la para à été prise en compte pour le CD de l'attaque ... faut trop faire ça avec un palouf ou autre moine novateurs + team speak pour qu'un pote te para au bon moment ... et vive les mines cheatay toutes les 9 sec x) Va poster sur le forum pour le signaler Edith, tu l'as déjà fait enfait x) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Full'y'Full Jeu 14 Jan - 22:26 | |
| quand j'étais Archer a une de mes premières défense, avec ma première guilde on a décidé d'attaquer broquir enfin la forêt, y avais moi bixe, gaara, haldir, Wardolf (nagato) nono, enfin que des potes IRL, donc on était très soudés, et tous lvl 80-90, mais peut importe, a l'époque c'était pas mal, et surtout on avancer comme un seul bloc ..
et ben, bixe et moi avions un bug assez géniale on pouvez taper sans Cd .. c'est dire comme sur un monstre, autan dire qu'on s'est régaler, on vider la map 5 fois dans la soirée ^^
c'était trop bon .. a l'époque ou je me plaisais au Cartel quoi ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Full'y'Full Ven 15 Jan - 12:59 | |
| ben dès que je que j'en ai eu marre du Cartel je suis devenue Vindic et je m'y suis plus pendant très longtemps | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Full'y'Full Ven 15 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Dim 31 Jan - 22:47 | |
| forto faite avec 60 pa et 300 pm xD donc pas pu trop killer =( (j'ai fini a servir de chaire a canon avec 1 pa XD) le tout pour que 2 morts =D
Détail: Vous frappez -=Renovince=- avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1892 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez exterminator avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1915 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 16 points d'xp
Détail: Vous frappez veronicamars avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1917 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 228 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Ludivine avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1567 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez vampkkk avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1789 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Prince Laurent avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1674 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 337 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Noburo avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1857 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 201 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Anzyr avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1768 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez rastafaya avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1931 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 18 points d'xp
Détail: Vous frappez dry° avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1826 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 235 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Anzyr avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1765 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Draw avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1854 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez pierce avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1912 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
13 kill en 60 pa XD j'en aurais eu plus j'aurais pu largement en faire davantage T-T | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Lun 15 Fév - 22:33 | |
| 30 kill pour 1 mort
forto sur meru :
Détail: Vous frappez kracht avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1757 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 198 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez argalis avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1999 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Libellule avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1889 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez bobo avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2044 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Libellule avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1865 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez XxperrycredxX avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1890 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Philippe avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1776 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 222 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez L@miche avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1924 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 239 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Tagada avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1933 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur (au revoir la fraise)
Détail: Vous frappez Mélléagan avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1905 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur (voleur cartelois)
Détail: Vous frappez dragondor avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1942 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 227 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Elerinna avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2072 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 17 points d'xp
Détail: Vous avez bougé pendant que glorinfeld tentait de vous voler.
Détail: Vous frappez glorinfeld avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2061 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp
j'aime pas les voleurs --'
Détail: Vous frappez biblo avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1895 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez biblo avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1977 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Arhayul avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1961 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 11 points d'xp
Détail: Vous frappez boyy avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2014 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Détail: Vous frappez Wyrkah avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2005 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 18 points d'xp
Détail: Vous frappez fred avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1904 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez risotto avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1958 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 203 points d'xp Gain d'honneur (ça ça s'appelle faire une gaffe ... desolé riri)
Détail: Vous frappez zaza40 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1829 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 305 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez glorinfeld avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1995 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp
(lui je l'aime pas)
Détail: Vous frappez pug avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1950 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 197 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez snoop-dogg avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2044 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Mélléagan avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1981 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur (lui non plus) Détail: Vous frappez lilibouh avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1955 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez boyy avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2026 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Détail: Vous frappez Healaboo avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1955 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 233 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez archer96 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2030 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 21 points d'xp
Détail: Vous frappez pequeno42 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1932 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 304 points d'xp Gain d'honneur
et surtout le plus important de tout :
Détail:Jenny vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 1647 points de dommage.
Détail:chouchoutte vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 1993 points de dommage.
XDDD | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Mar 2 Mar - 23:10 | |
| Détail: Vous frappez SebLR avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2043 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez ezechiel avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2086 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 193 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez sangoku avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2162 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 12 points d'xp
Détail: Vous frappez tekmatay avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1993 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 210 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Charlemagne avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2126 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Tharbad avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2033 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez DragonNoirs avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2100 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 304 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez themarc14 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2026 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 19 points d'xp
Détail: Vous frappez benjamin67 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2042 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 224 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Mycènes avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2015 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 13 points d'xp
Détail: Vous frappez zdurine avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2110 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 202 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez DragonNoirs avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1863 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 304 points d'xp Gain d'honneur
Détail:Vous frappez le gardien du château avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2157 points de dommage.
Détail: Vous frappez Cuauhtl avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2026 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez natzebest avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2009 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Cired avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2016 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
et ma plus belle de mes morts pour la quête d'archalan xD
Détail:Jenny vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 2048 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Dim 21 Mar - 15:42 | |
| passage a la v2.0 ... attention ça fait un choc *-* (d'ailleurs il devrait marquer dans l'histo si c'est un critique ou un coup raté moi j'fais pas gaffe --')
Vous infligez 1513 points de dégâts à DArkdemon68. Le joueur meurt.
Vous infligez 1540 points de dégâts à DArkdemon68.
3 frappes test sur chou :
au cac : Vous infligez 1894 points de dégâts à chouchoutte. 4 cases (critique) : Vous infligez 2068 points de dégâts à chouchoutte. 4 cases : Vous infligez 1400 points de dégâts à chouchoutte.
Vous infligez 1670 points de dégâts à Liloute. (2 cases)
Vous infligez 1489 points de dégâts à Rafiol.
Vous infligez 1561 points de dégâts à grimmolds. (2 cases --')
Vous infligez 1608 points de dégâts à TsiGaLkO.
Vous infligez 2099 points de dégâts à ananas2907. (je pense qu'il s'agit d'un critique)
Vous infligez 1805 points de dégâts à Lilas.
Vous infligez 1625 points de dégâts à la magicienne. Le joueur meurt.
Vous infligez 1747 points de dégâts à tazouille13.
Vous infligez 2033 points de dégâts à tazouille13.
Vous infligez 1484 points de dégâts à edward elric. Le joueur meurt.
Vous infligez 1682 points de dégâts à chiwa-chan.
Vous infligez 1950 points de dégâts à tixij.
Vous infligez 1624 points de dégâts à tazouille13.
Vous infligez 1642 points de dégâts à SIM. Le joueur meurt.
Vous infligez 1508 points de dégâts à Kanabeach.
Vous infligez 1615 points de dégâts à Kanabeach. | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Mar 23 Mar - 22:27 | |
| d'abord la plus grosse blague : Vous infligez 1 points de dégâts à polska. (mauvaise compétence ... xD) Vous infligez 1837 points de dégâts à el-arsouillo. Le joueur meurt. Vous infligez 1665 points de dégâts à aligator12. Le joueur meurt. Vous infligez 2244 points de dégâts à Ambroisius. Vous infligez 1428 points de dégâts à zaza40. Le joueur meurt. Vous infligez 1629 points de dégâts à Meta-Warrior. Vous infligez 1685 points de dégâts à pknc. Vous infligez 1734 points de dégâts à polompolompolom. Vous infligez 1487 points de dégâts à Samaël. Vous infligez 2194 points de dégâts à Samaël. Vous infligez 1847 points de dégâts à Nasuada. (descente sur meru entre temps) - Spoiler:
Vous infligez 1791 points de dégâts à Zelgius. Vous infligez 1458 points de dégâts à Zelgius.
Vous infligez 1458 points de dégâts à taztadj.
Vous infligez 1574 points de dégâts à GigilOute. Le joueur meurt.
Vous infligez 2066 points de dégâts à leodisjonct. Le joueur meurt.
Vous infligez 1772 points de dégâts à FEFE.
Vous infligez 1838 points de dégâts à Nasuada.
Vous infligez 1811 points de dégâts à GigilOute
Vous infligez 1575 points de dégâts à GigilOute.
Vous infligez 1680 points de dégâts à Nasuada.
Vous infligez 1460 points de dégâts à taztadj.
Vous infligez 1606 points de dégâts à taztadj. Le joueur meurt.
Vous infligez 1581 points de dégâts à Nasuada.
Vous infligez 2426 points de dégâts à bilout. Le joueur meurt. (record en crit)
Vous infligez 1728 points de dégâts à Zelgius.
Vous infligez 981 points de dégâts à ocelot. (mon premier raté sur joueur, autre que esquive)
Vous infligez 1880 points de dégâts à Sagas.
Vous infligez 1685 points de dégâts à tuladiboufi. Vous infligez 1783 points de dégâts à polska. Vous infligez 1628 points de dégâts à Bastlyon. Vous infligez 1340 points de dégâts à Eternity. Vous infligez 1424 points de dégâts à Gouzil. Vous infligez 1538 points de dégâts à asano. Vous infligez 1697 points de dégâts à Elena. Vous infligez 1642 points de dégâts à el-arsouillo. Vous infligez 1734 points de dégâts à Bregolas. Vous infligez 1559 points de dégâts à zaza40. Le joueur meurt. Vous infligez 2033 points de dégâts à blody. Le joueur meurt. Vous infligez 1753 points de dégâts à Ambroisius. Vous infligez 1351 points de dégâts à bouleyerois. Vous infligez 1754 points de dégâts à IceCube. Vous infligez 1904 points de dégâts à tazouille13. Vous infligez 1621 points de dégâts à IceCube. Vous infligez 1781 points de dégâts à Freya. Vous infligez 1804 points de dégâts à el-arsouillo. (je tiens à féliciter les atog ... qui ont mis 5 min à voir que j'étais derriere eux à un moment à attendre pour les pigeonner xD) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Full'y'Full Mar 23 Mar - 23:08 | |
| ben déjà les atogs peu, et surtout composé d'ermites qui pertent de l'xp en te frappant, et surtout y avait plus dangereux a matter ^^' | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Mer 24 Mar - 9:29 | |
| mais sur le coup c'était assez ironique à voir x)
j'vais me deguiser en atog *-* | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Ven 7 Mai - 23:31 | |
| Vous infligez 2112 points de dégâts à Elena. Le joueur meurt.
Vous infligez 1782 points de dégâts à grimpow. Le joueur meurt.
Vous infligez 1902 points de dégâts à dragondor. Le joueur meurt.
Vous infligez 2202 points de dégâts à sylla (record no crit)
Vous infligez 2536 points de dégâts à dragondor. Le joueur meurt. (crit)
Vous infligez 2336 points de dégâts à Dad13. Le joueur meurt. (la je sais pas ... crit je pense) Vous infligez 2115 points de dégâts à Elaëlle. Le joueur meurt. Vous infligez 1862 points de dégâts à Angelmoon. Le joueur meurt. Vous infligez 1684 points de dégâts à A bas seb. Le joueur meurt. Vous infligez 1908 points de dégâts à Elenah. Le joueur meurt.
Vous infligez 1906 points de dégâts à Milos Karvarn. Le joueur meurt. Vous infligez 1949 points de dégâts à the_end. Le joueur meurt. Vous infligez 2091 points de dégâts à Alexfind. Le joueur meurt. (oops ... XD) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Full'y'Full Sam 8 Mai - 14:39 | |
| T'as buté Alex ! Missant va :x | |
|
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: Full'y'Full Sam 8 Mai - 15:12 | |
| Il m'a tué, t'as bien fait *-* | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Lun 31 Mai - 22:52 | |
| 23 kill ce soir *o*
Vous infligez 2209 points de dégâts à Akzu. Le joueur meurt Vous infligez 1922 points de dégâts à Galdamir. Le joueur meurt.
Vous infligez 2277 points de dégâts à archimede. Le joueur meurt. Vous infligez 2113 points de dégâts à Sir_SiegfriedS. Le joueur meurt. Vous infligez 1749 points de dégâts à elmeed. Le joueur meurt.
Vous infligez 1929 points de dégâts à The Hunter. Le joueur meurt.
Vous infligez 1675 points de dégâts à Gothmog. Le joueur meurt. Vous infligez 1971 points de dégâts à titoine23. Le joueur meurt.
Vous infligez 1643 points de dégâts à Elenah. Le joueur meurt. Vous infligez 1690 points de dégâts à Tyria. Le joueur meurt.
Vous infligez 1823 points de dégâts à Ambroisius. Le joueur meurt.
Vous infligez 2057 points de dégâts à Csa. Le joueur meurt.
Vous infligez 2042 points de dégâts à Kantz. Le joueur meurt.
Vous infligez 2128 points de dégâts à Tetard. Le joueur meurt.
Vous infligez 1932 points de dégâts à mister875. Le joueur meurt.
Vous infligez 846 points de dégâts à Dracoking. Le joueur meurt.
Vous infligez 1618 points de dégâts à pknc. Le joueur meurt.
Vous infligez 1776 points de dégâts à Zelgius. Le joueur meurt.
Vous infligez 2382 points de dégâts à Dracoking. Le joueur meurt.
Vous infligez 1825 points de dégâts à healer. Le joueur meurt. Vous infligez 2005 points de dégâts à Fafnir. Le joueur meurt.
Vous infligez 2478 points de dégâts à Fixoun. Le joueur meurt.
Vous infligez 2080 points de dégâts à bob. Le joueur meurt.
Vous infligez 1977 points de dégâts à Tagazus. Le joueur meurt. | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Ven 18 Juin - 22:36 | |
| Vous infligez 1674 points de dégâts à Fripouille. Le joueur meurt.
Vous infligez 1674 points de dégâts à Fripouille. Le joueur meurt.
Vous infligez 1682 points de dégâts à W619. Le joueur meurt.
Vous infligez 1692 points de dégâts à dr.house. Le joueur meurt.
Vous infligez 1622 points de dégâts à mentos. Le joueur meurt. Vous infligez 1721 points de dégâts à DarkiD. Le joueur meurt.
Vous infligez 1970 points de dégâts à totof. Le joueur meurt. Vous infligez 2017 points de dégâts à Radek. Le joueur meurt. Vous infligez 1883 points de dégâts à Tagazus. Le joueur meurt.
Vous infligez 1796 points de dégâts à Cavalerie. Le joueur meurt.
Vous infligez 2075 points de dégâts à keiko. Le joueur meurt.
Vous infligez 1785 points de dégâts à Akuma. Le joueur meurt. Vous infligez 1688 points de dégâts à chiwa-chan. Le joueur meurt. Vous infligez 2086 points de dégâts à Liloute. Le joueur meurt. Vous infligez 1646 points de dégâts à pknc. Le joueur meurt. Vous infligez 1701 points de dégâts à Fripouille. Le joueur meurt. Vous infligez 1519 points de dégâts à le_chabal. Le joueur meurt. Vous infligez 1848 points de dégâts à SIM. Le joueur meurt.
Vous infligez 2157 points de dégâts à alviss. Le joueur meurt. Vous infligez 1748 points de dégâts à Ezio. Le joueur meurt.
Vous infligez 1462 points de dégâts à Destroy. Le joueur meurt.
Vous infligez 1747 points de dégâts à ulysse52. Le joueur meurt. Vous infligez 2298 points de dégâts à x0monster0x. Le joueur meurt. Vous infligez 1578 points de dégâts à tescon. Le joueur meurt Vous infligez 1803 points de dégâts à Levios. Le joueur meurt. Vous infligez 1579 points de dégâts à Nobu. Le joueur meurt. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Full'y'Full Ven 18 Juin - 23:30 | |
| sans dec full je vais renommé ton Topic, ça pue "forto 2/12"
tu veux quoi ? ^^ | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Sam 19 Juin - 12:02 | |
| J'avoue mais a la base c'etait pour la forto du 2/12 j'ai juste détourné mon propre topic xD
met Full'y'Full steuplait x) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Full'y'Full Sam 19 Juin - 14:02 | |
| voilà | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Full'y'Full Sam 19 Juin - 14:05 | |
| merci ironouchoupinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full'y'Full | |
| |
|
| |
| Full'y'Full | |
|