| Pierkiroul, jeune druide du lys bleu | |
|
+9Tifni Glead Ouaich-Dino Baroncrapo Winog Davelie sylya Jenny Pierkiroul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 13:32 | |
| Ils peuvent pas participer ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 13:33 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... moi tu c bien que c mon truc | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 14:19 | |
| tiens j'ai l'impression de tomber à point nommé | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 14:30 | |
| c'est vrais que... | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 14:38 | |
| sa manque de mâle Aller ramène toi Glead ont est pas la pour faire la déco! ont va faire monter la température | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 14:39 | |
| OOOWWIiiiiiiii
Vandom fait le mâle je suis fan moiiiiii | |
|
| |
Vandom
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 14:46 | |
| -enlève sa chemise pour faire un peu plus d'effet.
Chérie viens voir par ici! dit moi se que tu veux ?
(dit avec une voix grave et roque) | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 14:55 | |
| VANNNDDDDDDDDOooooommmmmmmmm | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 16:03 | |
| - Citation :
- Chérie viens voir par ici!
dit moi se que tu veux ? "C'est à moi que tu parles beau gosse ?" se précipite sur vandom et lui arrache son pantalon"Ouh, à ce que je vois la température est très basse....ahahaha!" "Ben quoi, moi aussi j'ai le droit de m'amuser...." sort en agitant le pantalon de vandom au dessus de sa tête | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 16:08 | |
| Winog jaloux !!!!! j'allais faire une sale blague dans le genre : "où ça un mâle ?" et puis Winog est entré !!! et mes doutes se sont envolés ! | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 16:30 | |
| Ohhh ! Ma Reine ... ... de jour en jour je m'enorgueillis d'être votre filleul; J'ai tant d'amour, tant d'estime , que ferais-je sans vous. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 19:05 | |
| j'ai pas touchhheerrrrrrr j'ai fais que regarder pour ce qui s'agit de jouer avec un mâle ... je connais que une adresse celle te Winog
j'aime les hommes, les vrai..... | |
|
| |
Vandom
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 19:34 | |
| MDR Winog c'est quand je t'es vu t'approcher que c'est devenu comme cela, tu vois il a fallut de quelque seconde pour que sylya en fasse une belle poutre et toi il ta fallut encore moins de temps pour en faire une brindille! Les filles!!!! vous trompez pas!!! les mecs qui joue avec les belles phrases et les grands mots se sont des tantouses généralement pssss ...Sylya....heureusement que tu n'as pas touché, je voudrais pas que tu viennes chez les SH juste pour sa | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 19:37 | |
| Mais mon Vandy tu c bien que rien ne m'empêche de venir te voir chez les SH
tu es sexe mon Vandom | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 20:35 | |
| Fait gaffe quand même... elle a le cul en feu... enfin je dit ça je dit rien ! | |
|
| |
Vandom
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Lun 21 Déc - 23:44 | |
| merciiiii ma Sylya, tu es vraiment un amour tkt Glead je le sais. Mais tu sais j'ai une lance pour éteindre les feus... (tu ma tendue une perche là ...oups je m'enfonce encore plus mdr) | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Mar 22 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Mar 22 Déc - 10:46 | |
| euhhhhh .... je vais juste mettre mon cul dans la neige je re | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Mar 22 Déc - 11:05 | |
| AHHhhhhhhhhhhhhhh mince que faire alors | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Mar 22 Déc - 13:32 | |
| J'ai un bon congélateur à la maison, si tu as le temps de passer | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Mar 22 Déc - 13:35 | |
| tu m'invites pour foutre mon cul dans ton congèle sa créer des liens sa après | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu Mar 22 Déc - 13:39 | |
| Ben oui !! J'ai trop envie de te revoir moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierkiroul, jeune druide du lys bleu | |
| |
|
| |
| Pierkiroul, jeune druide du lys bleu | |
|