Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
c'est mimi les mandarines aussi, faut juste pas avoir trop faim !
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Parce qu'il serait dommage de les laisser se flétrir cat, non ?
Et je n'ai pas dit que c'était forcément toi qui devait les manger.
sylya Reine du flood
Ils se flétriront pas Bruce et je te laisserais pas le plaisir de les goûter et pa !
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Ils se flétriront pas Bruce et je te laisserais pas le plaisir de les goûter et pa !
j'ai jamais dis que je voulais les goûter, j'aime pas les mandarines d'abord !
je me contente des fruits que m'offre ma douce luya et en général je suis rassasié
Le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! Le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! Le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! Le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! Le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! Le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! le vote !Le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! Le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! Le vote ! le vote ! le vote ! le vote ! le vote !Le vote ! le vote ! le vote ! le vote !