| Fin d'alliance avec les éxilhés | |
|
+3Baroncrapo Niniel indochine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
indochine
Nombre de messages : 24 Age : 36 Date d'inscription : 02/07/2007 Points : 0
| Sujet: Fin d'alliance avec les éxilhés Dim 26 Aoû - 22:53 | |
| Je viens vous présenter ma soirée. La soirée de dimanche a été mouvementé à cyrosh. Une dixaine d'éxilhés sont débarqués et ont attaqué délibéremment les cartéllois présent ,dont deux mes membres ,dans les vallées de ceth et dans cyrosh même. Je viens vous dire que cet évènement est intolérable et vous demande par la même occasion de rompre cette alliance avec les éxilhés. Je vais prévenir toutes les guildes possibles. je vous demande donc de tuer n'importe quel éxilhés étant sur votre chemins Amicalement indochine baronne de la guilde indochinoise indochine | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 0:38 | |
| Et bien je dois te dire que l'alliance n'est plus depuis quelques jours et que peu déjà la respectait ! Rassure toi bon nombre d'exilés sont morts ce soir. Mais la victoire n'est dans aucun de nos 2 camps... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 11:37 | |
| Au sujet de l'alliance elle a été rompu dès le rebouchage du second trou !
De plus j'ais su qu'elle ne concernait que le chemin partant de mérulik jusqu'aux trou... les autres map n'étant pas concerné ! | |
|
| |
ftk
Nombre de messages : 1401 Age : 50 Date d'inscription : 20/07/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 12:38 | |
| Moi je debarque je ne savais même pas que cela existait | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 12:41 | |
| Oui faut dire que l'animation.... c'est faite sans véritable annonce... et que les chef de guilde... dont moi... n'ont pas été prévenu plus que ça ! Quand on n'est pas allier avec certaine guilde... faut courir pour avoir des infos ! | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 15:05 | |
| J'ai entendu dire que l'alliance avec les exilés fonctionnait uniquement sur les cartes où se trouvait les tunels. Donc sur les autres cartes, pas d'alliance, turie à volonté :P
Puis j'ai entendu dire que les exilés sont venue hier soir pour vengé un raid que certains cartellois ont fait à Fuiserage ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 15:07 | |
| Comme je le dis.. si une vraie alliance avait été faite... chaque BAron aurait dû être contacté.... et ce n'étais pas le cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 15:09 | |
| Pour moi, tunnel ou pas tunnel, je refuse tout alliance avec l'ennemi...
D'ailleur est ce que cette animation est finit ? Je n'ai toujours pas tué mes 50 royalistes et avec cette animation on a plus de chance de rencontrer des gros levels qu'en temps normal ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 15:10 | |
| pas finit !
Enfin les trous sont finit... enfin je pense... mais du côté admin... je sais pas ce qui se passe.. m'enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 15:14 | |
| crapo je peux etre modo pour pouvoir delete? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 15:21 | |
| Ton souhait... est exocé...
merci maitre | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 16:31 | |
| aldé modo on aura tout vu....
toi attention je t'ai a l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| Je peux devenir modo pour éditer les posts du Baron ? (remarquons que j'avais déjà demandé)
le baron ne fait jamais d'erreurs | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 18:11 | |
| ... écriture verte, très jolie ! Mais c'est juste une mesure provisoir d'urgence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 18:23 | |
| Une fois que je n'envahirai plus les sujets pour réclamer mon titre Aldé ne sera plus modo :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 18:24 | |
| C'est pas pour ces erreurs, c'est pour lui en faire dire, justement ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 20:28 | |
| Niniel...
Super Pouvoir sur le fofo... pour 7 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Lun 27 Aoû - 23:52 | |
| C'est sérieux !!!!! wahow !! qu'est ce que je fais... je sais plus !! help ! help ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Mar 28 Aoû - 11:09 | |
| Alors là... je crois que je vais la sentir passé cette semaine ! Oui, oui je vais faire plein de re-passage pour Nini : | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Mar 28 Aoû - 11:16 | |
| mais non, mais non (a) Je débute une collection de poisson ! Me manque juste une étagère ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Mar 28 Aoû - 11:18 | |
| C'est vraie que t'es une jeune femme très correcte, je ne risque sans doute pas grand chose ! tiens j'ai fait ton linge sale aussi comme tu m'avais demandé : | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Mar 28 Aoû - 11:24 | |
| Merci Baron !! tu es un ange ! Pour te récompenser, je t'ais fait un éclair au chocolat toute seule ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés Mar 28 Aoû - 11:27 | |
| mais de rien, c'est un plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'alliance avec les éxilhés | |
| |
|
| |
| Fin d'alliance avec les éxilhés | |
|