Ghazel
Nombre de messages : 96 Localisation : Sur une île-de-France Age : 48 Emploi : Manage cheminot équilibrant les avions Loisirs : Philo,Manga,Art,film série,flipper Date d'inscription : 04/11/2009 Points : 106
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: C'EST LA FETE ^^ Lun 9 Nov - 21:45 | |
| Merci coéquipé santé !! | |
|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: C'EST LA FETE ^^ Lun 9 Nov - 21:55 | |
| oula mais on va finir tous a vomir partout MDR | |
|
Ghazel
Nombre de messages : 96 Localisation : Sur une île-de-France Age : 48 Emploi : Manage cheminot équilibrant les avions Loisirs : Philo,Manga,Art,film série,flipper Date d'inscription : 04/11/2009 Points : 106
| Sujet: Re: C'EST LA FETE ^^ Mar 10 Nov - 3:57 | |
| C est clair qu'à un moment on va bien finir par lacher une peau de renard ^^ | |
|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: C'EST LA FETE ^^ Mar 10 Nov - 10:09 | |
| Ptdr connaissais pas cet expression | |
|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'EST LA FETE ^^ Mar 10 Nov - 10:48 | |
| Non non moi ça va je tiens le coup, bande de petite nature ! | |
|
Ghazel
| Sujet: Re: C'EST LA FETE ^^ Mer 11 Nov - 0:21 | |
| Elle blague pas Tifni il faut qu on t ai à l'usure avec Sylya je fais confiance à sylya pour te guider ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST LA FETE ^^ | |
| |
|