| Gzugzu, c'te fois il devient filleul? | |
|
+4Iron Kàiriki yayaman Xuollisum 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xuollisum
Nombre de messages : 80 Localisation : Tourne autour des filles! Age : 33 Emploi : Conteurs... Loisirs : Les doux bras de ... Date d'inscription : 27/10/2009 Points : 88
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Verte Feerie
| Sujet: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 1:34 | |
| Bonjour à tous! Je suis ici, parce que je veut devenir le filleul de mon vénérable maître (il sera donc mon parrain pour les faibles d'esprits!) ... Suspense... - Spoiler:
Yayaman!
Si celui-ci voulait bien se donner la peine de répondre, affirmativement ca m'arrangerais >.<' Voila, c'tait cours, c'tait pour un début de relation avec un vieux camarade! =O Xuxu, Chevalier de la Verte Féerie. | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 1:37 | |
| na mé ho.. deux demandes en une soirée, stop là j'suis gentil alors je dis pas non xD | |
|
| |
Kàiriki
Nombre de messages : 32 Localisation : Gaaaaaaaaah Age : 31 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 04/11/2009 Points : 38
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 1:39 | |
| Comme il sait se faire désirer x) | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 1:40 | |
| ( ou pas ) j'en ai perdu une et boum y'en a deux qui arrivent j'espère que vous savez c'qui vous attend les coco | |
|
| |
Xuollisum
Nombre de messages : 80 Localisation : Tourne autour des filles! Age : 33 Emploi : Conteurs... Loisirs : Les doux bras de ... Date d'inscription : 27/10/2009 Points : 88
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 2:00 | |
| J'ai testé les phalanges de Kemp ce soir...
Ca va m'endurcir physiquement.
En mago c'pas le top, alors si j'arrive a survire.
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Quel connerie >.< | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 2:04 | |
| je pige plus, tu es vindic xuo ?? | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 2:14 | |
| Quel insulte! =O
Moi Vindic'?
On m'a mal regardé!
Je suis pas cannibale d'abord!
VERTE FEERIE POUR LA VIE!
Se fais hara-kiri...
Argggh | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 2:53 | |
| vole au secours de Xu et l'empeche de se trucider
Na mais ça va pas ! =o | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 3:55 | |
| Je meurt pour mes amis, Je laisse ma vie à la patrie! Je vis pour ma chérie... Je pris pour ma survie.
Est tout neuf! =O | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 11:26 | |
| J'dis juste attention mais faites comme vous voulez | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 12:56 | |
| on t'a pas demandé ton avis Cat | |
|
| |
Xuollisum
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 13:06 | |
| Personne ne connaissait mes tendances suicidaires? | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:03 | |
| moi aussi j'ai des tendances suicidaire Viens voir ton parrain *-* | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:03 | |
| - yayaman a écrit:
- on t'a pas demandé ton avis Cat
On est sur le forum d'une guilde ==> dans une guilde, tout le monde a le droit de donner son avis ==> donc bon ==> | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:07 | |
| et alors ? je changerai pas ce que j'ai dis pour ça.. elle me soule a poster sur tous les posts comme quoi blabla.. Je réponds | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:08 | |
| j'vais vous dire un truc hein vous 2... stop --' | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:10 | |
| je vais dire un truc cool, faîtes se que dit full ... | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:11 | |
| no problem.. Qu'elle arrete de lancer des pics sur chaques posts que je fais..surtout qu'il y a aucune raison puisqu'on se parle plus.. | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:14 | |
| Bah tu l'ignores et puis c'est tout !
On sait tous que sa remarque est déplacée, la meilleure réponse est le silence | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:17 | |
| liljo, la voie de la sagesse | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:26 | |
| Je vais dire un truc cool, on fait ce que dit Liljo
x) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:34 | |
| plagia | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:44 | |
| T'es pas originale yoyo | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 14:51 | |
| si d'abord | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? Dim 8 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gzugzu, c'te fois il devient filleul? | |
| |
|
| |
| Gzugzu, c'te fois il devient filleul? | |
|