| Une tite nouvelle | |
|
+6sylya Baroncrapo yayaman keefer Wohlraj Tifni 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Une tite nouvelle Mar 3 Nov - 17:02 | |
| Mes chers compatriotes... ouhhhhla je m'emballe, moi...
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs... Hum.... pas mieux...
Bon, les vindics ! Ahhhhh là, c'est bien !!
Si je viens vous parler aujourd'hui, c'est parce que j'ai encore des choses à vous dire. Comme vous le savez, la section 2 subit de nombreux déboires, mais on s'accroche... Depuis quelques temps, Sinelle n'est plus trop active dans le jeu ni dans le forum. Or il s'agissait de notre 2e chevalière (ben oui, la première, c'est moi, non mais!). Après de nombreuses conversations, nous avons donc décidé de la rétrograder (c'est moche comme mot). Mais il nous fallait une nouvelle chevalière digne de confiance. De nouveau, nous avons beaucoup discuté... le choix n'a pas été évident, car les 3 sections des vindicatrices possèdent de nombreuses personnes dignes de confiance. Avec coco, notre choix s'est porté sur une personne de la section 2, dévouée, blagueuse mais prête à aider tout le monde.
Le vote a eu lieu en table ronde et j'ai l'honneur de vous annoncer mesdames et messieurs l'arrivée de notre nouvelle chevalière en S2, j'ai nommé : SYLYA!! Félicitations ma belle ! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 3 Nov - 17:07 | |
| Re-Bravo Syl mais ... yavais pas déjà un sujet pour ça ?
Dernière édition par Wohlraj le Mar 3 Nov - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 3 Nov - 17:10 | |
| Bravo Syl | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 3 Nov - 17:11 | |
| ouai bravo ! tu l'as mérité | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 3 Nov - 17:14 | |
| Bravo Ici | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 3 Nov - 18:18 | |
| merrffiiiiii ^^ je suis au taquet Je suis là pour aider ... encore plus que avant ^^ Merci ma Coco et ma tifouille pour cette confiance je ferais de mon meiux pour vous aider et même plus encore JE VOUS OFFRE MON COEUR ET MON COURAGE POUR VOUS MES VINDIC | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 3 Nov - 19:13 | |
| et elle en a du courage ma syl adorée , elle est morte pour moi, trop triste | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| |
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 3 Nov - 20:30 | |
| felecitation bien jouée^^ tla bien merité mais jdois avouer que le bleu nique un peu les yeux surtt quand on a une panne de courant ( vive les batteries et les ordi portable moi jdis ca mais jdis rien :p ) Sinon euh encore une fois longue vie a sylya chevaliere :p | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 3 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 3 Nov - 23:22 | |
| Braco !! ma compatriote de flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite nouvelle | |
| |
|
| |
| Une tite nouvelle | |
|