| maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
+10hamster jovial math38 Wohlraj sylya Tifni Willel Jenny pepoo patier Winog 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Lun 2 Nov - 15:06 | |
| On a tous nos moments de doutes | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Lun 2 Nov - 15:08 | |
| Ouiiii mon winog moi je ve tu reste sur le jeux avec moi nous | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Lun 2 Nov - 15:31 | |
| on as tous nos moments d'enervements eet d'impatience^^ j'ai hate d'etre un pretre alors me faire poutrer trois fois de suites au meme endroit par le meme homme je comprend que cela eneerve :p | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| |
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Lun 2 Nov - 17:42 | |
| moi j'avais envie de Del y'a une semaine mais grace a vous, j'ai pas del xD | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Lun 2 Nov - 18:10 | |
| - yayaman a écrit:
- moi j'avais envie de Del y'a une semaine mais grace a vous, j'ai pas del xD
ne del pas yaya si tu te sens inutile devient mon second garde du corps | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Lun 2 Nov - 19:08 | |
| C'est qui le premier ? | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Mar 3 Nov - 15:45 | |
| non mais je vous jure... ...y'a d quoi être énervé des fois! Je sortais tout juste du cimetière( de cyrosh, je précise) - Citation :
- Détail:FcloudF7 vous frappe avec Sacrifice du dévot.
Il vous inflige 2158 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
le comble, lui c'est la trosième fois qu'il me déssoude (un paladin niv 90). Je vais finir par prendre un abonnement, pour avoir des réducs... | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Mar 3 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Mar 3 Nov - 17:08 | |
| Oui et ben moi il m'os pas !! donc je me le fais dès que je le vois... en plus s'il me fait un sacrifice du dévot, derrière il est mort!!! Je suis pas une Vindicatrice pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Mar 3 Nov - 20:43 | |
| Ce matin, je sors du cimetiere en meme temps que Darknico ... J'ai pas eu le temps de lui cliquer dessus pour le para Il était trop au taquet dès le matin le nourson | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Mar 3 Nov - 20:54 | |
| je rentre apres avoir level up content serein et fier de moi je m'arrete a coté du dortoire et je lis une missive qu'on ma envoyé ( normal une missive qu'on m'envoie pas s'en est pas une bref ) et la je vois quoi un brigant ma poutré XD jsais plus son nom lol au moins tu mdira jdormirais gratis jusqu'a dimanche MDR | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Mar 3 Nov - 21:32 | |
| la prochaine fois, attend d'être à l'abri pour lire ta missive | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Mar 3 Nov - 21:33 | |
| vi vi vi mais bon qu'elle idée de venir me tuer un gentil moinillon qui ne fait pas de mal a personne XD | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Mar 3 Nov - 22:12 | |
| - Citation :
- le comble, lui c'est la trosième fois qu'il me déssoude (un paladin niv 90).
T'façon les pala, c'est tous des tafioles (ils font que sacrifier en 1vs1)^^ et nan, Ano n'est pas l'exception qui confirme la règle Edit : et spéciale dédicace à tous les paloufs ou futurs paloufs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee | |
| |
|
| |
| maaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee | |
|