C'est demandé si gentillement
ohhhh plein de petites questions rien que pour moi, trop ccol !
aimes tu les pingouins ?j'ai déjà répondu ailleurs, mais pas grave !
J Adore avec un peu de sauce et pas trop cuit, non plus sérieusement je les trouve trop mimi de loin, le problème c'est que quand tu t'approches tu te rends compte qu'ils sont sales et puent le poiscaille.
Le rose ?vi j'adore le rose, pas sur moi, mais sur une charmante demoiselle qui n'a plus que ses dessous, c'est a tomber par terre, tu en portes ?
les crapaud ?oué alors la non ! Je préfère les grenouilles, elles ont des cuisses hummmmmm !
enfin si tu parles de ton baron, a part qu'il a pas été gentil avec moi quand je lui ai demandé son nombre de pv
, ça va je le trouve plutôt sympatoche !
que pense tu de la faible natalité des teckel à poil long birman ?Ah oui grave problème ça !
ah leur place je me raserai ça devrait arranger leur problème de natalité, parce que les poils c'est pratique pour s'essuyer mais pas pour engendrer, de plus j'ai horreur des poils si tu vois ce que je veux dire
bon sinon pour les vrai teckel à poils long birman, ceux qui vivent en birmanie hein pas les autres qui ne sont que de pale copie, a leur décharge ( aucun sous entendu ^^ ) il faut dire qu'il ne fait pas chaud la bas, ils doivent se les cailler sévère d'où l'explication de la baisse de natalité et des longs poils.
apprendre ou A prendre ?les deux si possible et en même temps, apprendre a prendre je ne suis pas contre, même avec ma longue.............................expérience, on a toujours quelques chose a améliorer !
vice ou sévice ?Vice sans hésitation ! même si je n'en ai aucun de cacher, enfin je ne crois pas, je te laisserai chercher si tu veux.
Banane ou abricot ?Je te laisse
ma la banane et je prend
ton l'abricot ( voir réponse sur les teckels
)
Pense tu pouvoir supporter la chaleur d'une chaudière en mode hiver du pole nord ??Je prefere et de loin la chaleur humaine, penses tu pouvoir me rechauffer autant qu'une chaudière en mode hiver du pôle nord ?
Mes réponses sont elles a la hauteur de tes espérances ?