| Enki le sorcier | |
|
+7Davelie hamster jovial Tifni Jenny Baroncrapo sylya enki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enki
Nombre de messages : 9 Age : 48 Date d'inscription : 26/10/2009 Points : 11
| Sujet: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 14:28 | |
| Mes salutations à toutes et à tous, Royaliste venant vous faire un ptit coucou en ami :) et surtout un coucou à ma Tifninounette As tu bien reçu mon caleçon rouge ? J'espère qu'il t'aura dépanné Bonne journée à tous Enki le sorcier | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 14:35 | |
| AHHHHhhhhh le voila le fameux détenteur du caleçon rougeeeee
Bonjour !!! et bienvenue chez les fou | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 14:38 | |
| Ah ben voilà... Et moi qui pensais qu'un gros mammifère pourrissait dans les bois... Ton calbare... je comprend mieux | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 14:41 | |
| Si je comprend, faut pas le taper c'est un ami à Tifni chérie ...
Bon bah bienvenue ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 14:42 | |
| Moi je tape jamais sauf ce qui m'énèrve et pour l'instant c't'homme là et loin de m'avoir embeter | |
|
| |
enki
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 14:43 | |
| salut Sylya, Crapo et Jenny Crapo : en tant que batracien, je comprends ton aversion pour les mammifères, mais il n'est point utile d'exagérer :) Jenny : merci | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 14:45 | |
| bon alors ... euh si tu as pas de caleçon tu as pas trop froid ça ce passe bien ...
Fait gaffe il y a des eunuque ici ...Enfin je dis ça mais je dis rien !!!
Je fais du préventif ... Mieux vos prévenir que guérir | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 16:03 | |
| ouha!!!! depuis le temps que je t'attendais ici !!!!! Trop contente ! il aura quand même fallut que je te pique ton caleçon pour que tu daignes nous rendre visite ! Bon la première qui le touche, attention (euh pour le tuer, bien sûr, sinon vous faites ce que vous voulez!! ) Bienvenue chez les fous, enki-chéri ! Notre domaine a un peu changé de peau car il a subi les attaques d'esprits de Samain, mais rassure-toi il redeviendra rose bientôt (enfin j'espère )... Ton caleçon devrait nous y aider normalement... psst : ça va ? pas trop froid aux miches ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 16:22 | |
| j'adoreeee hammm ... au faite HAM J'AI PAS DE CULOTTTEEEEEEEEE ok ok je sors | |
|
| |
enki
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 16:32 | |
| - Tifni a écrit:
- ouha!!!! depuis le temps que je t'attendais ici !!!!! Trop contente ! il aura quand même fallut que je te pique ton caleçon pour que tu daignes nous rendre visite !
Hihi, ouais tiens c'est vrai Comme quoi, il faut parfois l'art et la manière pour bien s'y prendre - Tifni a écrit:
- Bon la première qui le touche, attention (euh pour le tuer, bien sûr, sinon vous faites ce que vous voulez!! )
Bienvenue chez les fous, enki-chéri ! Notre domaine a un peu changé de peau car il a subi les attaques d'esprits de Samain, mais rassure-toi il redeviendra rose bientôt (enfin j'espère )... Ton caleçon devrait nous y aider normalement... Je l'aime bien votre site avec ces couleurs là. C'est un peu flashy, certes, mais ca change - Tifni a écrit:
- psst : ça va ? pas trop froid aux miches ?
Justement, je suis venu pour que vous me réchauffiez - Sylya a écrit:
- Fait gaffe il y a des eunuque ici ...Enfin je dis ça mais je dis rien !!!
Ahhhhhhh, c'est pour ça que BaronCrapo est de mauvais poil ? c'est depuis qu'on lui a coupé la bistouquette ? - Hamster Jovial a écrit:
- Salut enki quineur , viens un peu par la que je touche tant que t'as plus de caleçon
oui oui tu peux toucher c'est même recommandé | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 16:34 | |
| Mdr c l'un des seul a avoir garder son appendice !!!
... Pas trop froid au faite Enki !!! | |
|
| |
enki
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 18:23 | |
| moi c rituel ^^ ... enfin c expectionnel les jours ou j'ai une culotte MDR
... puis je suis chez moi on s'habitue vite au climat lol !!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 22:48 | |
| Touchez ma bosse mon seigneur ça porte bonheur | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 23:03 | |
| ahhhhh le chauffez pas trop non plus !!! sinon je vais être obligé de le consoler après !!!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 23:04 | |
| On va continuer alors comme ça ma tiffff tu t'en occuperas après .... | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 23:05 | |
| j'préfère toucher la bosse porte-bonheur de Full | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 23:09 | |
| - Tifni a écrit:
- ahhhhh le chauffez pas trop non plus !!! sinon je vais être obligé de le consoler après !!!!
le consoler ou le consommer ? | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Enki le sorcier Lun 26 Oct - 23:13 | |
| le consommer puis le consoler à mon avis | |
|
| |
enki
| Sujet: Re: Enki le sorcier Mar 27 Oct - 13:50 | |
| comment ? on veut toucher ma bosse ? mais vous êtes les bienvenues les filles consolons nous et consommons | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Enki le sorcier Mar 27 Oct - 14:31 | |
| il a pas froid o nyeux le jeune monsieur ^^ il ce rend pas compte de la tache à accomplir | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enki le sorcier | |
| |
|
| |
| Enki le sorcier | |
|