hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: joyeuse nouvelle Mar 20 Oct - 22:31 | |
| tiens un post a flood je ne vous félicites pas moi on a pas idée a votre age de se mettre la corde au cou A bas le mariage Vive le célibat | |
|
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: joyeuse nouvelle Mar 20 Oct - 22:33 | |
| Totalement d'accord avec Ham Mais bon, félicitations parce que vous êtes mimi *-* | |
|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: joyeuse nouvelle Mar 20 Oct - 22:35 | |
| Haaamm for the win trop forte choupinetteeee | |
|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: joyeuse nouvelle Mar 20 Oct - 23:27 | |
| on est RP là =P
jm'auto félicite moi si c'est comme ça
" bravo Yaya " " merci yaya" | |
|
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: joyeuse nouvelle Mer 21 Oct - 16:59 | |
| bravo yaya!!bravo keefer,si c'est au temple je vais essayer d'avoir le niveau | |
|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: joyeuse nouvelle Mer 21 Oct - 19:29 | |
| j'ai envoyé un Mp a tous les vindics sans exception
me manque plus que les alliés =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeuse nouvelle | |
| |
|