| Coup de Pelle d'hier soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Coup de Pelle d'hier soir Mer 14 Oct - 11:44 | |
| C'était la cata les jeunes !
Beaucoup de chose à revoir... J'en dirai plus dans mon prochain communiquer FeuLeuFeu !
Sinon ben entre deux lag je tapais un peu !
Détail: Vous frappez x0monster0x avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2683 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez le_chabal avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2560 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Mirouf avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2630 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez alex007 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2783 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 12 points d'xp
Détail: Vous frappez wolfgang avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2533 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Prenoo avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2540 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez seifer avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2645 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 217 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Norion avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2328 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez megie_megie avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2687 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Gouzil avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2615 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Tagada avec Colère de tempête . Vous lui infligez 2591 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 9 points d'xp
A noter une baisse de ma moyenne... Oui Ben finalement de l"équipement abimé ça fait beaucoup moins de dégât ! | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Coup de Pelle d'hier soir Mer 14 Oct - 17:02 | |
| Oui c'est clair que niveau organisation, c'était pas beau à voir
En même temps, les rouges ont peu facilité la tâche des bleus avec leurs 2 sites (vivement la V2 --')
Sinon bah j'ai tué Prince Laurent ... et c'est tout :-(
Et en tout 13 fois morts et des abeilles m'ont également tuées | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Coup de Pelle d'hier soir Mer 14 Oct - 17:11 | |
| J'adore tuer prince laurent ! Mais je l'ai pas vu moi | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Liljo
| Sujet: Re: Coup de Pelle d'hier soir Ven 16 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Coup de Pelle d'hier soir Ven 16 Oct - 21:29 | |
| C'est délicat dans le sens ou nous ont fait une attaque à part .... On reviens pour les défense en cas de danger... sinon nous ne sommes pas vraiment là ! | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Coup de Pelle d'hier soir Ven 16 Oct - 21:32 | |
| C'est une liste des présents, pas des défenseurs J'sais plus où j'ai lu ça, mais j'en suis sur ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Coup de Pelle d'hier soir Ven 16 Oct - 21:35 | |
| Il y a en effet un débat sur ce sujet mais je ne sais pas ou il en est ! | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Coup de Pelle d'hier soir Sam 17 Oct - 17:42 | |
| - Citation :
- Dans mon classement je prends en compte tous les cartelois presents au moins 30 minutes (grosso modo), qu'ils aient defendus la forto, qu'ils aient attaquer une autre forto ou meme qu'ils aient sitter le cimetiere au sud de Gonk (meme si je desapprouve ouvertement ce comportement).
Si une autre forto passe Cartel et que le proprio ne souhaite pas adopter ce systeme ca ne changera rien pour mon classement, je continuerai a compter les defenseurs presents dans l'autre forto qui ne souhaite pas participer, mais par contre je remettrai les points de la guilde recevant l'item de l'autre forto a 0. Message de Krarth Edit : Arf, j'avais pas vu le post "liste des présents" dans mouvement de groupe
Dernière édition par Liljo le Sam 17 Oct - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Coup de Pelle d'hier soir Sam 17 Oct - 17:48 | |
| C'est d'un classe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Pelle d'hier soir | |
| |
|
| |
| Coup de Pelle d'hier soir | |
|