| Hippie Wiwi !! | |
|
+22Dead Fourmi Glead legolas fanou Samyaza Davelie Flèche d'or yayaman left system7 Niniel math38 Liljo willow hamster jovial Iron Baroncrapo Tifni Jenny Full Wohlraj sylya Willel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Mer 14 Oct - 15:49 | |
| Nan je crois que c'est toi qui a pas tout compris Tel est pris qui croyait prendre XD | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Ven 16 Oct - 21:35 | |
| bravo wiwi,t'es déja allégé? | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 25 Oct - 12:18 | |
| Juste pour dire... Détail:egg-man vous frappe avec Projectile magique. Il vous inflige 1431 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Level 144 Détail:ralian vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 819 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Level 121 Détail:laurentdu12 vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1009 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Level 180. Bon, je m'en fous de l'xp, mais juste que je comprends pas à quoi ça leur sert... Franchement ça me dépasse | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 25 Oct - 12:29 | |
| ça leur sert que t'es une ennemi ! C'est les pexeur qui tuent à honneur... un vrais guerrier va tuer un ennemi, faible ou non ! Vi 2 PA = O gain... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 25 Oct - 14:06 | |
| C'est surtout pasque t'es une renaissante ennemie, il veulent te moisir le plus possible tant qu'ils se feront pas défoncer | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 25 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 25 Oct - 15:01 | |
| Non, mais au level 40 je fonce direct à l'arbre *-*
Bah moi je tue pas les gens qui me rapportent pas d'honneur, parce que je trouve ça pas loyal de tuer les petits quand on est HL. Bon là vu mon level, pour 20 levels d'écart c'est pas un problème, mais à HL je trouve ça un peu dégueulasse. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 25 Oct - 16:11 | |
| Faut voir le jeu comme un vrais jeu RP.... Quand j'épargne des level 130 et moins qui ne me rapporte pas d'honneur... Qu'est ce qui me dit qu'ils vont pas quelques minutes plus tard tuer des cartel ? ... Le rôle d'un combattant de grande force est bien de protéger, envoyer un moche au cimetière c'est peut être le condamner à y rester jusqu'au lendemain.. Et oui c'est du vécu... j'ai épargné un gars.. 10 minutes plus tard il charcutait deux Vindic sur une autre map et en plus sans aucun gain d'honneur non plus pour lui.. A méditer | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 25 Oct - 18:20 | |
| J'suis d'accord alors moi je fais à l'humeur et au nom du client. En général, tard dans la nuit, j'épargne, parce que je sais combien c'est rageant d'attendre pour sortir pour se faire tuer par un gros bill ! Par contre entre 17 et 20, faut pas déconner ! | |
|
| |
math38
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 25 Oct - 19:58 | |
| pourquoi t'es toute verte devant le douanier wiwi? | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Jeu 29 Oct - 12:06 | |
| Et me voilà level 50, allégée toute verte, et avec un nouveau diadème ailé Résultat: Détail: Vous frappez alex71 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 558 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez alex71 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 531 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez Le Démon avec Colère de tempête . Vous lui infligez 393 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez Sasu-Sama avec Colère de tempête . Vous lui infligez 479 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez opiome avec Colère de tempête . Vous lui infligez 554 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 263 points d'xp Gain d'honneurDétail: Vous frappez valbuenadu33 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 497 points de dommage. Gain de 200 points d'xp J'espère que dans dix levels j'aurai mon anneau de mage, mais faut que j'arrive à savoir combien de retours il fait de chef gobelin | |
|
| |
math38
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Jeu 29 Oct - 12:28 | |
| trop forte,dans ta description mets toi géo,t'es toujours magicienne,et bravo,fort et régulier,vive la renaissance!!! | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Jeu 29 Oct - 14:20 | |
| Ben, je trouve pas que je tape très fort pour une rené Si quelqu'un sait combien de retours il fait le vilain chef gobelin, me mp | |
|
| |
math38
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Jeu 29 Oct - 15:33 | |
| je tape du 130 et du 90 au lv 56,alors tu vois | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Jeu 29 Oct - 19:23 | |
| - Citation :
- je tape du 130 et du 90 au lv 56,alors tu vois
Tu frappe pas fort pour l'instant mais une fois que tu auras ton lierre et ta FE, tu seras plus fort Sinon, bravo willel pour tes kills et tes frappes | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Jeu 29 Oct - 20:27 | |
| alors tu t'éclates en géotte | |
|
| |
math38
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Jeu 29 Oct - 22:39 | |
| j'attends sa vite fait left et même druide encore plus | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Lun 2 Nov - 19:29 | |
| Iron -> Ben ouais *-* Détail: Vous frappez Elaryon avec Colère de tempête . Vous lui infligez 526 points de dommage. Gain de 106 points d'xp Détail: Vous frappez Elaryon avec Colère de tempête . Vous lui infligez 528 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 162 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Rasputin avec Colère de tempête . Vous lui infligez 484 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez yoruichi avec Colère de tempête . Vous lui infligez 578 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Je suis trop régu Je vais mettre plein d'intel >< | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Sam 7 Nov - 20:37 | |
| Level 56, forto du 7/11, qui s'est finit assez rapidement pour moi Détail: Vous frappez Majün avec Colère de tempête . Vous lui infligez 597 points de dommage. Gain de 200 points d'xp \o/ Détail: Vous frappez Majün avec Colère de tempête . Vous lui infligez 628 points de dommage. Gain de 200 points d'xp /o/ Détail: Vous frappez Misteur-no avec Colère de tempête . Vous lui infligez 613 points de dommage. Gain de 200 points d'xp \o\ Détail: Vous frappez Anna Mariella avec Colère de tempête . Vous lui infligez 588 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez Anna Mariella avec Colère de tempête . Vous lui infligez 546 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez DArkdemon68 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 535 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez DArkdemon68 avec Colère de tempête . Vous lui infligez 510 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez yayiyo avec Colère de tempête . Vous lui infligez 609 points de dommage. Gain de 125 points d'xp Détail: Vous frappez yayiyo avec Colère de tempête . Vous lui infligez 584 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 164 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez remitte avec Colère de tempête . Vous lui infligez 523 points de dommage. Gain de 96 points d'xp Détail: Vous frappez loic avec Colère de tempête . Vous lui infligez 579 points de dommage. Gain de 109 points d'xp Détail: Vous frappez Healaboo avec Colère de tempête . Vous lui infligez 483 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Maintenant il faut plus que je trouve un bâton de normalité pour mon level 60, que je porte mon anneau, et après... intel ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 8 Nov - 0:12 | |
| j'ai hâte de te voire a l'œuvre dans 50 lvl ^^ | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 8 Nov - 10:33 | |
| Ben comparé à Jenny c'est pas bien brillant, mais j'espère qu'avec plus de matos ça ira mieux | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 8 Nov - 14:18 | |
| on peut pas comparer géo et druide | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 8 Nov - 14:31 | |
| Avec 100 lvl d'écart, c'est faisable | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 8 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! Dim 8 Nov - 14:35 | |
| M'en fout, même si je la rattraperai jamais je peux au moins essayer de pas trop perdre de distance EDIT pour Iron: T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hippie Wiwi !! | |
| |
|
| |
| Hippie Wiwi !! | |
|