| AHhhh ben Quand même !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: AHhhh ben Quand même !!! Ven 9 Oct - 22:24 | |
| Je me lève et je te bouscule tu ne te reveille pas commmeeeee d'habitudeuuuuuuuuuuuuuuu .... une personne me manqué dans mon histoire ici .... je me demande comment ai je fais pour rester tout le temps sans une marraine alors voici ma demande : De loin, de prés , Je ne pe me passer De toi de Moi de cette nouvelle amitié Crois moi aide Moi. Car je t'aime et que toi aussi enfin j'espere, tu vas accepté ma folie mes excés Je te vouerai un culte immodéré si tu reste ma marraine adoré Toi + Moi = Nous OMG je la plaint Alors .... SI tu accepte appuie sur la touche 1 Si tu te tate appuie sur la touche 2 Si tu préfère que je te tate appuie sur la touche 3 Si tu ve l'avis du publique appuie sur la touche 4 HAMSTER JOVIAL MA BELLE VE TU DE MOIIIIIIIIIIII ??? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Ven 9 Oct - 22:53 | |
| Je me lève et je ne sais plus quoi dire, toute émue je suis et toute troublée je reste devant le choix que tu me donnes ma belle, je ne sais que répondre a ton appel. Une cinquième touche me tente , celle qui me permettra de te tater a mon tour mais je ne peux rester ainsi hésitante et bouleversée, il me faut me décider, c'est donc dans un élan magnifique et dément que d'une frappe j'enclenchasse la touche 1, celle qui nous rapprochera donc pour le meilleur comme pour le pire dans le tourbillon de la passion d'alidhan. Je te kiff ma filleule désaxée , viens par la que je t'embrassouille afin de celer notre union a jamais. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Ven 9 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Sam 10 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Sam 10 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Sam 10 Oct - 12:49 | |
| et vu que je suis aussi la filleule de Hamster, on est quoi, maintenant Syl ???? Soeur de filleulage ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Sam 10 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Sam 10 Oct - 15:38 | |
| ma tite soeur filleule | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Dim 11 Oct - 0:58 | |
| Ham tu vas pas t'ennuyer avec nous ...... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Dim 11 Oct - 13:29 | |
| Dis, on peut t'appeler maman ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Dim 11 Oct - 14:32 | |
| mais vous êtes toutes les deux plus agées que moi bande d'andouilles appelez moi grande soeur ou alors carrement chef moi je vais vous appeler mes zamours ou alors ptetre les vieilles | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Dim 11 Oct - 15:00 | |
| Faudrait qu'on tienne des fiche de perso... C'est vrais quoi vous avez quel age IG ? | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Dim 11 Oct - 16:59 | |
| Moi ig j'ai l'âge de b... voter | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Lun 12 Oct - 1:14 | |
| Lol .... je suis comme willel ... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! Lun 12 Oct - 10:49 | |
| je sais je sais moi que tu as passer l'âge j'ai passer le week end avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AHhhh ben Quand même !!! | |
| |
|
| |
| AHhhh ben Quand même !!! | |
|