Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kayjan des Dragon Divins

+4
Liljo
Kempashi Zaraki
Baroncrapo
Davelie
8 participants
AuteurMessage
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Kayjan des Dragon Divins Empty
MessageSujet: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMar 29 Sep - 15:51

Bon je le met dans les toilettes parce que je pense pas qu'il mérite mieux !

Explication :

Tous le monde sait que les DD avaient pris la forto de Ceth et par conséquent avait eu l'Item. Sur le forum du Cartel ils ont voulu adopter le même système de don d'Item que celui qu'on a instauré pour le FLF. Donc l'Item devait être donné à une autre guilde...sur ceux aujourd'hui voilà ce que Kayjan nous met :

Kayjan a écrit:
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle No

J'ai été victime du bug de l'auberge hier soir pendant je ne sais plus combien de minutes avant que je m'en aperçoive , je n'ai pas été tuer, cependant quelqun ma volé le pantalon en plume de cygne... :cry:

Donc le pantalon sera donner au plus nombreux participants de l'attaque qui s'est déroulé le 18 et de la défense du 28 soit aujourdh'ui.

Je suis vraiment désolé, de plus ce bug ne m'est arriver qu'une fois et il fallait que cela tombe maintenant ><

Désolé à tous nos alliés :pale:

Décidément les conneries s'enchaîne chez moi...

Après plusieurs msg d'autre perso et beaucoup qui se demandais si il n'y avait pas une arnaque voilà ce qu'il nous met

Kayjan a écrit:
Et oui j'ai manigancer ça avec un super pote irl...

Même si j'en apprécie certains d'entre vous, dautres on été très crevard avec moi comme j'le suis maintenant..

Je quitte ma guilde

S'un jeu et certains ne le comprennent pas en s'énervant comme des fou, alors qu'ils ont une 20ene d'années xD

J'pensais tous de même que des gens qui ont dix ans de plus auraient plus de maîtrise de soi mais nan s'acharner sur un type de 14 ans s'super beaucoup mieux que de rester calme :O

J'ai fais une erreur avec mon ancien, persos, DEVENIR CARTELLOIS, la puissance ne fait pas tous,enfin si on peut parler d'une puissance....

Fin bref, A+

edit : je ne juge personne et ça ne sert plus à rien de converser, je m'en vais ><

Bref vous voyez les grandes ligne, je vous met quelque msg laissé par d'autres membres dont un de moi et un de Crapouillou :

MAIWENN a écrit:
ouaip la victimisation y a que ça de vrai ....c'est sûr c'est de la faute du forum des barons si t'en es arrivé à de telles extremites, bien sûr tout ça sans premeditation, et avec le plus grand respect pour ta guilde

par contre ça serait bien de donner le fute à la guilde qui le meritait

Kayjan a écrit:
S'un jeu j'men balance maintenant....

Je quitte ma guilde comme je l'ai dis... elle n'a rien a voir la dedans

BaronCrapo a écrit:
Oh les vilain vieux qui s'en prennent à des jeunot...

Bon au moins les vieux qui t'on donné le bénéfice du doute comprennent pourquoi les autres te sont tomber dessus !

Pour ta gouverne, oui c'est un jeu, mais un jeu RP on est pas soit on est un personnage avec une éthique, une histoire, etc...

Ajoute que des personnes t'on fait confiance, ton suivit et ton aidé. Résultat tu les remercies en les dégoutants un peu plus du jeu...

Ce n'est pas parce que ce n'est qu'un jeu que ça ne prette pas à conséquence dans nos vies réelles, qu'on doit manquer de respect au personne qu'on croise. Car le temps passé pour certain à secouer leur joueur pour ton attaque et ta défense, il est réelle lui !

Félicitation quand même car c'est effectivement du jamais vu, mais assumes un peu mieux ton acte au lieu de critiquer les autres...

Vous reconnaitrez l'humour de notre cher Baron lol!

davelie a écrit:
Bon j'avais envie de faire un grand discours sur l'importance de la confiance mais là je me dis que sa ne sert strictement à rien de parlementer à un poulpe de 14 ans asmathique. (Désolé pour les administrateurs qui vont certainement me censuré.). Mais ce que je ne supporte pas c'est la lâcheté, tu as voulu faire ton mariole en faisant une arnaque, ok mais ne viens pas dire que tout est de la faute du cartel...bouhhh pauvre petit canard boiteux.

Maintenant je ne vois absolument pas en quoi sont coup est génial, profiter de la confiance de sa guilde pour garder l'item et le refiler à son pote, ensuite venir pleurer sur le forum comme quoi on l'as voler...moi je ne vois pas ou est l'intelligence dans ce genre d'arnaque. Heureusement que les perso de 13/14 ans avec qui je discute dans ce jeu on une intelligence bien supérieur à la tienne !

Et pourtant j'ai gardé mon calme là

Voilà c'était pour vous informer...pour ma part je ne laisserai pas se genre de traitise passer comme une lettre à la poste, soit en le tuant, soit en l'envoyant faire plusieurs tours en prison
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMar 29 Sep - 16:09

Et surtout ne pas mettre une guilde en cause pour un seul individu !

Au passage son comparse qui est en train de vendre l'item sur le forum officiel ne vaut pas mieux bien entendu !
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki

Masculin
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMar 29 Sep - 18:25

ha ben... y a des gens qui ne voie que leur petit plaisir sans penser aux dommages collatéraux... le fait d'être jeune ne pardonne pas tout...
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMar 29 Sep - 18:31

Oui ça par chance il y a beaucoup de jeune respectueux et mature !
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMar 29 Sep - 18:33

Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki

Masculin
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMar 29 Sep - 18:34

suffit de voir les petits jeunes de la guilde hein ^^
Liljo

Liljo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMer 30 Sep - 17:53

.... J'ai envie de dire que ça ne m'étonne même pas

Le coup de son topic de vente sur le fofo officiel où il anticipais déjà la vente de ces équipements d'archer lorsqu'il reconnaitra alors qu'il était level -100 m'avait bien fait marrer (ouch v'là la phrase interminable^^)

Là j'ai moins rit .... un frustré de la vie qui viens gâcher le jeu des autres ... du grand n'importe quoi ...
left system7

left system7

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes

Feuille du skyzophrène
Guilde: Echowar

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMer 30 Sep - 18:47

C'est par ce qu'il a 14 ans qu'on va tout lui pardonner Kayjan des Dragon Divins 761954 C'est le truc qu'il a pas du comprendre sa déjà Kayjan des Dragon Divins 53619

Enfin bref, j'espere que personne n'acheterais son pantalon comme sa, il aura fait tous sa pour rien ....

Sa m'enerve les gens comme lui Kayjan des Dragon Divins 40600
pedros

pedros

Masculin

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMer 30 Sep - 22:16

Je viens de voir ce post a l'instant et je crois qu'en tant que membre des Dragon Divin, j'ai mon mot a dire :

Je vais peut-être répéter certaines phrases mais nous n'avons rien a voir avec ceci. Nous avons fais confiance a kayjan, il s'est occupé de l'attaque de ceth etc. Malheureusement il nous a trahi et il n'est pas parti de la guilde mais notre baron l'a viré !

Je me demande même si il n'avait pas manigancer ceci depuis le début et ce que je trouve culoter c'est qu'il le vende sur le forum officiel, de plus quelqu'un lui prends.

Je trouve ceci intolérable....

J'espere vraiment que ceci ne se reproduira plus jamais ! No
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMer 30 Sep - 22:21

Votre seul vrais tord est bien la confiance que vous lui avez donné et les pouvoir conféré !

J'imagine que personne ne vous en tien rigueur !

Faut dire que personne n'aurait envie d'être à votre place...

... Et pourtant ça se reproduira !
pedros

pedros

Masculin

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMer 30 Sep - 22:25

Oui c'est sur !

Après c'était un membre a part entière de la guilde, si on ne fais pas confiance aux joueurs de sa guilde ça ne sert plus a rien de recruter...

Après ça peut arriver a n'importe quelle guilde malheureusement c'est tombé sur nous, mais je tiens à faire taire certaines rumeurs qui pourraient dire que la guilde manigance ça avec kayjan !

On n'a rien a voir avec ça, après comme tu dis notre seul tort est de lui avoir fais confiance.
yayaman

yayaman

Masculin
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyMer 30 Sep - 22:57

j'ai confiance en toi moi pedros
je te crois sur parole :)
Liljo

Liljo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyJeu 1 Oct - 0:03

Mouais pedros ... et c'est pour ca que tu t'occupes de sa vente sur le forum ... Kayjan des Dragon Divins 761954
pedros

pedros

Masculin

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyJeu 1 Oct - 8:00

Je savais que ça me retomberai dessus.

En dehors du jeu je m'entends bien avec kayjan ( pas IRL ). J'ai juste posté un message pour lui mais j'ai remarque que j'ai fait une énorme boulette après de grosses réflexion. J'aurai pu continuer comme tu l'as vu je l'espère mais non je l'ai envoyé baladé d'où la continuation par l'exilé ( je ne me rappellle plus de son nom )

Après on n'est pas sur mon sujet mais celui de kayjan.
Et ne t'inquiète pas je sais ce que je fais ;) je ne suis pas sa merci comme certains de ses soi disant " bon pote IRL" auxquels il a pris leur compte forum pour vendre un objet " illégalement " !
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyJeu 1 Oct - 17:29

Pour ma part à aucun moment je n'ai pensé que les DD était dans la manigance...le seul que je condamne c'est Kayjan... En tous cas tant qu'on m'aura pas donné la preuve que l'un de vous était aussi dans le coup
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyJeu 1 Oct - 17:41

Citation :
Je savais que ça me retomberai dessus.

Tu m'étonne John ! lol! !

Aidé un ami IRL, ça me choque pas... Mais là son action vous entache un peu et toi t'étale lol!
pedros

pedros

Masculin

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyJeu 1 Oct - 19:05

Non aucun de nous n'est dans le coup sauf si on me/nous cache des choses.

Pas mal ta phrase Baron lol!
Evania

Evania

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins EmptyVen 2 Oct - 8:53

Moi aussi j'ai 14 ans et alors lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayjan des Dragon Divins   Kayjan des Dragon Divins Empty

Kayjan des Dragon Divins
Page 1 sur 1