| Poème déjanté pour la plus jolie des poupées | |
|
+17Coco Déglingos Glead Ghazel Wohlraj Vandom malice math38 yayaman hamster jovial Evania Ano Lutty Baroncrapo Tifni Davelie Winog sylya 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Ven 25 Sep - 0:23 | |
| Hamster jovial tu es une personne si crucial ai peur des rimes en al car oui je vais osé Ejac facial oui Anal... je serais pas cérémonial et je ferais pas dans le social attend je place nivo pluvial ne soit pas glacial mon petit marsupial tu es génial et impérial si spécial tu viens on va se faire un trivial ce seras convivial j'aimerai un calin bestial et ke l'on se nettoie les amidales tout en restant amicale les rimes en og c moins dur que les rimes en Al !!! mais pour Hamster jovial un poème dejanté c crucial | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Ven 25 Sep - 22:14 | |
| et moi j'ai pas de powème ? | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Ven 25 Sep - 23:45 | |
| Ô Catwoman Comment ne pas être fan Loin d'être un âne Ou une peau de banane
Viens dans mon aéroplane Je te ferais visiter Cannes Mets une robe diaphane Mais ne te rase pas le crane
Plus féline que superman Plus douée que la Rowane ( <--- celui qui trouve l'origine gagne ma considération...) Tu regardes passer les cannes Sans jamais te prendre des bans | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 26 Sep - 10:02 | |
| [quote="Winog" Plus féline que superman Plus douée que la Rowane ( <--- celui qui trouve l'origine gagne ma considération...) Tu regardes passer les cannes Sans jamais te prendre des bans[/quote] ça rime po la Rowane, perso d'anne Mc caffrey | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 26 Sep - 10:20 | |
| ptdr ouaiiiii
je suis plus douée Winog incline toi devant mon art !!! | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 26 Sep - 10:33 | |
| vas-y Syly on attend avec mon pseudo alors | |
|
| |
Winog
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 26 Sep - 12:34 | |
| Mon petit pain chaud, Je m'incline bien volontiers devant ta suprématie et tes capacités artistique biens supérieures au commun des mortels. Sylya, number one Je pense à un petit jeu...rendez vous bientôt dans la taverne. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 26 Sep - 12:46 | |
| Catwoman
ma petite nymphomane et j'espère pas héroïnomane faire un poème avec des rimes en Ane trop facile ... moi mythomane je suis juste polygame
Catwoman toi qui est mégalomane et pas amatrice de banane et cours après les mec même en soutane même si c profane on arrive pas a te faire rentrer dans le crane tu te pavane de la bière dans un jerricane pour rameter tout les ânes et après sa cancane...
Même si souvent tu glane en gitane et que tu te chicane on t'imagines petomane et pyromane
si tu ve que je te tatane je serrais sous le platane
...
voila catwoman ton poème avec des rimes en ane ouaiiii je suis wonder woman | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 26 Sep - 12:57 | |
| et moi un poueme de ta part sylya :'( ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 26 Sep - 16:14 | |
| syl t'es trop | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 26 Sep - 19:14 | |
| Merci publique ... | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 26 Sep - 21:30 | |
| merci Syly'choute | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Ven 2 Oct - 20:27 | |
| CHer Béli Des homme-use gueule pour béli avec amour et envie je lui servi car pour moi avec c couette c la plus jolie peur de son artillerie que nenni j'aime la voir pratiqué une autopsie et me ravie de voir mon amie depiotté nos ennemis en faire de la bouillie et de la charcuterie ... Ohhh ma beli allez je le dis Cuni lubrifie envie jouie tu es vraiment sexy j'en rougie et baron lui en durcie là sa m'horrifie !!! par contre ta dysenterie c carrément pas polie car tu chie et refais le crépie et me voila tombé dans la scatologie Omg elle me crucifie et me flagelle à coup d'ortie, rassure moi je fais pas de l'érotomanie tu m'aimes à la folie ? et tu es ravie de voir mes écris... je t'aime ma jolie béli et c pas une lubie arrête de me reluqué avec envie tel une cannibale transie hey lâche lui son zizi baron ve pas de vasectomie .... je te laisse ma jolie tu apprécie ?? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Ven 2 Oct - 21:13 | |
| T'es barge ! J'adore | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 3 Oct - 10:52 | |
| je peux en avoir un? soit math soit matthieu | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 10 Oct - 0:03 | |
| je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Ven 16 Oct - 18:24 | |
| Pour mes paupiettes bandes de coquinettes surtout celle qui est fan de coquillette tu te reconnaitra c sur tu es pas une belette je kiff les rime en ette oui zobinette et quequette branlette ... Baron ferme ta braguette !!!! =O mais je préfère la raclette et les jour de fête manger des cacahuète en tête à tête Alouette .... Pour le visu mes paupiettes, je vous compterai Fleurette déguisé en soubrette je vous mettrai le feu sans allumettes allez ne faite pas les sourdes et muette mes poulettes Faite péter les caillettes et la rosette on réserve quelques croquettes et une casserolette pour celle qui lève la jambette alors vos gueules les mouettes car nous on est pas des lavettes peut être un peux vachette et pas a prendre avec des pincettes je vous laisse mes poussinettes je vais prendre Dav en Levrette | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Ven 16 Oct - 19:44 | |
| c'est super génial ma ptite pépette et si jamais dav n'est pas prête tu pourras toujours te faire cuire une omelette a moins que tu ne préfères quelque chose de moins bête Alors prends ta fourchette et dévore la miss couettes ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 17 Oct - 11:39 | |
| ou si elle est pas prête il me reste une fille chouette toi ma reinette | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 17 Oct - 12:25 | |
| Vous êtes complètement folles | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Sam 17 Oct - 22:48 | |
| MOUUAAHHHAAA et encore tu as pas tout vu ma jolie Tifni chérie | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Dim 18 Oct - 12:06 | |
| ben non je sais, mais j'espère bien voir bientôt | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Lun 19 Oct - 9:54 | |
| Ohhh oui faut que je prépare mes rimes après le visu les poème vont tombé les gens .... | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées Lun 19 Oct - 13:31 | |
| Haaan aux abris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème déjanté pour la plus jolie des poupées | |
| |
|
| |
| Poème déjanté pour la plus jolie des poupées | |
|