| Le départ de Coupet | |
|
+13Iron Mia Gil'Sayan Flèche d'or Wohlraj hamster jovial Evania yayaman left system7 Tifni Willel keefer Jenny Baroncrapo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Le départ de Coupet Mer 16 Sep - 12:08 | |
| Moi je suis d'accord avec Tif...franchement la moindre des choses aurait été de prendre 30 secondes pour laisser une msg sur le forum...mais bon sa ne fais que confirmer ce que je pensais dès le début.... Sur ceux bonne continuation à lui | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Le départ de Coupet Mer 16 Sep - 13:00 | |
| ça se déchire déjà pour l'héritage ! En théorie... il faut pensé en matière d'équipement aux plus haut level, car il en changeront plus vite et feront tournée... Après il y a aussi des joueurs qui jouent plus le jeu du coffre de guilde que d'autre.... | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Le départ de Coupet Mer 16 Sep - 13:46 | |
| je parlais de la chemise Iron t'fais comme tu veux ... mais bon ça s'fait pas j'trouve | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Le départ de Coupet Mer 16 Sep - 23:28 | |
| Ok ham je veut bien tes 8 popos merci, mp moi sur le jeu pour la date et le lieu. et merci encore. Te ferais un gros bisou promis !!^^ | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Le départ de Coupet Jeu 17 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Le départ de Coupet Jeu 17 Sep - 21:32 | |
| Bon alors je met la chemise, je monte sur scène et je chante couvert de sueur ! la chemise sera déchiqueté par mes Fane en moins de 10 minutes.... y en aura pour 200 | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Le départ de Coupet Jeu 17 Sep - 22:53 | |
| ouais !!! je veut un bouton !!! | |
|
| |
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Revenge
| Sujet: Re: Le départ de Coupet Ven 18 Sep - 20:24 | |
| Ralala tant d'histoire pour une malheureuse chemise qui doit avoir des années xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ de Coupet | |
| |
|
| |
| Le départ de Coupet | |
|