| King-Koontz | |
|
+14Gii-Dii Chouchoutte Coco Déglingos Davelie Flèche d'or Full Evania Ano Wohlraj Jenny Tifni Baroncrapo sylya King-Koontz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: King-Koontz Sam 19 Sep - 14:28 | |
| il est temps que j'arrive moi !! je savais pas qu'on était devenus SM dans cette maison | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: King-Koontz Sam 19 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Shai Hulud
| Sujet: Re: King-Koontz Sam 19 Sep - 18:00 | |
| Coco les choses changent ici je trouve ça fait peur mais king y prend du plaisir je pense ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| |
| |
King-Koontz
Nombre de messages : 86 Localisation : Mérulik Age : 39 Emploi : Alchimiste Loisirs : Squatter les tavernes Date d'inscription : 11/09/2009 Points : 90
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Shaï-Hulud
| Sujet: Re: King-Koontz Dim 20 Sep - 10:41 | |
| - Chouchoutte a écrit:
- Coco les choses changent ici je trouve ça fait peur mais king y prend du plaisir je pense ^^
Du plaisir, je sais pas, mais si tu pouvais me détacher.... | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Compagnie Eglantine
| Sujet: Re: King-Koontz Dim 20 Sep - 14:22 | |
| Oh un Gorille de la Shai' Coucou moi c'est gii l'exibelle de service sur le fofo Vindic' Vandom c'mon pote en plus | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: King-Koontz Dim 20 Sep - 15:54 | |
| y a pas d'exibelles y a que des eximoches | |
|
| |
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Shai Hulud
| Sujet: Re: King-Koontz Dim 20 Sep - 16:38 | |
| King tu es grand débrouille toi tu les as cherché tu les as trouvé. Maintenant à toi de jouer. Gii une exibelle c'est quoi cette chose?? comme dit Ano ça n'existe pas | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: King-Koontz Dim 20 Sep - 17:04 | |
| c'est la seule rescapée de son espèce | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: King-Koontz Dim 20 Sep - 19:41 | |
| * pendant que tout le monde débat tranquillement sur le pas de la porte de la SDFAD, Tifni commence à récupérer des couteaux, des aiguilles et plein de trucs à glisser sous les ongles de pied... | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: King-Koontz Dim 20 Sep - 20:41 | |
| sous les ongles des pieds ?
comme les tiens alors tu t'appretes a mettre des champignons | |
|
| |
King-Koontz
Nombre de messages : 86 Localisation : Mérulik Age : 39 Emploi : Alchimiste Loisirs : Squatter les tavernes Date d'inscription : 11/09/2009 Points : 90
| Sujet: Re: King-Koontz Dim 20 Sep - 22:20 | |
| - Gii-Dii a écrit:
- Oh un Gorille de la Shai'
Coucou moi c'est gii l'exibelle de service sur le fofo Vindic'
Vandom c'mon pote en plus C'est toi la moniale pas belle qui le soigne... content que Themis t'ai poutré Et j'ai promis à Vandom de faire pareil si je te croise à ses cotés.... "Euh... les couteaux, c'est pour me trancher les liens? Je vais être libre?" Ano, un coup de main, peut être? | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Compagnie Eglantine
| Sujet: Re: King-Koontz Dim 20 Sep - 22:44 | |
| Z'allez tous crever au Visu ! (je sais.. je signe mon arrêt de mort .. mais il est tard..) Bah j'le soigne que ça te plaise ou non ! Pis d'abord j'aime pas les Gorilles ! Chui une n'exibelle et oui ça existe ! Mais j'ai pas besoin de votre avis pour continuez à en être une Bisous | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: King-Koontz Lun 21 Sep - 9:34 | |
| King t'attrape pas trop d'angelures a astaegan ? sort son canif et coupe les liens du gorille. va te rhabiller sinon on va te confondre avec un yeti | |
|
| |
King-Koontz
| Sujet: Re: King-Koontz Mar 22 Sep - 15:00 | |
| Ahhh.. enfin libre. LEs yéti sont mes amis, tu sais.. je m'attaque qu'au dragons et aux aigles. Et je défend bec et dent mes copains les Yétis EtT puis, ça explique pourquoi j'avais pas trop froid | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: King-Koontz Mar 22 Sep - 18:58 | |
| mais bien sur :P Edith : Baron répare les smilies je vais péter un cable *-* | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Socrates
Nombre de messages : 174 Localisation : Où ? Age : 46 Emploi : joueur de flechettes sur bleuets Loisirs : ben le meme héhéhé Date d'inscription : 21/08/2009 Points : 182
| Sujet: Re: King-Koontz Lun 28 Sep - 14:28 | |
| Hey King, tu ramènes pas tes potes ici ? Surtout votre meilleure pote pas féminine ! Et n'en déplaise à tous, Oursman est réellement un désaxé sexuel, c'est meme pour ça qu'il aime choisir des endroits avec plein de glands | |
|
| |
King-Koontz
| Sujet: Re: King-Koontz Lun 28 Sep - 14:35 | |
| Après que tu sois parti, les glands ont disparu... va savoir pourquoi... Et notre meilleure pote est très féminine.. et souple | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: King-Koontz Lun 28 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: King-Koontz Lun 28 Sep - 16:18 | |
| C clair ils tombaient des glands comme dav qui pisse ^^
Rhaa oui notre pote qui a voulu nous démontrer sa féminité toute en souplesse !!! Un grand moment qui va devenir culte !
PS : pour les photos faudra attendre car y a du tri a faire entre ceux qui etaient beurrés se faisant prendre en photo et les bourés qui prenaient les photos | |
|
| |
Socrates
Nombre de messages : 174 Localisation : Où ? Age : 46 Emploi : joueur de flechettes sur bleuets Loisirs : ben le meme héhéhé Date d'inscription : 21/08/2009 Points : 182
| Sujet: Re: King-Koontz Lun 28 Sep - 22:01 | |
| - King-Koontz a écrit:
- Après que tu sois parti, les glands ont disparu... va savoir pourquoi...
Je comprends pas, j'ai bien vu des miroirs là bas hein (ouai bon ok, la tienne etait mieux, mais après ce we, j'ai pas trop toute ma tete [/quote]Et notre meilleure pote est très féminine.. et souple [/quote] euh et là pour la souplesse je sais pas, mais pour le coté féminin, ok je suis pleinement d'accord ! | |
|
| |
King-Koontz
| Sujet: Re: King-Koontz Jeu 20 Mai - 23:52 | |
| Comment va? depuis le temps? Je viens de croiser Tifni qui ma dit que je pouvais me reposer tranquillement ici? Y'a une chambre pour moi? au calme, si possible | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: King-Koontz Ven 21 Mai - 0:20 | |
| KINGGGGG o_o
COmment tu vas ?
*se jete sur king pour lui faire un bisous * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King-Koontz | |
| |
|
| |