| Humeur du jour !! (libre aux commentaires) | |
|
+5Tifni Davelie Kempashi Zaraki Winog sylya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Ikki
Nombre de messages : 126 Age : 39 Emploi : forgeron de luxe. Loisirs : Cour de dance italien ( Shine On Dance ) Date d'inscription : 26/01/2010 Points : 141
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mer 17 Fév - 19:13 | |
| J'envoute personne lol Je transmet mon humeur du jour | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mar 23 Fév - 0:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Al7E8hI9tEs&feature=relatedPetite dédi ^^ Un rêve ou une réalité !Si peur, si froid, si mal ... Une voix, dans mon sommeil, Une chaleur contre mon corps Une apaisement, une douceur ... Encore un matin chagrin, mais des souvenirs pleins ma tête, Un sourire apparait, Mon cœur transparait ... Si seulement tu savais, Si seulement tu me sentais, Si seulement tu pouvais, Être à mes cotés ... Tous ces moments volés, Tous ces petits bonheurs sont gravés pour me laisser, Une envie de tout recommencer ... Sans jamais me projeter, vivre ce moment insensé, ce moment désiré, mais une trop belle réalité J'attends impatiemment le moment ou de nouveau nos regarde se croiserons nos lèvres se toucherons avec cette douceur sans noms ...
Dernière édition par sylya le Mar 23 Fév - 2:52, édité 2 fois | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mar 23 Fév - 0:52 | |
| Lu et apprécié | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mar 23 Fév - 11:19 | |
| qui a dit c pas pour toi MDR !!! | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mer 24 Fév - 13:27 | |
| Ahhh mais si il y a que ça .... rentre de la suisse ... et je me charge de toi week end d'après .... | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Lun 1 Mar - 23:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=gsPf2BhVyBkMa main glisse le long de ton dos Mon corps frôle ta peau, Mon souffle se perd dans ton cou, Mes lèvres se posent tendrement, Mon cœur s'emballe Ma peaux me brule, Je ne pense à rien, Je ne pense qu'a toi ... Ta main sur mon visage, Ton corps sur le mien, Ton souffle chaud, Tes lèvres sur les miennes Ton cœur résonne, Ta peau est chaude, Tes yeux dans les miens, Ton souffle s'accélère Nos corps se mêle Notre passion s'emmêle Notre regard s'unit Nos doigts s'entrelacent... Mon rêve se termine, Mon corps te réclame, Mes pensées sont partis Te rejoindre, je le clame !!
Dernière édition par sylya le Jeu 14 Juil - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Ven 5 Mar - 3:24 | |
| As tu découvert, ce qui se cache derrière la lumière ... Pourrais tu me dire, ce qui me retiens....
Mon âme fatiguée, ressens tu toujours, le feu des soupirs ....
j'ai envie de déserté, envie d'oublier, effacer jusqu'à l'odeur de mon parfum mon histoire était celle de trop ....
De mettre trop donnée, Je me meurs... Les silences lourds me rends si mal ...
J'ai beau tenter, d'accepter, de m'aimer, mais maintenant c'est Terminé Serras tu me retenir ....!!!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Dim 21 Mar - 4:21 | |
| Juste, des mots Envie, de tout comprendre De toi, mon corps à besoin Ce soir, j'aurais aimer être dans tes bras ...
Encore, ce mot que je ne cesserai de dire Une fois, un jour, une nuit, toujours ? Avoir, cette sensation de joie Ton corps, je ne veux pas me passer
Besoin, obsessionnel de ta peau, contre la mienne de tes mains, qui glissent sur ma peau pour me combler, et me rendre heureuse
J'aimerai, te retrouver Pouvoir, me blottir dans tes bras Sentir, ton souffle dans mon cou Ton désir, j'aimerai l'être ...
Mon corps, ne réagis que pour toi Réclame, cette passion Désir, que tout recommence Attend, patiente et succombe ...
Dernière édition par sylya le Jeu 14 Juil - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Jeu 29 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mar 11 Mai - 2:20 | |
| La fin, c'est le début d'une autre chose, quand tu penses que tout est finis, enfaite tout recommence, de nouvelles choses arrivent, de nouvelles envies ce dessine, et si seulement dans mon cœur , je laissais la place à ces choses , et si seulement dans mon cœur , il n'y avait pas tout ces souvenirs , faire abstraction du passé , pour avoir un avenir , ou faire abstraction de mon avenir, pour me donner la force de passé , ces obstacles ....
Mais pourtant, demain la vie sera belle la vie sera celle , que je décide et que je choisie, celle avec mes amis, celle avec ma davelie ... j'aurais pu dire, que je suis finis ou que je suis cassée par ce passé si noir mais ma vie est teinté, de rose et de joie de toi et de moi, de vous et de nous ...
Ma vie est tel, pas comme je l'avais imaginer, surement pas comme certains me le souhaiter mais ma vie est tel et ma vie est belle ! vite dépasser, complètement paniquer je suis décidée et motivée, a donner à cette vie, une envie d'avancée .... | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mar 11 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mer 12 Mai - 16:47 | |
| Merci ma kara chiri | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Dim 30 Mai - 2:51 | |
| à l'envers
Bonheur, joie, sourire des sentiments une après midi un parfum d'envie des moments de bonheur ces présence si magnifique mais le soir tombe je rentre et ....
Haine, fureur, malheur des sentiments si présent tellement pesant seul responsable de se malêtre permanent la nuit tombe et ces sentiments m'envahissent ... si vous saviez, si vous sentiez le mal insinué ces une douleur atroce, et infecte Ne lui ouvre pas la porte ...
Le doute, le trouble, le mal et des sentiments si présent pourquoi ? c'est une questions récurrentes réfléchir, analyser et se rendre compte que rien ne changeras, rien ne bougeras bloquer coincé dans ce passé un passé sombre mais où est la lumière Non, s'il te plait ne lui ouvre pas la porte
Le calme, la paix, le silence et des sentiments si présent J'ai peur mais si peux, seule je n'engage personne peut être égoïste ? je ne pense pas si je souffre toi aussi, nous donc mais il y a t il un nous ? ou des nous ? La poignée s'abaisse NON
Le froid, la souffrance, la fin et des sentiments si présent la fin ... seulement la fin mais la fin de quoi ? de qui ? qui représente quoi ? je commence ou je finis ? je ne sais plus ... ou je sais mais ... mais ... je ne veux pas savoir La porte est ouverte ... Le mal est là en soit la fin .... | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mar 29 Juin - 2:23 | |
| .... https://www.youtube.com/watch?v=ibE7IqEjni4 ... Les jours passent, mais se sentiments de manque non Les jours passent, et j'ai comme une mauvaise impression Les jours passent, et tu me manques Les jours passent, et mon corps te réclament Les jours passent, Et moins on se parle Les jours passent, et je perd confiance Les jours passent, et j'ai peur que tu te lasses Les jours passent, et notre prochains Rdv se rapproche Les jours passent, et je me languis Les jours passent, et je souris à l'idée de te voir, de t'avoir Les jours passent, et j'attends ta réponse et ton annonce Les jours passent, et je me lasse, de ton silence Les jours passent et je trépasse .... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mer 4 Aoû - 17:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8p7ce4x-4yY&feature=relatedSur mon corps, ta peau, Envie de toi, de moi, Envie de plus ... Un baiser volé Un baiser envié Me donne envie ... Envie de plus. Des doigts qui se croisent, Un main qui m'effleure Des lèvres douce et chaude Qui se pose sur mon cou Me donne envie ... Envie de plus Un sourire, un désir Un câlins, un soupir me donne envie ... Envie de plus Me laisse aller, Au rythme de tes pensées Un frisson me parcours une envie me dévore Une envie de Plus ... Mes yeux clos, Savoure un instant, de tendresse... Me donne envie Envie de plus ... Dieux que l'envie est belle ... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Jeu 12 Aoû - 19:31 | |
| par amour rien est impossible !!!
Un jour oui, Un jour non, Le vie n'est jamais comme on le souhaite Si j'avais su, si j'avais pu, J'aurais dit non aux sentiments Dénué de vie, dénué d'envie Le cœur fendu, mais un moral d'acier Comme une envie de recommencer De me lancer à nouveaux Dieux que cette envie est belle !!! Toujours avoir envie, Donne la force de ne pas céder, A la facilité de partir, à la facilité de mourir... Tous commence, par une envie, un désir Je lui donne la chance, a cette envie De me sauver, encore une fois De me laisser ce sourire ... Que la vie est belle, avec un espoir. J'aime ce rêve, j'aime cette chimère J'ai besoin de ça pour avancer. Un jour, je l'aurais, un jour je pourrais un jour .... Mon petit cœur seras comblé
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Jeu 9 Sep - 18:52 | |
| une fois,
C'est une belle histoire, qui commence un jour, et qui se finis si vite, et pourtant ... Une photos, des souvenirs, des écris, C tout ce qu'il reste de ces beaux moments. Une pensée le matin, qui remonte des souvenirs Je l'aime à me rendre folle ... un amour unique et simple Sans désarroi, ni chagrin ... Des limites je n'en ai plus, Des envies j'en ai trop ... C mon âmes, mon amour, c'était une aventure romantique qui pour moi est sans fin. Je l'aime tant ..... une aventure qui me laisse sur ma faim !! mais un bonheur sans noms. J'ai passer des heures à me remémorais tout c moment, une évidence, et même si je continue. C moment je les regrettes, car le manque et là. Une image en tête depuis le matin, un souvenir attendrissant, une réel moment de bonheur Mais voila c finis !! La vie est ainsi ... un autre jours tu as un autre amour le coeur en berne, c la fin ... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) Mer 10 Nov - 18:50 | |
| MUSIQUE D'AMBIANCE Le jour ou j'ai croisé ma vie ... Ce jour ou je t'ai croisé Tu était la à rayonné Des yeux rivés sur toi Je n'ai pu m'empêcher de faire de même Ce jour là, je savais que tant de chose aller changer toujours dans ma vie toujours dans mon coeur j'ai un besoin irrépréssible de te parler un besoin de t'avoir, de te voir si j'avais su que tu aurais pu prendre une tel place Je t'aurais offert ma vie bien avant j'aurais pas attendu pour te dire tous cela Je sais que tu le sais, que tu me connais assez en un regard, on se comprend en un sourire tu me détend ta main dans la mienne me rend heureuse Tu es ma drogue Mon soleil, mon rêve, ma passion tu réchauffe mon petit coeur Je donnerai ma vie et tout ce que j'ai de plus cher pour toi ..... Davelie je t'aime de tout mon cœur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour !! (libre aux commentaires) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour !! (libre aux commentaires) | |
|