C'est un forum hyper structuré de partout.... on y vois que ce qu'on doit y voir... jamais plus sinon...
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Oui, sinon on coupe la tête aux admins mammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! f
bienvenue à toi !
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Bienvenue chez nous... chouette encore une fille de plus parmis nous ^^ . Tu aimes danser sur les tables? car on a deux folles qu'arretent pas de le faire et elles se cherchent une camarade pour les y rejoindre.
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Ah tu danses aussi sur les tables Syl ? ^^ ben alors ça en fait déja 3 donc si tu y va aussi ça fera 4 .... cool !!
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Full mon coeur tu dois être fidèle sinon je le serais pas
le mot fidélité dans la bouche de cat ça sonne bizarrement
sylya Reine du flood
moi je dit ça devient intéressant oui y'a d'autres amatrices ? et full a bien raison faut se marrer tant qu'on est jeune ^^.
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958