| help xD | |
|
+6Belizuaalish Iron Manwë left system7 Baroncrapo Mia Gil'Sayan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: help xD Sam 5 Sep - 15:53 | |
| Bon, je suis morte à gonk il y a quelques minutes... Un roya 170 a débarqué sur la map. On était deux cartelois; moi et un lvl 141 allié. Le combat commence et au bout d'un moment, je me fais tuer... Bon, jusque là, je m'en fous... sa barre de vie (au méchant) ne baissait pas beaucoup, alors voilà, on était pas à la hauteur? Le truc, c'est que je mp le cartelois pour m'excuser (je dois dire que j'ai pas l'habitude d'être lvl 150 et je me voyais encore 140 ( ), alors j'ai pensé à fuir juste avant me faire tuer), 'fin bref, il me dit qu'il l'a tué, donc pas de soucis pour lui... Verdict... je suis pas douée en pvp... qqn aurait une recette magique pour moi? Ou des conseils? Parce que j'en ai marre de toujours mourir quand je croise un ennemi [mode coup de gueule off xD] | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 15:56 | |
| je sais que c'est mal...
Mais la drogue ?
Des implants d'armes du 31 ème siècle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 15:57 | |
| je veux pas me faire bannir moi! :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 16:00 | |
| Je crois déjà savoir que tes stats sont pas les plus mieux...
Mais bon je pense que seul un archer pourra t'aider sur la stratégie à employer ! | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 16:00 | |
| Vu que tu es une archere, il faut que tu profite d'un avantage par rapport aux autre classe NR : le coldown du TS et de la FE ... Quand tu pvp contre des mages ou des guerriers reste a distance, car si ils sont bien monter, ils peuvent faire tres mal au corps a corps Apres je ne suis pas un archer mais de ce que je me souvient, c'est comme sa que je combattais avec mon ancien perso | |
|
| |
Manwë
Nombre de messages : 304 Age : 36 Date d'inscription : 04/09/2009 Points : 313
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: La Flèche
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 16:01 | |
| Contacte moi IG si tu veux, je suis mort plus de 700 fois et là ça fait 4 level que je ne meurs plus...hors forto bien sûr!
Les pièges sont très utiles à ton niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 16:05 | |
| oki, c'est parti pour le mp... pour les pièges, j'arrive pas à coordoner le mouvement xD et puis vrai pour les stats... mais je change ça gentiment... 'fin bref, merci à tous | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 16:09 | |
| Mia les recettes magique n'existent pas ^^
ce que je peux te conseiller, c'est de t'entraîner un max, je suis devenu un monstre avec mon archer, a force de PvP .. | |
|
| |
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 16:15 | |
| - Iron a écrit:
- Mia les recettes magique n'existent pas ^^
ça je m'en doutais xD C'était plus pour rire qu'autre chose ^^ De l'entraînement... hum... et bien on va s'entraîner! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 16:55 | |
| si tu veux on peux faire des sortie ensemble, principe, on se retrouve sur MSN, et on fait une sortie ensemble, le seul but, tué de l'ennemi ... tu verras si tu fais régulièrement des truc comme ça, tu vas prendre goût au PvP | |
|
| |
Manwë
Nombre de messages : 304 Age : 36 Date d'inscription : 04/09/2009 Points : 313
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: La Flèche
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 16:56 | |
| Si vous voulez je me ferais une joie de venir avec vous...je manque un peu d entraînement quand je suis en groupe... | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 18:04 | |
| - Manwë a écrit:
- je suis mort plus de 700 fois
franchement ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 18:58 | |
| Ben je sais que c'est pas beau, mais je commence à m'améliorer en Pvp tout doucement, grâce... aux sits!!!!
tu te mets avec quelques alliés devant l'auberge de méru par ex et là, j'ai réussi à cartonner ! genre 4 kills en 1 heure... un peu d'aide, tu vois comment les autres gèrent tout ça et tu comprend deux ou trois trucs, comment alterner FE et tir simple par ex...
Mais bon, c'est vraiment dur ! | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 19:22 | |
| Mia je te rassure je suis toujours aussi nulle je n'arrive a tuer que des mages et des archers, les guerriers ont trop de pvs et les moines n'arretent pas de se soigner en fuyant quand aux rené je n'ose même pas y toucher , je sais par expérience qu'a moins qu'ils ne soient inférieur au niveau 100 , je n'ai aucune chance. | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 19:32 | |
| - Citation :
- je n'arrive a tuer que des mages
en meme temps avec le peu de Pv qu'on a .... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 19:36 | |
| En même temps avec la masse d'HP, on risque pas de tuer grand chose (je sais très bien de quoi je parle xD) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 20:53 | |
| stop les gens .. tous le monde peut killé n'importe qui avec n'importe quelle classe, suffit, d'un peu de malice, d'expérience, et de chance | |
|
| |
left system7
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 20:59 | |
| - Citation :
- tous le monde peut killé n'importe qui avec n'importe quelle classe, suffit, d'un peu de malice, d'expérience, et de chance
On peut en tuer mais pas en OS .... Un archer très bien monter qui est approximativement du meme lvl que moi peut m'OS .... Un guerrier aussi .... Un moine bah on en parle pas .... | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| |
| |
left system7
| Sujet: Re: help xD Sam 5 Sep - 21:24 | |
| Soufiane me OS .... D'accord il est full agi donc a peu de pv mais pas sur que je l'OS
Autre exemple : xOmonsterOx me OS aussi alors qu'il a 9 lvl de plus et 1 000 pv de plus aussi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: help xD Dim 6 Sep - 14:20 | |
| Iron, j'accepte ta proposition Maintenant, va falloir qu'on se connecte en même temps et c'est pas gagné xD Mais c'est vrai que je ne fais pas beaucoup de pvp, vais devoir changer ça ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: help xD Dim 6 Sep - 15:35 | |
| bof tu verras Mia, c'est facile, on se dit, tel jour, tel heure, on fait une sortie a 2-3, a tel endroit et on tue tout | |
|
| |
| Sujet: Re: help xD Dim 6 Sep - 19:36 | |
| ouai, sauf que ce genre de rendez-vous, avec moi ça tombe souvent à l'eau -_-' Petit pvp aujourd'hui xD Bon, je suis morte, il y avait que des renaissants moches lvl bien plus élevé que moi. J'avais plus de potions et je me suis retrouvée bloqué à la map des ombres ailés dessous le mur, à droite du tourbillon xD J'ai usé de mes pièges, mais plus de pa et de potions C'était sympa quand même, j'ai bloqué un aqua O.O (je crois que c'est la première fois qu'on tombe dans un de mes pièges...) Mais ça m'a empêché d'uper 2 lvl juste avant... hum... c'est vrai que c'est cool le pvp ^^ edit: je viens de remarque que j'ai oublié un détail... j'étais pas seule sur la map, deux gentils ermite +200 et deux cartelois, un renaissant et l'autre pas -200 (mais je sais plus avec exactitude ) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: help xD Dim 6 Sep - 20:26 | |
| tu verras c'est trop cool le PvP | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: help xD Dim 6 Sep - 23:43 | |
| Ben Mia si tu me passes ton msn je peut faire des sorties pvp avec toi aussi sur Gonk, jsuis pas une bete de pvp et pour dire j'utilise rarement mes pièges mais je tue pas mal quand même. Je monte à 1850 en TS sur joueurs et à 2300 en FE et sans boost ... bon j'ai une sale régu mais avec notre CD faible sa sort souvent les grosses frappes et j'ai pas loin de 3 800 pvs donc ça va. Donc si tu veut des conseils et faire des sorties pvp sur Gonk passes moi ton msn et on voit ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help xD | |
| |
|
| |
| help xD | |
|