| Ambassade de La Flèche. | |
|
+18Coco Déglingos Ano Tom Bonbadil Glead Willel teutates Davelie mica4501 Winog Flèche d'or left system7 Socrates sylya Iron longbow Tifni Baroncrapo Manwë 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Mar 1 Juin - 2:25 | |
| oui mon tit pingouin heureusement que tu m'as protégé car je suis arriver poursuivie par une horde de vilain bleue ... ( note pour plus tard, ne plus courir sans culotte sa attire les bleus )
Non c une belle mobilisation pour Ycath | |
|
| |
Manwë
Nombre de messages : 304 Age : 36 Date d'inscription : 04/09/2009 Points : 313
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: La Flèche
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Mar 1 Juin - 3:06 | |
| Je n'ai même pas remarqué que c'était toi...les bleus de toute manière quand je les attaque je ne fais pas attention à ce qui se passe autour...mais mets une culotte à l'avenir. | |
|
| |
sixsous
Nombre de messages : 103 Age : 42 Date d'inscription : 12/05/2010 Points : 113
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Mar 1 Juin - 11:38 | |
| [color:ddb1="green "]Sauf quand je suis derriere toi, tu peux l'enlever ta culotte a ce moment la.
Mais c'est vrai que c'était beau la mobilisation qu'il y a eu hier soir pour Ycath. Elle aura réussi a nous faire bouger, a faire bouger tout le cartel.
| |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Mar 1 Juin - 11:48 | |
| ouiii enfin j'ai mis un temps fou à trouver le forto !! les bleus ne me lacher pas, et de temps en temps les atog -_-
enfin j'ai galère pour quelques jolie frappes et 2 kills et des tonnes de lag | |
|
| |
sixsous
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Mar 1 Juin - 12:07 | |
| BAH à la base je suivais tout le monde mais à force de me faire gang banguisé ... j'étais seule en sortant du cimetière et seule contre 30 ... j'ai tenter c pas facile ... mais au bout d'un moments c passé mais une fois la forto prise pfff je sers à rien | |
|
| |
sixsous
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Mar 1 Juin - 13:36 | |
| je suis pas une chaudière pour rien | |
|
| |
mica4501
Nombre de messages : 103 Age : 37 Date d'inscription : 21/12/2007 Points : 74
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Jeu 10 Juin - 0:10 | |
| 41 kills pour moi ce soir ^^
alors c'est qui qui le plus fort >??
MOUHAHA !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Jeu 10 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
Manwë
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Jeu 10 Juin - 17:08 | |
| Tu nous a manqué pendant la forto...du coup j'ai pas fait le kamikaze! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Ven 11 Juin - 18:07 | |
| mon Pingouin d'amour, je suis une tit geotte de nivo 25, bientôt je serais de nouveau près de toi à te caliner | |
|
| |
sixsous
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Ven 11 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Manwë
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Sam 12 Juin - 0:44 | |
| Toi tu seras avec elle quand je vous protégerais. En ourson j'espère? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Sam 12 Juin - 3:34 | |
| Et après je serais une grande fille et je te surveillerai mon pingouin chou | |
|
| |
Manwë
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Sam 12 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Manwë
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Ven 2 Juil - 0:30 | |
| Et voilà un petit up de nos guildes. Comme vous pouvez le voir ça suit son cours entre les renvois d'inactifs, les préparations de renaissances etc. Dites dites dites y a des questions? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Ven 2 Juil - 0:33 | |
| j'en ai une moi ....
POURQUOI TU ES SI CHOU MON PINGOUIN CHIRI ???? | |
|
| |
Manwë
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Ven 2 Juil - 0:35 | |
| C'est parce que je suis un fou! Et que je vais bientôt partir à la chasse au nounours. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Ven 2 Juil - 0:36 | |
| tu es un fou je confirme mais je te kifffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Delénia
Nombre de messages : 108 Age : 35 Date d'inscription : 07/09/2009 Points : 110
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: Tuatha dè Dannan
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Ven 2 Juil - 9:40 | |
| et moi j'en ai une : Qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ? | |
|
| |
Manwë
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Ven 2 Juil - 12:32 | |
| Euh pas grand chose, c'est un policier avec un grand pistolet c'est tout. | |
|
| |
mica4501
Nombre de messages : 103 Age : 37 Date d'inscription : 21/12/2007 Points : 74
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Mer 14 Juil - 20:45 | |
| bonjour bonjour cela faisai longtemps que je n'etais passer ici trop peu de temps mais la je vais en avoir pas mal !!^^
bon deja comme vous le savez on a eu une forto a notre nom alors je vous balance le mp pour la defense comme ca ca sera fait apres on pourra rediscuter tranquil
Pour que vous soyez au courant de ce qui est communiqué et de ce qui est prévu pour la prochaine forto
Chers alliés,
Voilà déjà presque 10 jours, nous, Cartellois, avons prouvé que nous étions capables d'être efficaces et réactifs coté Gonk!
Le moment est venu de nous préparer à défendre nos deux forteresses alors acquises : celle du Repaire des Brigands, gérée par la Flèche, et celle de Nch gérée par l'ÉCHOWAR.
La Flèche, l’Académie et l'ÉCHOWAR proposent une défense commune des deux bastions, le jeudi 15 juillet de 18h30 à 20h.
Des cartes indicatives pour l'intérieur des forteresses sont jointes à la fin de ce message.
Pour les joueurs souhaitant se battre à l'extérieur, les forces devront se concentrer sur les deux cartes du Repaire : le repaire des brigands et la carte devant la forto de Nch : la forêt des bras cassés
Les joueurs possédant un compte premium sont invités à occuper les cartes citées ci-dessus et à rester mobiles entre le Repaire et Nch selon les évènements.
Pour se tenir informé en temps réel : 2 TS entre lesquels les informations circuleront, ne vous en faites pas - TS Cartel des 220+ : pour la défense ciblée sur le repaire (mdp et adresse donné sur demande à Norick ou Socrates) - TS AUC : pour la défense ciblée sur Nch
Et bien sur msn
NB : Merci aux sitteurs de faire un effort pour se joindre à nous au sud de Gonk. Nul besoin de tueurs au corridor de Far ou autres cimetières, nous vous garantissons de l'action là où nous vous attendons. Faites du kill utile!
Infos pratiques :
Contacts : (Msn / Skype)
Norick : norick@live.fr KaYente : mad-emois-elle@hotmail.fr / angelyaya12 Socrates : socrates67@live.fr
Gérance :
- Si les forteresses sont maintenues (il n'y a pas de raison pour que ça change :-)) elles gardent leurs propriétaires actuels. Les membres de ces deux guildes, la Flèche et l'ÉCHOWAR, sont les seules à parler au scribe. - Les forteresses seront ouvertes à toutes les guildes Cartelloises qui en demanderaient l’accès auprès de Socrates (La Flèche) et de Duty (ÉCHOWAR) - Les items droppés seront répartis selon le classement dit « à points ».
Merci de l’attention que vous avez porté à ce message, nous vous attendons tous Jeudi à partir de 18h30 pour le début de la défense.
A Jeudi !
Socrates, Norick et KaYente, Représentants de La Flèche, l’Académie et de l’ÉCHOWAR.
Pièces Jointes :
https://2img.net/r/ihimizer/img37/461/jardinsideal1278985808.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img84/1/salle1ideal1278985824.jpg
voila donc tout les bras sont les bienvenu et vous aurez le plaisir de me voir la haut aussi ^^
sinon comment se porte cette petite bande ici ?? | |
|
| |
Manwë
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Mer 14 Juil - 23:06 | |
| Mikado j'ai déjà posté l'appel à la défense dans la partie mouvement de groupe Mais je n'avais pas mis le mp donc tu as bien fait | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. Jeu 15 Juil - 0:19 | |
| Mikkaaaaa .. tu pourrais venir pour nous mettre des photos de toi nu pas pour mettre ce que mon pingouin d'amour à déjà poster ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de La Flèche. | |
| |
|
| |
| Ambassade de La Flèche. | |
|