| Rencontre (d')illuminé(e/s) | |
|
+13willow Willel sylya math38 Evania Flèche d'or Ano Davelie Tifni Baroncrapo Jenny hamster jovial Look 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mar 1 Sep - 20:35 | |
| Coucou les Vindics ! Après mes visus de cet été et comme je m'entends bien avec Cat'y'choute et Gii, nous nous sommes arrangées pour qu'elles viennent passer un week-end chez moi, en décembre, à l'occasion de la fête des Lumières qui se dérouleront le premier week-end et les quelques jours qui suivent. C'est pourquoi je voudrais organiser un visu avec toutes les personnes volontaires afin de vous faire visiter (ou revisiter) Lyon, que se soit en plein jour ou illuminées de tous feux la nuit. Il y aura évidemment beaucoup de monde sur Lyon à cette date donc je vous conseille de vous y prendre rapidement pour trouver une chambre d'hôtel, enfin, si vous souhaitez venir bien sur. Ca sera avec un grand plaisir que je vous rencontrerai tous | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mar 1 Sep - 20:52 | |
| Coucou Look ! Lyon ?mais c'est chez tif ça tif mon chou t'as une place pour moi je viens | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mar 1 Sep - 21:18 | |
| Je peux pas Yumelle ! T_T
Amusez vous en tout cas ... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mar 1 Sep - 21:27 | |
| - Citation :
- chez tif
C'toi chétif ! Je suis malheureusement trop fauché... sinon ça aurait été avec plaisir que je me serais invité chez toi... au diable l'hotel | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mar 1 Sep - 22:29 | |
| MDR !! ben oui, un visu chez moi pourquoi pas !! c'est mon mari qui va être content !! Ham on en parle en privé, ok ? par contre, la fête des Lumières, c'est blindé de chez blindé... moi j'aime pas trop, y'a vraiment trop de monde.... mais je ferai un effort si ça se fait !!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mer 2 Sep - 12:01 | |
| tu m'etonnes que c'est blindé, c'est la fête du slip ! tout le monde se bouscule, des bagarres dans tous les coins c'est vraiment top ! et vu que les transports en communs sont gratuits hors de question de les emprunter ce soir la c'est une folie pure...
lyon c'est le mal ... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mer 2 Sep - 12:26 | |
| *Prend tout son équipement anti démon* Je vais à Lyon supprimé la mal... ! j'aime pas la concurrence... c'moi l'Mâle | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mer 2 Sep - 15:22 | |
| je serais bien venu mais trop loin ... snif | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mer 2 Sep - 23:40 | |
| Pour ceux qui ne peuvent pas venir, ce n'est pas (trop) grave, rien ne nous empêche de réorganiser une autre soirée pour le même événement (oui, j'y tiens à ma fête des Lumières moi XD) dans une ou plusieurs années. Ou ailleurs :D
Tiempo a dit qu'il essaierai de ne pas oublier de réserver sa soirée, mais c'est trop loin encore, d'après lui ! Je compte prévenir plusieurs autres personnes parmi les Néos et alliés, je vous redirai =) | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Dim 4 Oct - 9:26 | |
| Look faudra préparée une chambre pour moi et Gii on dort chez l'habitant | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Dim 4 Oct - 16:27 | |
| j'habite a coté mais je suis trop jeune | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Sam 10 Oct - 16:23 | |
| Bon Gii et moi on a les billets | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Sam 10 Oct - 18:39 | |
| je vais voir avec Dav car je pense que on serait bien venu
qui qui viens à lyon ?? | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mer 14 Oct - 14:04 | |
| Moi et Gii | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mer 14 Oct - 16:07 | |
| ça tombe un mardi l'illumination non ? ... Si c'est le cas ne comptez pas sur moi, je boss. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mer 14 Oct - 18:57 | |
| Comme c'est pratique pour personne un mardi, on fait ça bien à Lyon : on prolonge sur un week end C'est qu'on en a dans la cervelle à Lyon (de canut!!) donc je pense que ça va démarrer le samedi 5 décembre... | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mer 14 Oct - 19:11 | |
| Je serai peut-être sûrement là *-* (je crois que je l'ai déjà dit Oo) | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mer 14 Oct - 20:18 | |
| Et à Rennes il n'y a personne ? *se sent seul d'un coup* | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Mer 14 Oct - 20:29 | |
| petard mais t'es rennais je vais a nantes 2 a 3 fois par an on pourrait se boire un pot ensemble voire manger ! | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Jeu 15 Oct - 14:41 | |
| Yes ça pourrai se faire. Je suis sur que je ne suis pas le seul glandu de Rennes en plus | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Jeu 15 Oct - 14:44 | |
| Oui y en a plein ! Renne du père nowel Renne de beauté ! Renne du jambon aussi | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
willow
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Jeu 15 Oct - 20:34 | |
| Willie, ils m'embêtent | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) Jeu 15 Oct - 21:06 | |
| Ppott et moi on veut bien qu'Ano nous paie une crèpe à Bouffay à tous les trois t'en dis quoi Willel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (d')illuminé(e/s) | |
| |
|
| |
| Rencontre (d')illuminé(e/s) | |
|