| Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! | |
|
+14keefer Winog Iron sylya Azhure hamster jovial Davelie Cystite Coco Déglingos Kempashi Zaraki Tifni Belizuaalish vanyel Baroncrapo 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Lun 31 Aoû - 13:40 | |
| Après avoir placarder à la taverne la demande exeptionnelle que toutes les Vindic' se rendent ce jour pour un pique nique organisé au jardin extérieur entouré par des pommiers qui nous offriraient notre croquant et fruité dessert, je pris la parole :
Bonjour à toutes,
Je vous remercie d'être venue si nombreuses aujourd'hui. Si je vous ai convié à ce pique nique ce n'est pas sans raison. D'une part ça faisait longtemps que beaucoup d'enter vous ne m'avaient pas vu, je me terrais dans mon laboratoire ou ma bibliothèque, voulant échapper à quelques réalités qui me blessait cruellement le coeur. Je vous annonce que je suis de nouveau fin prêt à assumer mes responsabilité et reprendre mon rôle de Baron charismatique des Vindicatrices toutes sections. Je vais apprendre un peu plus à vous faire confiance, à vous donner des droits et des tâches pour que même en mon absence tout se passe pour le mieux.
Et surtout, si je vous ai demandé de venir ici c'est pour une raison importante. Depuis son arrivé chez nous elle a fait de son mieux, elle a su conquérir le respect de chacun par ses actes et par sa bonne humeur. Aujourd'hui, j'ai un petit quelque chose pour elle, une clef en or, celle que j'ai remis à d'autre avant elle, celle qui permet d'accéder à la table ronde et de prendre comme mon égal toutes les décisions importantes pour la communauté. maintenant tu voteras avec nous, tu participeras aux débats les plus terribles, des responsabilités parfois pénible tu auras. Je sais que tu es à la hauteur, je n'en ai jamais douté une seule seconde. Je suis fière, nous sommes fière qu'à partir de cette minutes tu sois une de nos chevaliers...
Belizuaalish, lève toi et viens dans mes bras pour l'accolade traditionnelle ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mar 1 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
vanyel
Nombre de messages : 278 Age : 47 Date d'inscription : 05/03/2009 Points : 303
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mar 1 Sep - 21:44 | |
| Félicitation Beli !!!! | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mar 1 Sep - 21:58 | |
| Belizuaalish sauta en l'air ! C'était vraiment vrai ce mensonge ? En retombant en sol, elle sortit son miroir de poche, recoiffa un instant ces belles couettes, grogna un bon coup et pris la parole :
- Merci à toutes et à tous. Je vais éviter de me perdre dans d'immense discours, c'est pourquoi je vais tâcher de venir à l'essentiel... Bref... Voilà déjà pas mal de temps que je suis parmi vous, et oui, plus de 200 niveaux d'ancienneté.. Si c'est vous dire mon affection que je porte à chacun d'entre vous, la confiance que j'ai en vous et mon dévouement envers notre illustre famille. C'est une fierté que j'ai de me dire chaque jours " Vindicatrices "... Chez nous comme dans toutes les grandes familles, il y a des hauts et des bas. L'importance n'est pas de savoir si les hauts nous rapprochent, et si les bas nous séparent; mais d'apprécier toujours un peu plus nos différences qui font de nous une équipe de personnes, certes complètement folles mais extraordinairement soudées. Toutes les Vindic's sont géniales, toutes sont originales et personne ne pourrait les remplacer. Je finirais par des remerciements plus personnels : Merci à Jenny pour la confiance que je peux avoir en elle aussi bien IG que IRL, merci à Iron pour me soutenir dans mes projets de cinglée antropophage, merci à Cat pour sa bouffé de fraîcheur désinhibée, merci à coco pour sa bonne humeur éternel et facilité à déconner sur un sujet nawak, merci à yayaman pour ces sorties qui me font me plier en deux et ces succès/échec parfois douteux, merci à toutes les vindic's que je n'ai pas personnellement cités pour votre soutiens et les bon moments qu'on passe, et enfin merci à mon Crapinou pour l'amour que nous partageons et les moments de.... euh... j'en dirais pas plus.... Merci pour votre confiance, je ferais de mon mieux en tant que chevalière pour pas vous décevoir !
La barbarette auto-élu Miss couettes toutes années confondues pris un grand verre d'absinthe et le but d'un coup.
- Ouarf ça fait du bien... j'avais dit que je parlerais pas beaucoup et finalement, j'vous déballe la bible... Je dirais donc plus qu'une seule chose. Je vous aime ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mar 1 Sep - 22:24 | |
| * Lève son verre à la nouvelle chevalière et précise (un peu bourrée) : moi je dis que c'est la plus belle des chevalières à couettes ! | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 1:02 | |
|
Terré dans l'ombre d'un arbre, il s'avance pourtant dans la lumière avant de parler
Toutes mes félicitations, Chevalier.
Aussi vite qu'il était sorti de l'ombre, il y était déjà retourné
| |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 2:55 | |
| *De passage en coup de vent*Félicitations Couettes-Couettes ! *cours très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite* | |
|
| |
Cystite
Nombre de messages : 102 Age : 40 Date d'inscription : 26/12/2008 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Divines Vindicatrices
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 9:48 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 12:22 | |
| passe un bras autour des épaules de tif pour la soutenir et lève bien haut sa chope en criant : "vive la miss couettes" | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 14:18 | |
| bravo Béli, vive les couettes ^^ | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 14:27 | |
| Il est de rigueur je pense, Dame Beli de vous adressez mes plus sincères compliments pour cette promotion fort méritée. Je vous souhaite force et longévité dans vos nouvelles atributions .
( aie ! ) ... ( Tiens ! encore une pantoufle ...? )
Félicitations !!! | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 15:17 | |
| Félicitation Béli !!! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 15:38 | |
| - Winog a écrit:
- Il est de rigueur je pense, Dame Beli de vous adressez mes plus sincères compliments pour cette promotion fort méritée.
Je vous souhaite force et longévité dans vos nouvelles atributions .
( aie ! ) ... ( Tiens ! encore une pantoufle ...? )
Félicitations !!! en tout cas winnie a un sacré coup de salive ! | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 15:43 | |
| Félécitations béli, tu le mérite emplement Maintenant, trinquons | |
|
| |
Jyn
Nombre de messages : 109 Age : 31 Date d'inscription : 21/08/2008 Points : 77
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 16:10 | |
| Héhé félicitations Beli!!
Depuis le temps...^^ | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! Mer 2 Sep - 16:47 | |
| Beli, c'est la meilleure ! Bravo ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! | |
| |
|
| |
| Chevalier, ça se mérite... c'est donc mérité ! | |
|