| Octave (Hematos) | |
|
+5sylya Iron Jenny left system7 Octave 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Octave
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Age : 49 Emploi : Guerrier-fleuriste-justicier Date d'inscription : 20/08/2009 Points : 6
| Sujet: Octave (Hematos) Jeu 20 Aoû - 12:50 | |
| Octave arriva devant la porte du refuge des vindicatrices. Il n'essayait de ne pas se faire repérer et tenta de fureter discrètement dans les buissons qui entouraient le campement. Evidemment, il était très difficile de ne pas de faire remarquer avec ses beaux habits verts, cette armure dorée et ce pantalon de mailles qui sonnait tout autant qu'il scintillait et cette petite tortue qui soupirait sur son épaule... Il n'eut pas d'autre choix que de se rendre au poste de garde le plus proche puis bombant fièrement son torse arborant la fibule de l'ordre des justiciers, il chuchota : "heu ... excusez moi mais heuuuu... Baroncrapo, 1 petit chemin au nord de cyrosh celui avec un gros chêne avec des clous rouillés dessus à droite et un fossé plein de roseaux sur la gauche, puis tout droit sur 15 bornes... c'est bien ici pour la baston ?... votre histoire de front machin truc... c'est que ça pourrait bien m'intéresser ... "Puis Octave jeta des regards discrets derrière lui tout en sifflotant | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Octave (Hematos) Jeu 20 Aoû - 12:52 | |
| C'est ici Bienvenue Octave dans notre belle demeure | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Octave (Hematos) Jeu 20 Aoû - 12:53 | |
| Ah ! Il brille ! =D
B'jour Octave ! Bienvenue chez nous !
( Fais gaffe à la tortue, Beli a faim ... ) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Octave (Hematos) Jeu 20 Aoû - 17:16 | |
| Fl machin truc se trouve bien ici | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Octave (Hematos) Jeu 20 Aoû - 17:42 | |
| Helloooooooo .... mais entre vite le Baron va pas tarder ...
Faim soif ?? c dans la salle au fond à droite suis Jenny !!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Octave
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Age : 49 Emploi : Guerrier-fleuriste-justicier Date d'inscription : 20/08/2009 Points : 6
| Sujet: Re: Octave (Hematos) Mer 26 Aoû - 21:10 | |
| Merci pour votre accueil si chaleureux ! Ca fait plaisir... dites moi, j'aide en ce moment une pauvre demoiselle blessée par un piège, pouvez vous me dire si l'un d'entre vous peut me vendre 5 boues sacrées et une griffe de loup afin de concocter une potions pouvant la soigner ? (mp moi Octave IG) | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Octave (Hematos) Mer 26 Aoû - 21:31 | |
| - Octave a écrit:
- Merci pour votre accueil si chaleureux ! Ca fait plaisir... dites moi, j'aide en ce moment une pauvre demoiselle blessée par un piège, pouvez vous me dire si l'un d'entre vous peut me vendre 5 boues sacrées et une griffe de loup afin de concocter une potions pouvant la soigner ? (mp moi Octave IG)
cette quête c'est le mal a dit baroncrapo il me l'a déconseillée salut octave tiens faudrait que je pense a revendre de la boue moi | |
|
| |
Octave
| Sujet: Re: Octave (Hematos) Mer 26 Aoû - 21:43 | |
| Et il a raison le bougre Mais je suis têtu ! Salut Hamster ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Octave (Hematos) Mer 26 Aoû - 23:46 | |
| J'ai enfin mes 5 boues... Après 2 ans de labeur ! M'enfin ... Chez nous je déconseilles les quêtes où on perd du temps sans gagné un bel item... Autant attendre d'être héros... ça évite de les faire 3 fois | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Octave (Hematos) Jeu 27 Aoû - 1:11 | |
| bienvenue à toi octave sur notre fofo de délurés !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octave (Hematos) | |
| |
|
| |
| Octave (Hematos) | |
|