Sujet: Re: Ouaich-Dino (Dit la Loutre) Jeu 20 Aoû - 1:49
Mais euuuuh! Pour une fois je me disais....
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: Ouaich-Dino (Dit la Loutre) Jeu 20 Aoû - 13:02
Oh jamais tu déranges !
T'aurai même pu venir dans ma guilde tellement j't'aime
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: Ouaich-Dino (Dit la Loutre) Jeu 20 Aoû - 15:32
J'ai mes marques chez mes ombres mais rien n'empeche que j'établisse mes quartiers de délires ici... J'en ai assez pour tout le monde!
Roooh la déclaration Piti Crapo... J'en suis tout z'ému... Coupaing dans mes bras que j'y t'aime aussi!
Comment qu'c'est trop chaleureux les accueils ici... Moi j'ai la larme à l'oeil.
sylya Reine du flood
Sujet: Re: Ouaich-Dino (Dit la Loutre) Ven 21 Aoû - 10:40
Sylya, c'est la faute aux n'hormônes!
Mais sinon la Loutre ça peut-être virile et tout, ça peut...
Je n'ai pas trouvé le chemin de la salle au fond à droite? C'est bien la salle aux câlins c'est ça?
Je me mets en condition et je reprend mes recherches. Ah?! J'entend du bruit par là-bas, je sens que j'approche!
Je soupçonne Tite Bella de faire de la psychologie inversée : sa technique de ne pas vouloir me laisser partir marche trop bien hélas pour elle..... (je vis ma vie en vous disant cela C'est des bourreaux des Ouaich-Dino!!! C'est des tarés! )
sylya Reine du flood
Sujet: Re: Ouaich-Dino (Dit la Loutre) Ven 21 Aoû - 21:04
J'suis grave à la bourre là, mais mieux vaut tard que jamais ... alors
Bienv'nu chez nous !
La loutre, c'est comestible ou pas ?
sylya Reine du flood
Sujet: Re: Ouaich-Dino (Dit la Loutre) Ven 21 Aoû - 22:27
Viiii! Je dois aller au fond à droite! C'est pour me debarasser de toute ce qui me sert à rien il paraitrait...
Enchanté Liljo, je me sais pas si je suis comestible mais en ce moment il y a beaucoup de prétendants pour me manger.... Je dois m'engraisser avant qu'on en reparle.
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
*conduit precipitement Ouaich Dino a la cabane du jardin*
Ben quoi ... il a bien parle d'engrais ?
sylya Reine du flood
Sujet: Re: Ouaich-Dino (Dit la Loutre) Sam 22 Aoû - 16:23
J'en fais quoi de l'engrais? Je suis pôh une plante... :P
sylya Reine du flood