| Bar à Arcsin | |
|
+6Wohlraj sylya hamster jovial left system7 Jenny Arcsinus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 19:47 | |
| Left ..... je vais tataner ton petit cul .... va boire laisse nous bouger notre corps Jenny et moi | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 19:51 | |
| Boom Boom Pow Boom Boom Pow Boom Boom Pow Boom Boom Pow Boom Boom Pow Boom Boom Pow !
Vite mon ricard !!!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 20:28 | |
| non je prefere I gotta felling ( mixé par Guetta ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 21:23 | |
| Moi je ne sais pas danser, alors je vous laisse faire |
|
| |
Arcsinus
Nombre de messages : 42 Localisation : Nord Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : Beaucoup trop Date d'inscription : 15/08/2009 Points : 46
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde:
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 21:59 | |
| Ouverture de l'happy Hour, une girafe acheté une gratuite. J'espère qu'il vont encore savoir danser après!!
Et pour l'achat dune bouteille de ricard , le bob offert.
Profitez des promotions , ca ne dure qu'une heure!!! Et changeons de music, une petite chevauché des walkyrie va nous poser un peu avant une nuit de folie | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 22:16 | |
| Punaise là je suis outrer... mais depuis quand on autorise de monter des vache qui rit (... je sors... ) | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 22:50 | |
| Je veux le bob, je veux le bob | |
|
| |
Arcsinus
Nombre de messages : 42 Localisation : Nord Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : Beaucoup trop Date d'inscription : 15/08/2009 Points : 46
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 23:14 | |
| Alors voici ton bob, Et pour les plus intéressées, j'ai le pingouin ricard en édition limité Dépêchez vous vite , je risque de les garder pour moi!!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 23:41 | |
| pffff y'a même pas de Ti punch... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 23:50 | |
| Bah, ya pas d'eau non plus hein | |
|
| |
Arcsinus
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mar 18 Aoû - 23:57 | |
| Non l'eau, on la garde pour le pastis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 0:14 | |
| Boit son 7up en tentant de ne pas s'étouffer de rire... |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 1:16 | |
| Je kiffffffffff les soirée comme ça ^^faite peter l'alcooollll | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arcsinus
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 2:16 | |
| Déjà c'est du sprite et tu as regardé la date de péremption?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 2:17 | |
| Zut ! Ça doit être ça |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 2:22 | |
| MDR ..... fo ce mefier de ce ke tu bois défois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 2:47 | |
| M'ouais... Arcsinus est peut être plus dangereux que ce qu'il nous fait voir de lui... Méfiez-vous de ces belles boissons gratuites... |
|
| |
Noisha
Nombre de messages : 200 Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2009 Points : 220
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 3:48 | |
| /me prend toute la réserve et s'en va noyer sa tristesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 3:57 | |
| Tristesse ? Et bien ! C'est pas la première fois que tu dis ce mot... J'espère que c'est pas à cause de ta noix historique qui est prit dans la glace |
|
| |
Noisha
Nombre de messages : 200 Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2009 Points : 220
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 4:05 | |
| L'alcool atteint plus vite le cerveau que ce que je pensais.. je ne comprend deja plus rien oO | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 4:23 | |
| Stop la picole alors ! Quoi que au point ou t'en es ... tu t'en rappelleras plus donc va y, fonce !
sert une pinte à Noisha en faisant un grand sourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 6:46 | |
| J'aurai dû dire préhistorique. En référence à ton écureuil d'Ère de Glace. Sinon, tu n'es pas le (la ?) seul (e?) a être dans l'incompréhension...
*Regarde en direction de Tifni, très discrètement de peur que celle-ci appel Beli... Beli = bouffer Layla ! |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Bar à Arcsin Mer 19 Aoû - 10:13 | |
| layla fait gaffe y a beaucoup de quiches ici ! mais elles sont braves ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar à Arcsin | |
| |
|
| |
| Bar à Arcsin | |
|