Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Beli °°° 200, ça se fête ! Dim 16 Aoû - 16:21 | |
| Hey les jeunes !
J'ai complètement oublié de fêter ça quand j'aurais dû, mais... Au niveau 37, soit il y a 14 niveaux, je fêtais mes 200 niveaux d'ancienneté chez les Vindicatrices !
ça se fête non ?
Et qu'ça coule à flot !!!
Allez ! et pour le bonheur, je vais faire une petite autobiographie ! ^^- Spoiler:
27.10.2008 - Naissance de Beli J'ai créé mon perso en plein pendant le moment où on pouvait passer en XP négatif et qu'on restait en XP nég tant qu'on avait pas actualisé la page... ^^ J'en ai profité pour passer mes 600PA au niveau 1 puisque c'est à ce moment qu'on XP le mieux.... ^^
Ma beli au niveau 1, avant que je fasse mes 600PA... (19h52)
Ma Beli toujours au niveau 1, après 300PA... ou plutôt 305PA.... (20h02)
Puis les 600PA fûrent finalement quand même écoulé... Mon XP nég avant d'actualisé la page... ^^ (20h08)
Ma page après l'actualisation... j'avais déjà bien entamé mes niveaux !
A peine je sortais du Tuto que je recevais un MP de ce bon vieux Dinin pour me recruter... 12 jours plus tard, je venais dans le pays des bisounours pour la première fois ! =D
Durant mon recrutement.....
- Baroncrapo a écrit:
- Pseudo unique.... imprononçable... Google m'a regardé avec de gros yeux !
Homme ? femme ? Autre ?
- Azhure a écrit:
- bonjour Belizua (c est plus court je prefere mdr)
Il me semble qu'apres les mp de dinin , c est moi qui t'ai relancée...
Dinin m'a en effet transmit ton pseudo car tu es vraiment super super d'apres lui . Claire que je suis super ! =D
- Baroncrapo a écrit:
- Je vote non pour son intégration elle me traite de vieux
.... Et il semblerait que le 11 novembre je sois devenue Vindicatrice ! ^^ Ma première guilde... 100% pure sang Vindic ! =D
Le 11 mars 2009, je fêtais mes 100 premiers niveaux d'ancienneté chez les Vindic's ! (ou plutôt comme je le disais : mes 101 niveaux d'ancienneté.... j'suis vraiment une tête en l'air ! ^^') https://vindicatrices.forumgaming.fr/taverne-f17/une-tournee-d-absinthe-pour-tout-l-monde-t2174.htm
Le temps et les niveaux passèrent... Et la renaissance vient !
Les derniers instants de ma Beli dans le faible corps de guerrière ! ^^
L'avenir est devant nous, et la suite reste à écrire !
| |
|
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Beli °°° 200, ça se fête ! Dim 16 Aoû - 16:24 | |
| Et bah je dis bravo !
Super la p'tite histoire en plus ! =D | |
|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Beli °°° 200, ça se fête ! Dim 16 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Beli °°° 200, ça se fête ! Dim 16 Aoû - 16:32 | |
| Ouah, trop fort les screens de tes premières heures de jeu *_* Bravo pour ta loyauté | |
|
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Beli °°° 200, ça se fête ! Dim 16 Aoû - 19:07 | |
| c'est émouvant, félicitation | |
|
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Beli °°° 200, ça se fête ! Dim 16 Aoû - 19:49 | |
| Bravo Beli Dinin était un sacré chasseur de tête belle recrue qu'est la Béli !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beli °°° 200, ça se fête ! | |
| |
|